Le match Maroc Algérie aura lieu à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marouan_13
  • Date de début Date de début
Tu veux que la 8éme Brigade Blindé et l'AAF prendra direction Rabat ou quoi ?
Peut etre, c'est normal 100 000 face à 4000, c'est sur qu'ils ont aucune chance les pauvres...mais au moins en Algérie, ils ont reçue les marocains bien, et ils les ont pas hagra.. c'est l'essentielle pour moi :
Tu veux qu'on vous reprenne une wilaya comme en 1963 ? :langue:

Nous cousine wallah si les algériens provoquent pas ils seront recu comme des rois, nous c'est juste la provocation qu'on veux pas, s'ils viennent en tant que supportéres fréres on va les loger au dessus de nos yeux ;)

Tu veux qu'on vous reprenne une wilaya comme en 1963 ? :la ngue:

Nous cousine wallah si les algériens provoquent pas ils seront recu comme des rois, nous c'est juste la provocation qu'on veux pas, s'ils viennent en tant que supportéres fréres on va les loger au dessus de nos yeux ; )

Plutôt les Algériens qui ont pris Figuig, aparement tu n'a jamais mis les pieds làba..tu devrait, tu verra la réalité en face mon petit :langue:

Oui ben tkt, les Algériens sont trop choux, ils viendront en fréres et y'aura une trés bonne ambiance inchallah tkt. Les Algériens restent gentils si vous êtes gentils, sinon c'est la guerre j'en suis sur :D

Plutôt les Algériens qui ont pris Figuig, aparement tu n'a jamais mis les pieds làba..tu devrait, tu verra la réalité en face mon petit

Oui ben tkt, les Algériens sont trop choux, ils viendront en fréres et y'aura une trés bonne ambiance inchallah tkt. Les Algériens restent gentils si vous êtes gentils, sinon c'est la guerre j'en suis sur :
Non Figuig a pas été prise, vous avez essayé mais ils ont donnés des armes aux habitants qui se sont défendus jusqu'a l'arrivée de l'armée , faut lire !
Par contre toute une wilaya algerienne est passé sous le drapeau du Maroc en 1963 :langue:

S'ils viennent en frére alors ils peuvent etre sur qu'ils seront recu de la meilleur facon possible.

C'est pas nous qui devront etre gentil, nous on est dans notre pays, c'est vous qui devrez baisser la tete sinon c'est le massacre ;)

Plutôt les Algériens qui ont pris Figuig, aparement tu n'a jamais mis les pieds làba..tu devrait, tu verra la réalité en face mon petit

Oui ben tkt, les Algériens sont trop choux, ils viendront en fréres et y'aura une trés bonne ambiance inchallah tkt. Les Algériens restent gentils si vous êtes gentils, sinon c'est la guerre j'en suis sur

ah non...pas de politique ( je vais t'apprendre à répondre à Azawane...tu veras c'est trés simple ) :D

il n'aime que les bisous :love:

Non Figuig a pas été prise, vous avez essayé mais ils ont donnés des armes aux habitants qui se sont défendus jusqu'a l'arrivée de l'armée , faut lire !
Par contre toute une wilaya algerienne est passé sous le drapeau du Maroc en 1963 :la n gue:

S'ils viennent en frére alors ils peuvent etre sur qu'ils seront recu de la meilleur facon possible.

C'est pas nous qui devront etre gentil, nous on est dans notre pays, c'est vous qui devrez baisser la tete sinon c'est le massacre ; )

Va làba, tu verra de tes propres yeux l'ami :) je n'ai vue ca nul part moi, je l'ai vue de mes propres yeux, j'étais trés surprise quand on m'a dit que la ou on est, c'est un territoir Marocain qui a été pris en 1963...:D

Tes menaces, tu crois qu'ils font peur au Algériens ? mdr, tu te trompe completement, ca se vois tu connais pas les Algériens bien...; ) tu es tellement chou quand tu éssaye de te défendre comme tu peux :p ! Les Algériens te feront de gros bisous làba à Marrakech et tu seras tout content, mais faut pas que tu fais des bétises ok ?

