le martyr des "blacks" en Inde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creole
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous

je suis hindou de conviction car pour moi les Védas indiens et les differents autres livres de l Inde, m'ont apportés les réponses que je me posais.
Bien sur chaque religion a ses brebis galeuses !
La il s agit d'une ethnie black, je vous invite a lire leur histoire et au bas du texte vous verrez un lien qui vous invitera a visionner une vidéo sur youtube

http://www.lepotentiel.fr/article.php?action=news&id=344

je vous previens c est .... ignoble.
ces hindous, heureusement minoritaires ( mais vu le nombre de la population, ca représente beaucoup) s'en prennent aux chrétiens, aux muslims, .. encore une fois il ne faut
géneraliser car c'est comme cela que vient la haine
Alors à mes frères muslims, je vous demande de prier pour cette humanité qui ne sait ou elle va
Amine

mais c'est quoi ce truc?

mais c'est un truc de malades ou quoi???????

mais il faut denoncer ces actes SAUVAGES!!

JE NE SAIS PAS QUOI DIRE...je suis choqué...mais les indiens etaient pas noirs?pk ce prends ils alors aux noirs comme eux???

c'est de la folie...je n'ai jamais vu une telle ferocité...voilà des betes sans coeur!

llah yakhod fikom alhak !

mais c'est quoi ce truc?

mais c'est un truc de malades ou quoi???????

mais il faut denoncer ces actes SAUVAGES!!

JE NE SAIS PAS QUOI DIRE...je suis choqué...mais les indiens etaient pas noirs?pk ce prends ils alors aux noirs comme eux???

c'est de la folie...je n'ai jamais vu une telle ferocité...voilà des betes sans coeur!

llah yakhod fikom alhak !

salam

tu as des partis politiques indiens qui sont la bas ce que le FN est a la France
certains ont violés des religieuses chrétiennes avant de les tuer
Et comme je l ai dit souvent, les hindous ne comprennent pas l essentiel de leur religion qui est si riche pourtant en enseignant l amour universel
Le monde est en train de changer ...

salam

tu as des partis politiques indiens qui sont la bas ce que le FN est a la France
certains ont violés des religieuses chrétiennes avant de les tuer
Et comme je l ai dit souvent, les hindous ne comprennent pas l essentiel de leur religion qui est si riche pourtant en enseignant l amour universel
Le monde est en train de changer ...

mais ca n'a aucun rapport avec le FN,malheureusement dans ce cas,on a assisté à une agression FEROCE E ANIMALIERE ABSOLUMENT INJUSTIFIE ET INJUSTIFIABLE!!!

où sont les representants des droits de l'homme?

les associations?

où sont ils?

mais ca n'a aucun rapport avec le FN,malheureusement dans ce cas,on a assisté à une agression FEROCE E ANIMALIERE ABSOLUMENT INJUSTIFIE ET INJUSTIFIABLE!!!

les associations?

où sont ils?

non mais t'en parles comme si c'était un pays de droits! ça n'a pas l'air d'être le cas! moi la question que je me pose c'est où est l'humanité! ils sont sans coeur!

non mais t'en parles comme si c'était un pays de droits! ça n'a pas l'air d'être le cas! moi la question que je me pose c'est où est l'humanité! ils sont sans coeur!

c'est un comportement de betes...je n'ai jamais vu un truc du genre..et personne qui lève le petit doigt pour défendre ces pauvres gens...

UNE HONTE!

La vieille histoire des castes indiennes, certains membres des castes inférieurs n'étant même pas considérés comme des hommes.

Choquant, dans ce qui est la plus grande "démocratie" du monde...

les associations?

où sont ils?

je me suis mal exprimé

ca n a rien a voir avec "notre" FN
cependant il y a des partis nationalistes indiens qui veullent que les chrétiens muslims et autres bouddhistes ... se cassent de "chez eux" !
selon certaines regions du pays il faut etre discret si tu es chrétien... on pille ta maison, on te tabasse, on te tue, on viole ta femme et on la tue apres
le monde est ainsi, tu auras toujours des barbares qui pensent qu il n y a pas de place pour la différence culturelle et religieuse, alors qu au contraire ces différences sont les richesses de demain !
Il y a des associations, des religieux plus équilibrés" composés justement de muslims et hindous, chretiens qui essayent de parler de tolerance.
la tache est rude, tu ne changes pas la mentalité des **** en claquant des doigts

je me suis mal exprimé

cependant il y a des partis nationalistes indiens qui veullent que les chrétiens muslims et autres bouddhistes ... se cassent de "chez eux" !
selon certaines regions du pays il faut etre discret si tu es chrétien... on pille ta maison, on te tabasse, on te tue, on viole ta femme et on la tue apres
le monde est ainsi, tu auras toujours des barbares qui pensent qu il n y a pas de place pour la différence culturelle et religieuse, alors qu au contraire ces différences sont les richesses de demain !
Il y a des associations, des religieux plus équilibrés" composés justement de muslims et hindous, chretiens qui essayent de parler de tolerance.
la tache est rude, tu ne changes pas la mentalité des **** en claquant des doigts

c'est des musulmans qui font çà?

oubien plus etre encore plus precis,c'est AUSSI les musulmans qui commettent ces crimes?

je me suis mal exprimé

Justement, cette histoire de castes, n'est-elle pas profondément encrée dans le rite hindous?

