Non rien n'est voilé tout est clair pour qui VEUX comprendre....
oui tout est clair t'inquiètes pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non rien n'est voilé tout est clair pour qui VEUX comprendre....
c'est toi le NAZE Naveen.......t'as rien compris.....
nan c'est pour nous dire qu'elle est belle! tu comprends pas le message à peine voilé?![]()
Je ne dis pas ça pour être méchant.
Avec toute la sincérité du monde, il est vraiment naze ton topic.
Ah bonj'avais pas compris ça comme ça moi...
Comment puis je donc faire pour le rendre intéressant et ENFIN obtenir les réponses à mes questions ?
Comment puis je donc faire pour le rendre intéressant et ENFIN obtenir les réponses à mes questions ?
Comment aimer meme le plus beau de son quartier lorsqu'on ne s'aime pas soit meme ?Voilà je vous explique :
Hier le mec le plus convoité de mon quartier passe à coté de moi et me tance, "tu es amoureuse de moi toi ?" j'ai dit que non que j'aimerais bien mais que je n'y arrives pas..IL a convoqué le conseil du quartier pour une réunion extraordinaire. Comment se fait il qu'une pas si belle ne soit pas amoureuse de moi ?
Depuis tout le monde dans le quartier y va de sa petite remarque de sa petite explication...
DITES moi vous qu'est ce que vous en pensez ?
Suis je condamnée à ne plus jamais ressentir d'émotions ?![]()
!!!!Voilà je vous explique :
Hier le mec le plus convoité de mon quartier passe à coté de moi et me tance, "tu es amoureuse de moi toi ?" j'ai dit que non que j'aimerais bien mais que je n'y arrives pas..IL a convoqué le conseil du quartier pour une réunion extraordinaire. Comment se fait il qu'une pas si belle ne soit pas amoureuse de moi ?
Depuis tout le monde dans le quartier y va de sa petite remarque de sa petite explication...
DITES moi vous qu'est ce que vous en pensez ?
Suis je condamnée à ne plus jamais ressentir d'émotions ?![]()
voila Ben, t'as tout dit :langue:Comment aimer meme le plus beau de son quartier lorsqu'on ne s'aime pas soit meme ?![]()