Le méchant manipulateur est l'homme préféré des femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début

vous en pensez quoi ?
il explique en somme que les femmes adorent etre manipulés par des hommes mauvais qui les méprisent et qui souvent se font passer pour des hommes bons

vous en pensez quoi ?
il explique en somme que les femmes adorent etre manipulés par des hommes mauvais qui les méprisent et qui souvent se font passer pour des hommes bons
Faux faux faux! Archi faux ! ils parlent des femmes d'un soir je crois (des femmes sans cervelles) ! Car aucune femmes n'a envi être mépriser ni rabaisser ni manipuler .. on a un coeur on aime la douceur et les âmes sensible , on aime être mis en valeur par celui qui nous aime..

Faux faux faux! Archi faux ! ils parlent des femmes d'un soir je crois (des femmes sans cervelles) ! Car aucune femmes n'a envi être mépriser ni rabaisser ni manipuler .. on a un coeur on aime la douceur et les âmes sensible , on aime être mis en valeur par celui qui nous aime..
Non ils parlent pas des femmes d'un soir mdr

vous en pensez quoi ?
T'es serieux??.. comment on peut cautionner ce genre d'individu??.. le gars dit clairement qu'il regrette que Zemour ait pris sa place au niveau des masses medias!!..

@Migtaw sort de ce corps mdr

Plus sérieusement je pense que les 'bad boys' plaisent à certaines oui mais peu feraient leur vie avec ... d'autre part d'autres aiment aussi à faire passer les mecs pour des 'pervers narcissiques' ( expression à la mode apprise sur un forum) alors qu'il n'en est rien...

Donc les 2 existent mais de là à généraliser ...

wallah les kheys je regardes une video de l'ex de sarah fraisou, il est en train de la hagar sur internet
il explique que lui et tous les mecs qui sont sorti avec elle c'est uniquement pour rentrer dans le show business et qu'elle sent mauvais au niveaux des... Beurk
franchement c'est abusé d'etre aussi mauvais, ca me fait de la peine

askip elle le traitait comme de la * parce que c'était elle la détentrice du portefeuille.

vous en pensez quoi ?
Il doit en parler par expérience je présume:D
Ça doit être le type d'homme qui aime manipuler les femmes.
Si il est marié, je plains sa femme : entendre son mari dire des conneries pareilles ....

le mec qui sappele daoud
hassoul il a pas à dire ce genre de choses
il me dégoute
déjà perso je pourrai jamais coucher avec une femme comme sarah fraisou, jarriverai meme pas à avoir une erection
celui qui lui avait cassé une dent?

Meskina...j'ai de la peine pour les gens de la tv réalité

wallah les kheys je regardes une video de l'ex de sarah fraisou, il est en train de la hagar sur internet
il explique que lui et tous les mecs qui sont sorti avec elle c'est uniquement pour rentrer dans le show business et qu'elle sent mauvais au niveaux des... Beurk
franchement c'est abusé d'etre aussi mauvais, ca me fait de la peine

Donc les hommes michtos existent
C'est à vomir

vous en pensez quoi ?

Idem pour les hommes

Ils acceptent tout et n'importe quoi des belles femmes

C'est pour ça que j'ai bcp de mépris pour les hommes

Même moi il fut un temps, quand j'étais un peu jolie, les hommes étaient à mes pieds comme des chiens .

J'aurais pu en faire ce que je voulais , si j'étais une femme sans dignité .

Mais j'ai une dignité.

celui qui lui avait cassé une dent?

Meskina...j'ai de la peine pour les gens de la tv réalité
Donc tu regardes. ...

Vraiment j'entend ces noms dans la bouche de ma nieces de 14 ans. Pour elle c un phénomène de société..

Pour vous c des des références? Ben je me pose des questions ..vous êtes adultes bordel de mierda.... mais ça vous atteint qd même? Alors qu'elle même se font d'elle ?

Vous répétez votre couple en question pour elle .? Je suis a 2 doigt de me transformer en @morjani mdr tellement vous faites pitier

Donc tu regardes. ...

Vraiment j'entend ces noms dans la bouche de ma nieces de 14 ans. Pour elle c un phénomène de société..

