Le meilleur boycott contre l'état voyou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Boycottez SFR, il appartient à ALTIS qui détient également bfmtv et d'autres produits qui soutiennent la colonie

pas besoin de boycotter 56 produits ce qui est contraignant...

Si on arrive à faire perdre rien que 2 millions d'abonnés à cette société cela fera un mal terrible

Il est facile et pas contraignant de changer d'opérateur

Boycottez SFR, il appartient à ALTIS qui détient également bfmtv et d'autres produits qui soutiennent la colonie

pas besoin de boycotter 56 produits ce qui est contraignant...

Si on arrive à faire perdre rien que 2 millions d'abonnés à cette société cela fera un mal terrible

Il est facile et pas contraignant de changer d'opérateur
Et bouig ? Car je compte changer d opérateur

bouygues a construit le mur de la honte, t plusieurs autres infrastructures, cela reste du business, bouygues n'appartient pas à israél

sfr appartient à drahi qui appartient à israél
Donc il reste orange et free je fais quoi là? Car moi aussi je veux boycotter

Le meilleur boycott, c'est contre Coca cola compagnie. Y a qu'à voir sa présence dans les pays musulmans jusque dans nos foyers et mosquées lors des sadaqats...
De plus, notre corps nous dira merci, sans parler de l'écosystème...
Je préfère boycotter coca cola d une j en consomme jamais et de plus c est très mauvais pour la santé surtout que les ingrédients sont inconnus mais ça suffit pas pour intimidé notre communauté autant les encouragé pour une cause perdue d avance

Je préfère boycotter coca cola d une j en consomme jamais et de plus c est très mauvais pour la santé surtout que les ingrédients sont inconnus mais ça suffit pas pour intimidé notre communauté autant les encouragé pour une cause perdue d avance
Je n'ai pas compris.

Je n'ai pas compris.
Ben arrêté de consommé cette ***** gazeuse on ne connait même pas les ingrédients et c est mauvais pour l estomac mais malgré les avertissements le coca est consommé avec succès au seins de notre communauté ....
Bien qu il y a d autre alternative au boycottage

Le meilleur boycott, c'est contre Coca cola compagnie. Y a qu'à voir sa présence dans les pays musulmans jusque dans nos foyers et mosquées lors des sadaqats...
De plus, notre corps nous dira merci, sans parler de l'écosystème...

Je penses pas que le meilleur boycotte soit contre Coca Cola. Je penses que si on vise des entreprises moins mondiale comme SFR, l’impact sera plus grand. Coca, ça fait plus de 10 ans qu’il y a des appels au boycotte, et je vois aucun impact 🤷🏻‍♀️.

Ben arrêté de consommé cette ***** gazeuse on ne connait même pas les ingrédients et c est mauvais pour l estomac mais malgré les avertissements le coca est consommé avec succès au seins de notre communauté ....

Coca, c’est pas slmt les boissons sucrées, c’est également le troisième producteur mondiale d’eau en bouteilles.

L’eau mineral Ciel au Maroc fait partie de Coca Cola. Autres boissons qu’on croit nationale appartient à Coca Cola. Il y a aussi Minute Maid, Fuze Tea, Poms, Tropico etc...

Coca, c’est pas slmt les boissons sucrées, c’est également le troisième producteur mondiale d’eau en bouteilles.

L’eau mineral Ciel au Maroc fait partie de Coca Cola. Autres boissons qu’on croit nationale appartient à Coca Cola. Il y a aussi Minute Maid, Fuze Tea, Poms, Tropico etc...
Quel marque d eau au Maroc qui appartient à la marque ?

Tout le reste que tu as note c est franchement dégueu et je pèse mes mots

Quel marque d eau au Maroc qui appartient à la marque ?

Tout le reste que tu as note c est franchement dégueu et je pèse mes mots

Ciel,

J’aime bien le Fuze tea perso mais j’ai mis les autres pour informer pcq parfois les gens pensent que c’est slmt Coca, sans penser aux autres produits.

