Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faux faux faux! Archi faux ! ils parlent des femmes d'un soir je crois (des femmes sans cervelles) ! Car aucune femmes n'a envi être mépriser ni rabaisser ni manipuler .. on a un coeur on aime la douceur et les âmes sensible , on aime être mis en valeur par celui qui nous aime..
vous en pensez quoi ?
il explique en somme que les femmes adorent etre manipulés par des hommes mauvais qui les méprisent et qui souvent se font passer pour des hommes bons
Non ils parlent pas des femmes d'un soir mdrFaux faux faux! Archi faux ! ils parlent des femmes d'un soir je crois (des femmes sans cervelles) ! Car aucune femmes n'a envi être mépriser ni rabaisser ni manipuler .. on a un coeur on aime la douceur et les âmes sensible , on aime être mis en valeur par celui qui nous aime..
En tout cas il parle pas des femmes que je connais..Non ils parlent pas des femmes d'un soir mdr
T'es serieux??.. comment on peut cautionner ce genre d'individu??.. le gars dit clairement qu'il regrette que Zemour ait pris sa place au niveau des masses medias!!..
vous en pensez quoi ?
il explique en somme que les femmes adorent etre manipulés par des hommes mauvais qui les méprisent et qui souvent se font passer pour des hommes bons
Dans quel sens ? Il aurait fait pire ou juste par jalousie?T'es serieux??.. comment on peut cautionner ce genre d'individu??.. le gars dit clairement qu'il regrette que Zemour ait pris sa place au niveau des masses medias!!..
Tous les deux ce sont des psychopathes intellectuels..Dans quel sens ? Il aurait fait pire ou juste par jalousie?
Je voulais dire dans ses propos à lui dans quel sens il a dit ça... sinonTous les deux ce sont des psychopathes intellectuels..
Le gars dans la video dit que Z à reprit les idées de son livre.Je voulais dire dans ses propos à lui dans quel sens il a dit ça... sinon
le mec qui sappele daoudaskip elle le traitait comme de la * parce que c'était elle la détentrice du portefeuille.
C'est tous des clochards, mâles comme femelles. Il ne sont pas intéressants.le mec qui sappele daoud
hassoul il a pas à dire ce genre de choses
il me dégoute
déjà perso je pourrai jamais coucher avec une femme comme sarah fraisou, jarriverai meme pas à avoir une erection
Il doit en parler par expérience je présume
vous en pensez quoi ?
celui qui lui avait cassé une dent?le mec qui sappele daoud
hassoul il a pas à dire ce genre de choses
il me dégoute
déjà perso je pourrai jamais coucher avec une femme comme sarah fraisou, jarriverai meme pas à avoir une erection
Je sais pas je connais pascelui qui lui avait cassé une dent?
Meskina...j'ai de la peine pour les gens de la tv réalité
wallah les kheys je regardes une video de l'ex de sarah fraisou, il est en train de la hagar sur internet
il explique que lui et tous les mecs qui sont sorti avec elle c'est uniquement pour rentrer dans le show business et qu'elle sent mauvais au niveaux des... Beurk
franchement c'est abusé d'etre aussi mauvais, ca me fait de la peine
vous en pensez quoi ?
Donc tu regardes. ...celui qui lui avait cassé une dent?
Meskina...j'ai de la peine pour les gens de la tv réalité
Mytho...Je sais pas je connais pas
J'ai découvert cette Sarah récemment
Non ça avait fait la une sur YouTubeDonc tu regardes. ...
Vraiment j'entend ces noms dans la bouche de ma nieces de 14 ans. Pour elle c un phénomène de société..
Pour vous c des des références? Ben je me pose des questions ..vous êtes adultes bordel de mierda.... mais ça vous atteint qd même? Alors qu'elle même se font d'elle ?
Vous répétez votre couple en question pour elle .? Je suis a 2 doigt de me transformer en @morjani mdr tellement vous faites pitier
Perso j'y connais rien à ça les yt oulla tv réalité. J'ai juste des échos. Mais toi tu as l'air à fond dedans.... et n'y vois pas jugement de valeur au contraire me le si ça fait pitié à mon sens ben je te jalouse qq part. Reste dans ton délire et bsahaNon ça avait fait la une sur YouTube
Son copain lui avait cassé une dent suite à une baston Allah i ster . La vie de la Tv réalité
Ça avait fait le buzz
je t'ai l'air à fond dedans parce que la nana s'est faite casser une dent par son copain et que ça 'a marquée et que je le dis ici?Perso j'y connais rien à ça les yt oulla tv réalité. J'ai juste des échos. Mais toi tu as l'air à fond dedans.... et n'y vois pas jugement de valeur au contraire me le si ça fait pitié à mon sens ben je te jalouse qq part. Reste dans ton délire et bsaha
Mdr attaque perso ? T sérieuse ?je t'ai l'air à fond dedans parce que la nana s'est faite casser une dent par son copain et que ça 'a marquée et que je le dis ici?
Tu es un peu fragile comme mec je trouve...
Le3fo ya moulanaMdr attaque perso ? T sérieuse ?
Revient à la réalité....
Justement si ke suis pas sûr ton forum c ici je n'y connais rien à vos délires ta3 snap sasansa oulla kifach ..... alors le sort pas que tu connais pas t une experte mondiale même sur le yt du bled mdr ...
Je veux juste pas connaître perso...mais stp ai au moins l'obligence de pas jouer double jeu avec moi ...C un minimum de respect que je te demande d'avoir...et x pas un cassage de dent le pb... tu le sais bien
Si tu peux t'en sortir comme ça Ben C bien trouvé comme porte ... franchement tu m'as fait sourire ...Le3fo ya moulana
Yaaa rabbi chifa mene 3andek
Tu creuses dans le mauvais puits... try againC'est pas une porte de sortie c'es juste que je me rends compte que j'avais mal jaugé la profondeur et l'ampleur de la chose en fait
Allah i chafi el jami3
Il parle en méconnaissances de cause ces hommes sont à fuir
vous en pensez quoi ?