Pour vous c des des références? Ben je me pose des questions ..vous êtes adultes bordel de mierda.... mais ça vous atteint qd même? Alors qu'elle même se font d'elle ?

Vous répétez votre couple en question pour elle .? Je suis a 2 doigt de me transformer en @morjani mdr tellement vous faites pitier
Non ça avait fait la une sur YouTube
Son copain lui avait cassé une dent suite à une baston Allah i ster . La vie de la Tv réalité
Ça avait fait le buzz

Non ça avait fait la une sur YouTube
Son copain lui avait cassé une dent suite à une baston Allah i ster . La vie de la Tv réalité
Ça avait fait le buzz
Perso j'y connais rien à ça les yt oulla tv réalité. J'ai juste des échos. Mais toi tu as l'air à fond dedans.... et n'y vois pas jugement de valeur au contraire me le si ça fait pitié à mon sens ben je te jalouse qq part. Reste dans ton délire et bsaha

Perso j'y connais rien à ça les yt oulla tv réalité. J'ai juste des échos. Mais toi tu as l'air à fond dedans.... et n'y vois pas jugement de valeur au contraire me le si ça fait pitié à mon sens ben je te jalouse qq part. Reste dans ton délire et bsaha
je t'ai l'air à fond dedans parce que la nana s'est faite casser une dent par son copain et que ça 'a marquée et que je le dis ici?:D
Tu es un peu fragile comme mec je trouve... :D

je t'ai l'air à fond dedans parce que la nana s'est faite casser une dent par son copain et que ça 'a marquée et que je le dis ici?:D
Tu es un peu fragile comme mec je trouve... :D
Mdr attaque perso ? T sérieuse ?

Revient à la réalité....

Justement si ke suis pas sûr ton forum c ici je n'y connais rien à vos délires ta3 snap sasansa oulla kifach ..... alors le sort pas que tu connais pas t une experte mondiale même sur le yt du bled mdr ...

Je veux juste pas connaître perso...mais stp ai au moins l'obligence de pas jouer double jeu avec moi ...C un minimum de respect que je te demande d'avoir...et x pas un cassage de dent le pb... tu le sais bien

Mdr attaque perso ? T sérieuse ?

Revient à la réalité....

Justement si ke suis pas sûr ton forum c ici je n'y connais rien à vos délires ta3 snap sasansa oulla kifach ..... alors le sort pas que tu connais pas t une experte mondiale même sur le yt du bled mdr ...

Je veux juste pas connaître perso...mais stp ai au moins l'obligence de pas jouer double jeu avec moi ...C un minimum de respect que je te demande d'avoir...et x pas un cassage de dent le pb... tu le sais bien
Le3fo ya moulana

Yaaa rabbi chifa mene 3andek 🤲

C'est pas une porte de sortie c'es juste que je me rends compte que j'avais mal jaugé la profondeur et l'ampleur de la chose en fait
Allah i chafi el jami3

C'est un minable lui..les femmes majoritairement aiment être en sécurité avec des hommes forts, calme ne veut pas dire faible... sur qui elle peuvent reposer leurs épaules et surement des hommes qui on du caractère, hors les manipulateur c'est avant tout des personnes faible qui ne s en rendent même pas compte, des lâches qui vampirisent leurs victimes pour se sentirent vivant.

Sinon j'avais vue un reportage dans ce sens, par rapport aux femmes qui envoyaient des lettres par millier voir se mariaient en prison avec des criminels..

le psy dans l’émission disait que c'était dans la nature de l’être humains et que à l’époque de la préhistoire déjà les chasseurs les plus violent qui allaient chasser le mammouth et le redoutable smilodon étaient attendu et très convoité voir adulé à leurs retour, les femmes voulaient copuler pour assurer une descendance plus forte parce qu'ils dégageaient de la virilité contrairement aux plus faible et fragile dans l échelle qui leur rôle consistaient à rester attendre la viande au seins de la tribu avec les femmes et et les personnes vulnérables.

Dernière édition:

vous en pensez quoi ?
Il parle en méconnaissances de cause ces hommes sont à fuir

J aime bien ecouter des conseils que ce soit dans tous les domaines mais par des gens qui ont reussi dans les domaines dont ils parlent , Soral et il me semble célibataire sans enfants et sexuellement malade , ce qui rend ses conseils sans interets

Retour