Le meilleur parcours de golfe d'afrique se trouve au maroc

Assoufid Golf Club de Marrakech a reçu le prix du meilleur parcours de golfe d'Afrique. C'est le deuxième prix reçu par la ville ocre après celui de l'International Association of Golf Tour Operators, la classant meilleure destination d'Afrique et du Moyen Orient.
Pour son directeur, Guy Maxwell, « Ce prix des World Golf Awards, remporté si rapidement après notre ouverture, souligne l'impact positif qu'Assoufid Golf Club a déjà sur les marchés golfiques d'Afrique du Nord et d'Europe. » espérant « qu'il (...)

- Maroc / Marrakech, Golf

Le meilleur parcours de golfe d'Afrique se trouve au Maroc

meilleur terrain de golf mais l'un des pires résultats au monde en terme d'alphabétisme et d'égalité des chances dans l'enseignement d'après le PNUD.:(

Perso à choisir entre un beau terrain de golf qui va servir des touristes dont certains assoiffés de chair fraiches et 10 écoles qui va servir la population marocaine et son capital humain, mon choix est vite fait.;)

Dégoûtant!

A Marrakech, les paysans sont dans l'obligation de creuser dix fois plus profondément (donc plus de coûts et une nappe phréatique détruite) qu'avant pour puiser de l'eau.

Des fois, je me demande comment j'ai fait pour ne pas être une terroriste écologiste, un de mes rêves est de voir ces foutus terrains de golf détruits à jamais.

Fuck les terrains de Golf et Honte sur les responsables marocains qui permettent le massacre de nos ressources pour ces retardés mentaux de sales riches qui trouvent normal de jouer le golf dans ce type de pays!

Tiens, à quand un stade de Hockey sur Glace à Laâyoune? :claque:

Dégoûtant!

A Marrakech, les paysans sont dans l'obligation de creuser dix fois plus profondément (donc plus de coûts et une nappe phréatique détruite) qu'avant pour puiser de l'eau.

Des fois, je me demande comment j'ai fait pour ne pas être une terroriste écologiste, un de mes rêves est de voir ces foutus terrains de golf détruits à jamais.

Fuck les terrains de Golf et Honte sur les responsables marocains qui permettent le massacre de nos ressources pour ces retardés mentaux de sales riches qui trouvent normal de jouer le golf dans ce type de pays!

non ça devrait etre dérisoire par rapport à : http://www.agriculture.gov.ma/pages/regions/region-marrakech-tensift-el-haouz

Cela n'empêche qu'on importe des céréales et des légumineuses de l'étranger.

Alors je le redis: au diable ces terrains de Golf et concentrons-nous sur nos richesses naturelles.

Pièces jointes

• RzFybYi.jpg
    RzFybYi.jpg
    135.9 KB · Affichages: 0
  • GzqILna.jpg
    GzqILna.jpg
    196.9 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Dégoûtant!

Pourquoi avoir des bonnes écoles.... des bonnes suffisent, jeunes et déscolarisées...

Tu compares l'agriculture traditionnelle à la culture moderne... maestro! :cool:

Pièces jointes

• RzFybYi.jpg
    RzFybYi.jpg
    135.9 KB · Affichages: 0
  • GzqILna.jpg
    GzqILna.jpg
  • giphy.gif
    giphy.gif
    1.5 MB · Affichages: 0
Assoufid Golf Club de Marrakech a reçu le prix du meilleur parcours de golfe d'Afrique. C'est le deuxième prix reçu par la ville ocre après celui de l'International Association of Golf Tour Operators, la classant meilleure destination d'Afrique et du Moyen Orient.
Pour son directeur, Guy Maxwell, « Ce prix des World Golf Awards, remporté si rapidement après notre ouverture, souligne l'impact positif qu'Assoufid Golf Club a déjà sur les marchés golfiques d'Afrique du Nord et d'Europe. » espérant « qu'il (...)

beza3etaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et à quel prix? Toute l'eau de la region va pour ces terrains inutiles

A quand le meilleur hôpital d'Afrique se trouve au Maroc?

Désolée Bladi Robot mais je trouve ce post scandaleux :eek: quand on sait l'état de la Palmeraie, qui n'est autre qu'une des conséquences direct des Golfes à Marrakech...

ps: je t'aime bien quand même!

@tizinuccen

ah tiens d'ailleurs il semble pas très verdoyant (celui dont il est question dans l'article)
l'exploitation à coté dans l'image à elle seule surclasse surement en consommation tous les golfs de la ville inclus

Pièces jointes

• GzqILna.jpg
    GzqILna.jpg
@tizinuccen

ah tiens d'ailleurs il semble pas très verdoyant (celui dont il est question dans l'article)
l'exploitation à coté dans l'image à elle seule surclasse surement en consommation tous les golfs de la ville inclus

Tu compares du gazon avec des arbres...le domaine à coté n'appartient pas à l’évidence à l’agriculteur moyen marocain, un client du golf sans doute.

Pièces jointes

• GzqILna.jpg
    GzqILna.jpg
Dégoûtant!

On va déclencher une nouvelle guerre du golf !!

A3oudoubillah imini chaytane irajim , tout ce qui est cool chez nous , on le nie et on ne l'apprécie pas ! Toujours pointez nos faiblesse , pourtant il y a eu des effort , maintenant 70% de la population est alphabètes (2013) et pis rien ne vous empêche à aller enseigner au Maroc

Retour