Justement, cette histoire de castes, n'est-elle pas profondément encrée dans le rite hindous?

cher ami

les castes ont une originne tres loingtaine, depuis les livres saints indiens
elles etaient destinés a apprendre un métier, a officier dans les temples et a apprendre l art de la guerre... attention il y a un enseignement spirituel dérriere cela, et les membres de ces differentes castes pouvaient en changer par exemple, a officier dans les temples ceux qui avaient des metiers differents et vice versa
depuis bien qu interdite, comme l est la dote du mariage, cette histoire de castes empoisonne la vie des plus pauvres, les fameux intouchables ou dalit !
c est un peu long a expliquer, il y a tout une histoire spirituelle et un contexte historique avec cette histoire de castes
la plupart des indous ... helas, ne savent pas que leurs livres saints interdit cela et c est formel ! mais ... tu interpretes les choses qui t arrangent ,car tu es un egoiste ou tu as pas pu aller a l ecole
voila

j'attend ta reponse cher ami...

arretez de faire la guerre avec vos phrases " ce sont les muslims qui font ca " ?
non ce ne sont pas les muslims, mais les indiens
il y a aussi la bas, a New Delhi par exemple des muslims tres durs et qui sont heureusement dénoncés par d autres muslims plus tolérants et moins ... stupides spirituellement
j ai connu des muslims la bas, moi j etais dans le Kerala, l Inde du Sud
J y ai vu de superbes mosquées ! blanches , vertes couleur jade un peu, j en ai vu une pres d un temple dédié à Shiva , et il n y a pas de problemes !
donc les religions differentes sont une richesse en fait ! mais ... tu as les extremistes hindous, les extremes muslims, les sikhs indiens.. et cela crée des divergences des tensions
comme il en existe entre sunnite et chites ou je ne sais quoi d autre courant muslim !
mais ... tout les muslims chrétiens ou hindous ne sont pas ... terroristes criminels

tu interpretes les choses qui t arrangent ,car tu es un egoiste ou tu as pas pu aller a l ecole
voila

Ca m'est destiné à moi ça ? je n'ai aucune prétention de connaissance dans ce domaine, mes quelques savoirs se limitent à quelques sujets dans la télévision, et c'est bien pour ça que je pose humblement des questions.

Malgré tout, je soupçonne que tu présente une part trop lisse de l'hindouisme, quelques recherches supplémentaires seraient essentielles pour me convaincre.

Sur ce, bonne nuit, puissiez vous ne jamais être réincarné!

Ca m'est destiné à moi ça ? je n'ai aucune prétention de connaissance dans ce domaine, mes quelques savoirs se limitent à quelques sujets dans la télévision, et c'est bien pour ça que je pose humblement des questions.

Malgré tout, je soupçonne que tu présente une part trop lisse de l'hindouisme, quelques recherches supplémentaires seraient essentielles pour me convaincre.

Sur ce, bonne nuit, puissiez vous ne jamais être réincarné!

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mea culpa l ami !!! non , je disais cela de ces extremistes qui interpretent les versets des livres saints a leurs guises
pas a toi , non t inquiete !
sinon, prends le temps de lire la Baghavas gita et tu verras si il y a des choses malsaines
non crois moi, il y a rien de dangereux dans les livres de l Inde

Créole mon ami, comme je t'ai dit en MP... le monde devient de plus en plus fou et dans les extrêmistes il n'y en a pas un qui vient sauver l'autre.

Ce qui est le plus regrettable c'est le silence total sur ces évènements dont tu nous a offert la primeur, ou du moins, moi, jamais entendu parler de cela.

Un gamin sur cette vidéo insoutenable qui se fait massacrer... une gamine violée qui se fait excomunier... une autre en Somalie qui se fait lapider car elle a dénoncé un viol commis sur elle.... une vieille femme flagellée en Arabie... et pendant ce temps on vote a Mayotte pour devenir "français" et on se congratule a Doha sur les divans en brocard pendant que la majorité des populations des dirigeants réunis crèvent de faim presque...et on met en place un decret pour interdire a une minorité de patrons "voyoux" de trop toucher d'argent...

Le Monde est fou... fou.. fou (cela me fait penser a un film ancien.. mais qui lui était humouristique )

Ou bien il faut une révolution ou bien il faut que les Martiens viennent mettre un peu d'ordre dans cette Planète Bleue qui part a la dérive...

On n'est pas sortis de... (ce que vous voulez)

Bonjour a tous

je suis hindou de conviction car pour moi les Védas indiens et les differents autres livres de l Inde, m'ont apportés les réponses que je me posais.
La il s agit d'une ethnie black, je vous invite a lire leur histoire et au bas du texte vous verrez un lien qui vous invitera a visionner une vidéo sur youtube

ces hindous, heureusement minoritaires ( mais vu le nombre de la population, ca représente beaucoup) s'en prennent aux chrétiens, aux muslims, .. encore une fois il ne faut
Alors à mes frères muslims, je vous demande de prier pour cette humanité qui ne sait ou elle va
Amine

ah non moi je ne pris pas pour ces sauvages je leur fait la guerre , est si ces salopards touche au musulmans de la sorte c'est tous l'inde qui va sauter nchala8

Créole mon ami, comme je t'ai dit en MP... le monde devient de plus en plus fou et dans les extrêmistes il n'y en a pas un qui vient sauver l'autre.

