Le matérialisme est un trait féminin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Je généralise pas, y'a des femmes sérieuse, mais la porte est déjà ouverte, elles ont une option personne ne pourra les empêcher de profiter de cette option qui présente un risque majeur pour la qualité de vie de l'homme pendant la séparation ou après le divorce.Dans des cas on a vu la destruction total du monsieur carrière et finance, car il se trouve seul à se battre devant une machine juridique sans pitié contre lui des frais catastrophique pour gérer le dossier, et des lois sans pitié contre lui. Alors que la femme qui n'a pas de revenu et qui vivait sous son parapluie elle a tout le soutien financier et juridique.

Le sûr c'est lui qui s'est mis dans cette mer.de, au nom du halal machin halal, en fin de compte tout devient harem après

Ils veulent une femme qui travaille, participe à tous les frais du foyer, cuisine et fais tout le ménage seule, va chercher les enfants à lecole et qui se plaint pas.

C'est de l'esclavagisme moderne... moi quand j'ai compris mon intérêt je me suis arrêtée de travailler !! J'aime plus ma vie maintenant, je profite bien avec mes enfants, j'ai aussi le temps pour l'entretien de la maison et aussi pour moi, le côte financier je ne le gère plus. hamdouliLah.

C'est de l'esclavagisme moderne... moi quand j'ai compris mon intérêt je me suis arrêtée de travailler !! J'aime plus ma vie maintenant, je profite bien avec mes enfants, j'ai aussi le temps pour l'entretien de la maison et aussi pour moi, le côte financier je ne le gère plus. hamdouliLah.
Heuh toi c'est pas toi qui a arrêté de travailler, mais ton homme qui t'a obligé de rester à la maison🙄🙄🙄
J'espère qu'il assume et qu'il assure mdr😂😂😂😂

Personne n'oblige l'homme a se marier. Mariage (ou meme cohabitation d'une certaine duree dans certains pays) = servitude financiere durant mariage et apres divorce. C'est pas un secret quand meme. Les regles d'engagement sont connues des le depart.
Oui mais c'est le prix a payer pour une vie stable et confortable, avoir une famille, fonder son foyer
C'est pas drole de vivre seul, meme en gardant tout son argent pour soi. On en fait quoi ?

Tout mène au matérialisme dans la vision de la femme et j'ai l'impression que les hommes font un effort pour s'adapter à elles et que c'est intégrée en société malheureusement.
Je rappelle que les hommes n'épouse pas des femmes pour leur argent. Donc les sexes ne pourrons jamais être à égal .

Va Travailler !!

Les hommes, il faut pas nous reprocher d'être comme ça, c'est notre nature. En échange on entretien vos foyer, on vous fait à manger, on se déchire littéralement les entrailles pour mettre votre descendance au monde, on sacrifie notre beauté pour nourrir votre progéniture, et vous voulez qu'on fasse tout ça gratuitement!! mais comment vous réfléchissez? vous êtes vraiment des grosses pleurnicheuses.

Les hommes, il faut pas nous reprocher d'être comme ça, c'est notre nature. En échange on entretien vos foyer, on vous fait à manger, on se déchire littéralement les entrailles pour mettre votre descendance au monde, on sacrifie notre beauté pour nourrir votre progéniture, et vous voulez qu'on fasse tout ça gratuitement!! mais comment vous réfléchissez? vous êtes vraiment des grosses pleurnicheuses.
Ça coûte rien de faire a manger, entretenir un foyer et payer une nourrice.

mais comment vous réfléchissez? vous êtes vraiment des grosses pleurnicheuses.

En plus, ils comptent faire quoi avec leurs sous-sous ? Si c'est pas pour entretenir leurs familles..

La richesse n'est pas forcément là où on le croit, les plus riches sont ceux qui font les bons investissements pour toute une vie.

Des investissements qui ne sont pas éphémères, et qui sont utiles à l'épanouissement ici bas et mme pour l'au-delà.

c'est normal que la femme est naturellement matérialiste tout ce que tu lui donnera elle le fructifiera matérialiste et généreuse

Donne a une femme un spermatozoide, elle en fera un enfant, Donne a une femme une maison elle en fera un foyer, Donne a une femme un sourire elle t'ouvrira son coeur, Les femmes amplifient ce qu'on leur donne alors si tu lui donne de la *****, ne t'etonne pas qu'elle te fasse *****.

