36 balais, purée tu approches du demi siècle , on ressent quoi à cet age là: D
On regarde les blancs becs de 18 ans et on se dit : "J'espère que je n'étais pas aussi ignorante à son âge " :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
36 balais, purée tu approches du demi siècle , on ressent quoi à cet age là: D
En tout ca t 'as réflechi longtemps avant de pondre ca, ca devient lent le cerveau avec l 'ageOn regarde les blancs becs de 18 ans et on se dit : "J'espère que je n'étais pas aussi ignorante à son âge " :langue:
J’ouvre un topic, inhabituel sur ce site, normalement on n’arrête pas de se tirer dans les pattes, on est les meilleurs pour décomposer, désintégrer les autres mais est ce possible de mettre en reliefs les atouts des bladinettes et des bladinautes ?
Donc, si vous m’avez bien compris, c’est un concours pour sélectionner la meilleure personne:
1] la plus cultivée de bladi.net
2] la plus pertinente (la plus intelligente) de bladi.net
3] la plus drôle de bladi.net
PS1 : Soyons pour une fois positifs
PS2 : (Le changement ne viendra pas si nous l'attendons de quelqu'un d'autre ou à un autre moment. Nous sommes ceux que nous attendions. Nous sommes le changement que nous cherchons) cette citation n’est pas de François Hollande mais de Gandhi
On a l'âge de ses artères (ou de ses neurones )En tout ca t 'as réflechi longtemps avant de pondre ca, ca devient lent le cerveau avec l 'age: D
Jouvre un topic, inhabituel sur ce site, normalement on narrête pas de se tirer dans les pattes, on est les meilleurs pour décomposer, désintégrer les autres mais est ce possible de mettre en reliefs les atouts des bladinettes et des bladinautes ?
Donc, si vous mavez bien compris, cest un concours pour sélectionner la meilleure personne:
1] la plus cultivée de bladi.net
2] la plus pertinente (la plus intelligente) de bladi.net
3] la plus drôle de bladi.net
PS1 : Soyons pour une fois positifs
PS2 : (Le changement ne viendra pas si nous l'attendons de quelqu'un d'autre ou à un autre moment. Nous sommes ceux que nous attendions. Nous sommes le changement que nous cherchons) cette citation nest pas de François Hollande mais de Gandhi