Le meilleur boycott contre l'état voyou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début
Il est bien là le problème comme je le disais dans mon premier commentaire, très peu répondent aux appels aux boycott. Cette entreprise fait énormément de chiffre d'affaires et comme je le disais aussi on a tout à y gagner de scène passer.

C'est grâce comment y en a qui son accro à cette ***** liquide de leur produit phare.

C’est pour cela qu’il faut viser des éléments qui sont plus à notre porté dans un premier temps car quand on ne voit pas de résultat, il est difficile d’y adherer.

C’est pour cela qu’il faut viser des éléments qui sont plus à notre porté dans un premier temps car quand on ne voit pas de résultat, il est difficile d’y adherer.
Encore une fois, boycotter tout les produits de Coca cola compagnie est à la porté de tous, sauf si ont est vraiment accro.

Encore une fois, boycotter tout les produits de Coca cola compagnie est à la porté de tous, sauf si ont est vraiment accro.

Quand je parles d’elements qui sont plus à notre porté, je veux dire de boycotter des entreprises qui sont plus petites où le boycotte aura un impact bien plus visible. Des entreprises nationales par exemples.

Ciel,

J’aime bien le Fuze tea perso mais j’ai mis les autres pour informer pcq parfois les gens pensent que c’est slmt Coca, sans penser aux autres produits.

Blague à part, il y a un cousin qui est venu manger chez nous il y a longtemps, il a dit qu’il buvait pas de coca car il boycottait mais qu’il voudrait bien boire du Fanta 😬😂
Je comprends qu'on soit accro à cette saloperie de Coca cola, je l'étais par contre Fanta pour moi, c'est juste imbuvable, je préfère de loin Orangina.

Retour