C'est un minable lui..les femmes majoritairement aiment être en sécurité avec des hommes forts, calme ne veut pas dire faible... sur qui elle peuvent reposer leurs épaules et surement des hommes qui on du caractère, hors les manipulateur c'est avant tout des personnes faible qui ne s en rendent même pas compte, des lâches qui vampirisent leurs victimes pour se sentirent vivant.
Sinon j'avais vue un reportage dans ce sens, par rapport aux femmes qui envoyaient des lettres par millier voir se mariaient en prison avec des criminels..
le psy dans l’émission disait que c'était dans la nature de l’être humains et que à l’époque de la préhistoire déjà les chasseurs les plus violent qui allaient chasser le mammouth et le redoutable smilodon étaient attendu et très convoité voir adulé à leurs retour, les femmes voulaient copuler pour assurer une descendance plus forte parce qu'ils dégageaient de la virilité contrairement aux plus faible et fragile dans l échelle qui leur rôle consistaient à rester attendre la viande au seins de la tribu avec les femmes et et les personnes vulnérables.
Ils étaient bien malins, les faibles et fragiles à attendre....avec les femmes