Le match Maroc Algérie aura lieu à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marouan_13
  • Date de début Date de début
La Fédération Royale Marocaine de Football a confirmé ce jour à la Fédération Algérienne de Football, la domiciliation du match Maroc- Algérie, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2012 (Gabon- Guinée Equatoriale).

La rencontre aura lieu le samedi 04 juin 2011 dans le grand stade de la ville de Marrakech.

http://www.faf.dz/article.php?a_id=2003

vos réactions ?

je trouve que c'est une bonne chose pour le peuple marocain, histoire de relancer le tourisme de Marrakech

Selon le ministre de la Jeunesse et des Sports Moncef Belkhayat sur sa page officielle de facebook:
Flash info : la FRMF vient de désigner Marrakech pour abriter le match retour Maroc - Algérie le 4 Juin prochain. Nous allons vous donner plus de nouvelles très rapidement.

Je trouve que c'est une mauvaise idée, vaut mieux que le match se joue sur casa!

J'espère que ce n'est pas une manœuvre de déstabilisation à la ***, il y en a qui ne peuvent se permettre le luxe de voir le match en traversant simplement la rue :fou:.

Casa, Tanger, Marrakech c'est la même de toute façon, les matchs du Maroc se sont toujours jouer dans une ambiance froide au Maroc :D il suffit de voir le Maroc Gabon le stade de Casa était vide, pareil à Fès contre le Togo

la fédé marocaine n'a pas voulu faire jouer ce match à Casablanca parce qu'ils ont toujours en mémoire cette cruelle défaite à Casa contre l'Algérie 5 buts à 1 en 79, d'autant plus qu'il y a eu encore un match à Casa en novembre dernier entre la sélection olympique marocaine et algérienne, remporté 2 buts à 0 par l'Algérie

ils ont du se dire que ce stade porte chance aux algériens :D

Casa, Tanger, Marrakech c'est la même de toute façon, les matchs du Maroc se sont toujours jouer dans une ambiance froide au Maroc :D il suffit de voir le Maroc Gabon le stade de Casa était vide, pareil à Fès contre le Togo

la fédé marocaine n'a pas voulu faire jouer ce match à Casablanca parce qu'ils ont toujours en mémoire cette cruelle défaite à Casa contre l'Algérie 5 buts à 1 en 79, d'autant plus qu'il y a eu encore un match à Casa en novembre dernier entre la sélection olympique marocaine et algérienne, remporté 2 buts à 0 par l'Algérie

ils ont du se dire que ce stade porte chance aux algériens : D

désolée de te decevoir, c'est plus parce que les supporters casablancais ont le sang chaud :D et que depuis quelques temps les matchs de l'équip e nationale sont joués à Rabat (quasi plus à Casa)..

En y réfléchissant un peu plus, je trouve cette décision politique pas si mauvaise, même s'il eut été préférable de permettre à un maximum de personne d'y assister. Il s'agissait de montrer que le Maroc n'abandonne pas ses enfants blessés et n'acceptera pas de perdre psychologiquement la guerre contre le terrorisme.

Gerets doit comprendre cela, et plutôt profiter de cette belle pelouse qui permettra à ses joueurs de s'exprimer plus efficacement.

Nimporte koi comme décision c peut etre les installations qui sont pas mal à Marrakech mais le public de Casa et beaucoup plus chaud et le stade beaucoup plus grand... Quelle fédération c'est incroyable !

tu veux qu'ils te fassent fondre si tu continues comme ça ? : D

courre vite.......................non ! de l'autre côté : D

Mdr, il faut bien plus que ca pour fondre tkt pas cousine :D

Les Algériens, d'aprés ce que j'ai vue, ils sont chaud dans tous les coins...même dans les petits village paumé, tu auras une ambiance de ouf...je comprend pas pourquoi Marrakech fera pas l'affaire :)

Et oui pour jouer contre l'Algérie, il faut un stade à la hauteur, c'est pas nimporte qu'elle équipe quand même !

Ben pour se manger 2-0 contre la Centrafrique oui c'est n'importe quel équipe, ils ont juste peur qu'on fasse mal aux 4000 algériens, CASA ca aurait été dur pour vous, au moindre faux pas y aurai eu un massacre, a Marrakech c'est a la sortie de la ville, vous pourrez vous cacher dans la palmeraie au cas où :D

Ben pour se manger 2-0 contre la Centrafrique oui c'est n'importe quel équipe, ils ont juste peur qu'on fasse mal aux 4000 algériens, CASA ca aurait été dur pour vous, au moindre faux pas y aurai eu un massacre, a Marrakech c'est a la sortie de la ville, vous pourrez vous cacher dans la palmeraie au cas où : D

Tu veux que la 8éme Brigade Blindé et l'AAF prendra direction Rabat ou quoi ? :langue:

Peut etre, c'est normal 100 000 face à 4000, c'est sur qu'ils ont aucune chance les pauvres...mais au moins en Algérie, ils ont reçue les marocains bien, et ils les ont pas hagra.. c'est l'essentielle pour moi :)

Ben pour se manger 2-0 contre la Centrafrique oui c'est n'importe quel équipe, ils ont juste peur qu'on fasse mal aux 4000 algériens, CASA ca aurait été dur pour vous, au moindre faux pas y aurai eu un massacre, a Marrakech c'est a la sortie de la ville, vous pourrez vous cacher dans la palmeraie au cas où :D

toujours des promesses....rien que des promesses !

:(

Retour