Va làba, tu verra de tes propres yeux l'ami :) je n'ai vue ca nul part moi, je l'ai vue de mes propres yeux, j'étais trés surprise quand on m'a dit que la ou on est, c'est un territoir Marocain qui a été pris en 1963...

Tes menaces, tu crois qu'ils font peur au Algériens ? mdr, tu te trompe completement, ca se vois tu connais pas les Algériens bien...; ) tu es tellement chou quand tu éssaye de te défendre comme tu peux :p ! Les Algériens te feront de gros bisous làba à Marrakech et tu seras tout content, mais faut pas que tu fais des bétises ok ?
C'est pire que l'urss l'algerie, la propagande du FLN marche bien mais bon ta vu Figuig c'est au Maroc et avant meme que l'algerie soit crée par la france.

YouTube - Oujdi Napalm -Figuig Oasis Moroco

En espérant que les algeriens seront doux comme des agneaux quand ils arriveront sinon on fera un pti mechoui pas grave :D

Je dit pas qu'ils ont pris tout Figuig, mais va làba tu trouveras l'armée Algérienne installé tranquillement et tkt on est pas assez bête comme ceux de l'autre coté qui ne font rien pour récuperer leur territoires

Sur ce bonne nuit, et pleins de bisous

Figuig c'est une ville, vous avez rien pris, la France a mis la frontiére a Beni Ounif ma pauvre, Figuig c'est une ville frontaliére comme Oujda, l'armée marocaine est a Figuig et l'algerienne a Beni Ounif ils ont des casernes tout les deux aux frontiéres, ils t'ont racontés des bobard pck ils avaient honte de ce qui s'est passé en 1963 quand le Maroc a pris toute une WILAYA algeriene :D

Figuig c'est une ville, vous avez rien pris, la France a mis la frontiére a Beni Ounif ma pauvre, Figuig c'est une ville frontaliére comme Oujda, l'armée marocaine est a Figuig et l'algerienne a Beni Ounif ils ont des casernes tout les deux aux frontiéres, ils t'ont racontés des bobard pck ils avaient honte de ce qui s'est passé en 1963 quand le Maroc a pris toute une WILAYA algeriene : D

En même temps, la réalité est la et que tu le vueille ou non mon chou :p

Regarde ca et c'est rien comparé à ce qu'il se passe comme choses làba..
Tu verras que c'est toi qui est bouré de propagande, et pas la vieille :D

http://www.maghress.com/fr/marochebdo/89104
http://oujda-ma.net/fra/index.php?o...-marocain-a-figuig&catid=56:societe&Itemid=68

En même temps, la réalité est la et que tu le vueille ou non mon chou :p

Regarde ca et c'est rien comparé à ce qu'il se passe comme choses làba..
Tu verras que c'est toi qui est bouré de propagande, et pas la vieille :D

http://www.maghress.com/fr/marochebdo/89104
http://oujda-ma.net/fra/index.php?o...-marocain-a-figuig&catid=56:societe&Itemid=68
Tu vois les marocains ne sont pas ouled lehram comme vous

Non seulement le Maroc avait l'occasion de récupérer sans anicroche Tindouf, Kenadssa et autres territoires par une négociation directe avec la France, mais même à l'issue de la guerre des Sables, le Royaume aurait pu s'approprier de vastes territoires à titre de butin de guerre face à une armée algérienne faite de combattants amateurs et nullement rodée aux batailles stratégiques. Contrairement à l'avis de bien des officiers marocains, le Maroc a préféré jouer la carte de la conciliation, histoire de laisser une chance au projet de construction d'un Maghreb uni.

Kado:

http://www.continentalnews.fr/actua...r-un-soldat-marocain-a-la-frontiere,9608.html

On martyrise meme vos militaires

http://www.brobroo.com/kabyle/Des-g...estrés-par-des-militaires-marocains-7203.html

La prochaine fois on prendre 2 Wilaya au lieu d'1 :D

pfff un stade avec à peine 45 000 places.. ça va pas Moncef :@ ! ON VEUT CASA ! plus de 80 000 supporters comme à Annaba.. pfff

Retour