Ça coûte rien de faire a manger, entretenir un foyer et payer une nourrice.
Et comment vous comptez faire des bébés? sérieux, j'ai trois enfants et pendent l'accouchement j'ai regardé mon mari et je lui ai dis: "toi j'ai pas fini de te faire payer" lol, j'ai juste eu l'envie de le défoncer mais comme je suis pas violente, et bien il à juste payer en $$$, sans broncher bien sur, parce lui dieu merci, il à tout compris, c'est pas une chouineuse.

En plus, ils comptent faire quoi avec leurs sous-sous ? Si c'est pas pour entretenir leurs familles..

La richesse n'est pas forcément là où on le croit, les plus riches sont ceux qui font les bons investissements pour toute une vie.

Des investissements qui ne sont pas éphémères, et qui sont utiles à l'épanouissement ici bas et mme pour l'au-delà.
de toute façon, si sa fini pas dans la poche de sa femme, sa finira dans les poches d'une autre, alors autant les rincer, surtout que sa enlève la frustration pour une femme d'avoir à tout gérer dans le foyer. La charge mentale elles peuvent leur faire payer inconsciemment, par la mauvaise gestion du foyer ou la fatigue au lit.

Ah wé tu préfères payer une nourrice toi... tant qu'a faire tu peux y rajouter d'autres professions, ça risque de te coûter plus cher au final, attention.. 🥴

Va comprendre la logique.. 🙃
Toute façon ya toujours des voisins des mamies qui sont partants pour les gardé gratuitement. Non seulement vous gardé toutes les alloc familiale mais en plus vous êtes un gouffre pour le mari, effectivement il n'y a aucune logiqueo_O

Toute façon ya toujours des voisins des mamies qui sont partants pour les gardé gratuitement. Non seulement vous gardé toutes les alloc familiale mais en plus vous êtes un gouffre pour le mari, effectivement il n'y a aucune logiqueo_O

La logique c'est qu'il ne faut pas laisser le mari s'enrichir, il risque d'avoir des idées.. :sournois:

Et comment vous comptez faire des bébés? sérieux, j'ai trois enfants et pendent l'accouchement j'ai regardé mon mari et je lui ai dis: "toi j'ai pas fini de te faire payer" lol, j'ai juste eu l'envie de le défoncer mais comme je suis pas violente, et bien il à juste payer en $$$, sans broncher bien sur, parce lui dieu merci, il à tout compris, c'est pas une chouineuse.
Voilà vous donner une image de personnes complètement fauché, voilà pourquoi quand vous nous croisez, on pensent que vous n'avez rien pour payé même une baguette même si vous êtes aisé et qu'un gentil inconnu le fait pour vous..🤣

Voilà vous donner une image de personnes complètement fauché, voilà pourquoi quand vous nous croisez, on pensent que vous n'avez rien pour payé même une baguette même si vous êtes aisé et qu'un gentil inconnu le fait pour vous..🤣

Mais ques tu racontes, on est marié avec un seul homme, osef des autres.. non mais nawak 🤪

dans la même idée, il faut absolument que la femme s'enrichissent pendant le mariage, si elle n'a pas de salaire il ne faut pas qu'elle hésite à détourner de l'argent à sont mari pour avoir une sécurité, au cas où

Je suis d'accord avec l'idée de mettre l'argent de côté pour une sécurité.. mais pas en le détournant, faut que le mari le sache quand même.

écoute la chouineuse, tu paye et tu ftg, c'est comme ça depuis le début de l'humanité, dés lors qu'une fille pointe le bout de sont nez dans ce monde elle sait déjà quelles épreuves elle va subir naturellement juste parce qu'elle est née fille, mais en plus elle va devoir supporter des chouineuses de ton genre qui ne savent même pas ce qu'ils font sur terre ni quel est leur rôles d'hommes.

Elles savent juste manger la baguette, ce qui fait prépares y tj une baguette bien chaude elle aiment ça 😄😄😄😄😄😄

Retour