Ce qui est le plus regrettable c'est le silence total sur ces évènements dont tu nous a offert la primeur, ou du moins, moi, jamais entendu parler de cela.

Un gamin sur cette vidéo insoutenable qui se fait massacrer... une gamine violée qui se fait excomunier... une autre en Somalie qui se fait lapider car elle a dénoncé un viol commis sur elle.... une vieille femme flagellée en Arabie... et pendant ce temps on vote a Mayotte pour devenir "français" et on se congratule a Doha sur les divans en brocard pendant que la majorité des populations des dirigeants réunis crèvent de faim presque...et on met en place un decret pour interdire a une minorité de patrons "voyoux" de trop toucher d'argent...

Le Monde est fou... fou.. fou (cela me fait penser a un film ancien.. mais qui lui était humouristique )

Ou bien il faut une révolution ou bien il faut que les Martiens viennent mettre un peu d'ordre dans cette Planète Bleue qui part a la dérive...

On n'est pas sortis de... (ce que vous voulez)

Et bien, pour une fois j'apprécie une de tes interventions !

Mais bon, j'aimerais un jour te voir dénoncer AUSSI les massacres commis sur les Palestiniens, hommes, femmes, enfants de Gaza ...

Et bien, pour une fois j'apprécie une de tes interventions !

Mais bon, j'aimerais un jour te voir dénoncer AUSSI les massacres commis sur les Palestiniens, hommes, femmes, enfants de Gaza ...

Et bien je te remercie et en sus je vais expliquer quelque chose que sans doute bien d'entre vous n'avez jamais saisi !!!!

Je n'ai jamais applaudi ni ici ni dans mon for intérieur a aucun massacre quel qu'il soit, et qu'il concerne qui que ce soit.

Et en particulier ce qui arrive a Gaza ou ailleurs en Palestine ne m'a jamais laissé indifférent.

La seule différence c'est que mes commentaires ont porté sur une responsabilité évidente AUSSI de ceux qui, palestiniens selon eux, mais bien souvent vivant hors palestine, qui ne font que donner des raisons par leur attitude et positions des raisons pour que ces victimes existent.

La seule différence c'est que mes commentaires ont porté sur une responsabilité évidente AUSSI de ceux qui, palestiniens selon eux, mais bien souvent vivant hors palestine, qui ne font que donner des raisons par leur attitude et positions des raisons pour que ces victimes existent.

Ces extrémistes hindoux doivent avoir des raisons aussi fallacieuses que celles des extrémistes juifs.

Bonjour a tous

Amine

j'ai rarement vu une source aussi farfelue
le site en question avance la thèse que les indiens qui sont noirs de peau sont victime du racisme des autres indiens
il avance aussi la thèse que ces indiens noirs seraient d'origine africaine
bref du grand n'importe quoi
oui il y' a des violences en inde entre hindou et chretien , entre chretien et musulman , entre sunnite et chiite ect ect
mais de la a nous resservir cette conspiration anti-noir a toutes les sauces, y a un pas que visiblement ce site africain n'a pas hésité a faire

le site en question avance la thèse que les indiens qui sont noirs de peau sont victime du racisme des autres indiens
oui il y' a des violences en inde entre hindou et chretien , entre chretien et musulman , entre sunnite et chiite ect ect
mais de la a nous resservir cette conspiration anti-noir a toutes les sauces, y a un pas que visiblement ce site africain n'a pas hésité a faire

Heuu tu as vu la fameuse vidéo ou pas??

tout a fait d'accord

il s'agit de tribus disseminées dans toute l'Inde qui ne correspondent pas a une couleur de peau precise et en particulier ils ne sont en moyenne pas plus noirs que les autres indiens

et pour le coup des origines africaines on doit rire?

oui mais je vois pas pourquoi le site parle de lynchage de noirs , les agresseurs sont aussi noirs que les victimes
c'est un conflit inter-ethniques comme un autre

ça c'est une vision hautaine du petit "blanc" que nous sommes, qui n'arrive pas faire la différence entre Indiens et noirs.
J'ai montré la vidéo à un ami qui m'a dit avec sa vision spéciale de l'humanité: "c'est la même sale race je vois pas pourquoi ils se croient supérieurs"

Un Indien est différent d'un noir. ça se voit physiquement à moins d'être aveugle. En tout cas apparremment c'est suffisant pour qu'il y ait un sentiment de racisme.

Même entre hutus et tutsis une des deux ethnies était beaucoup plus foncée et moins grande que l'autre, je ne sais plus laquelle. Donc non, en dehors de l'Europe et du Maghreb ils ne se ressemblent pas tous:rolleyes:

Retour