Le méchant manipulateur est l'homme préféré des femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
C'est un minable lui..les femmes majoritairement aiment être en sécurité avec des hommes forts, calme ne veut pas dire faible... sur qui elle peuvent reposer leurs épaules et surement des hommes qui on du caractère, hors les manipulateur c'est avant tout des personnes faible qui ne s en rendent même pas compte, des lâches qui vampirisent leurs victimes pour se sentirent vivant.

Sinon j'avais vue un reportage dans ce sens, par rapport aux femmes qui envoyaient des lettres par millier voir se mariaient en prison avec des criminels..

le psy dans l’émission disait que c'était dans la nature de l’être humains et que à l’époque de la préhistoire déjà les chasseurs les plus violent qui allaient chasser le mammouth et le redoutable smilodon étaient attendu et très convoité voir adulé à leurs retour, les femmes voulaient copuler pour assurer une descendance plus forte parce qu'ils dégageaient de la virilité contrairement aux plus faible et fragile dans l échelle qui leur rôle consistaient à rester attendre la viande au seins de la tribu avec les femmes et et les personnes vulnérables.

Ils étaient bien malins, les faibles et fragiles à attendre....avec les femmes:sournois:

Je déteste ce type d homme mais ce que je déteste le plus c est qu il existe des femmes qui les tolèrent même , pendant longtemps j ai défendu la femme alors que certaines s en battent Les ** ,mais je continuerai comme même pour les générations a venir .
Faut arrêter de penser qu un mec mauvais est sexy non il ne l est et faut arrêter de dire que rajel makayt3abx pour quoi pas qu il est un truc de plus entre les jambes ne veut certainement pas dire qu on peut tolérer tt ses défauts ,alors arrêtez de penser ainsi afin qu on puisse reprendre nos droit et notre dignité , comme bien de femme sont délaissée puisqu' elle ne sont plus jolies alors elle aussi elle doit choisir

L'amitié homme femme c'est pour les faibles?🤔
Non plus à l’époque de la civilisation, Biologiquement c'est toujours dur et c'est normal..sinon je pense qu'il faut vraiment écarter toute ambiguïté, désir(friendzone), intérêt etc.. pour entreprendre un épanouissement dans une relation amicale saine et durable.

Non plus à l’époque de la civilisation, Biologiquement c'est toujours dur et c'est normal..sinon je pense qu'il faut vraiment écarter toute ambiguïté, désir(friendzone), intérêt etc.. pour entreprendre un épanouissement dans une relation amicale saine et durable.

La sélection naturelle se complique et est même faussée de nos jours.

@Migtaw sort de ce corps mdr

Plus sérieusement je pense que les 'bad boys' plaisent à certaines oui mais peu feraient leur vie avec ... d'autre part d'autres aiment aussi à faire passer les mecs pour des 'pervers narcissiques' ( expression à la mode apprise sur un forum) alors qu'il n'en est rien...

Donc les 2 existent mais de là à généraliser ...
Les femmes aiment se faire s** par les mauvais

Retour