Blague à part, il y a un cousin qui est venu manger chez nous il y a longtemps, il a dit qu’il buvait pas de coca car il boycottait mais qu’il voudrait bien boire du Fanta 😬😂

Ciel,

J’aime bien le Fuze tea perso mais j’ai mis les autres pour informer pcq parfois les gens pensent que c’est slmt Coca, sans penser aux autres produits.

Blague à part, il y a un cousin qui est venu manger chez nous il y a longtemps, il a dit qu’il buvait pas de coca car il boycottait mais qu’il voudrait bien boire du Fanta 😬😂
Oui Fanta certains mais désolé ciel connais pas
Moi je consomme sidi Ali ou sidi harazem ne me dit que la marque coca papa noël ??

Je penses pas que le meilleur boycotte soit contre Coca Cola. Je penses que si on vise des entreprises moins mondiale comme SFR, l’impact sera plus grand. Coca, ça fait plus de 10 ans qu’il y a des appels au boycotte, et je vois aucun impact 🤷🏻‍♀️.

exact coca a beaucoup trop de produits c'est un casse tête,

au lieu de se disperser il faut viser fort sur un seul produit identifiable

Il est bien là le problème comme je le disais dans mon premier commentaire, très peu répondent aux appels aux boycott. Cette entreprise fait énormément de chiffre d'affaires et comme je le disais aussi on a tout à y gagner de scène passer.

C'est grâce comment y en a qui son accro à cette ***** liquide de leur produit phare.

J'ai toujours pas compris.

PS: ne me réponds qu'à la partie en gras, stp. Le reste , ce n'est pas la peine puisqu'on est d'accord.

exact coca a beaucoup trop de produits c'est un casse tête,

au lieu de se disperser il faut viser fort sur un seul produit identifiable
Comme le produit phare de Coca cola compagnie, pour commencer. À croire que cette ***** liquide est le sponsor des pays dit musulmans, des cafés en passant par les mosquées jusqu'à nos foyers.

Dernière édition:
J ai mis quelques liens
Je ne vois pas le rapport avec "d'autres alternatives au boycott de Coca cola" (compagnie). Tu aurais plutôt dû écrire "d'autres alternatives à Coca cola" (compagnie). Là, je comprendrais mieux.

Sinon, perso je n'achète pas ce genre de produit malsain pour la santé.

Dernière édition:
Je ne vois pas le rapport avec "d'autres alternatives au boycott de Coca cola" (compagnie). Il aurait plutôt écrire "d'autres alternatives à Coca cola" (compagnie). Là, je comprendrais mieux.

Sinon, perso je n'achète pas ce genre de produit malsain pour la santé.
Le soda iranien, au nom inspiré d'une fontaine sacrée de la Mecque, détient 47% de son marché domestique, où il existe depuis 1979. En quatre mois, la boisson s'est exportée à plus de 10 millions de bouteilles vers l'Arabie saoudite et les pays du Golfe et sera bientôt lancée en Syrie, au Liban et au Danemark

PS: je ne sais quel goût il a mais si il séduit d autre pays c est qu il vaut le coup

Et les Ferrero Rochers, Kindle Surprise, Kit Kat etc... c'est eux aussi il me semble.. non ?

Sinon en couche Pampers vous avez une alternative ??? ..car elles sont vraiment de très Bonnes Qualités, je les achètes, hélas. :indigne:

Le soda iranien, au nom inspiré d'une fontaine sacrée de la Mecque, détient 47% de son marché domestique, où il existe depuis 1979. En quatre mois, la boisson s'est exportée à plus de 10 millions de bouteilles vers l'Arabie saoudite et les pays du Golfe et sera bientôt lancée en Syrie, au Liban et au Danemark

PS: je ne sais quel goût il a mais si il séduit d autre pays c est qu il vaut le coup
Peut être pour les accros au coca cola, moi je ne suis pas intéressé.

Et les Ferrero Rochers, Kindle Surprise, Kit Kat etc... c'est eux aussi il me semble.. non ?

Sinon en couche Pampers vous avez une alternative ??? ..car elles sont vraiment de très Bonnes Qualités, je les achètes, hélas. :indigne:

Non Ferrero, Kinder etc... n’appartiennent pas à Coca Cola.

Je sais pas si tu as chez toi mais les couches de la marque Kruidvat sont tres bonnes.

Retour