Le métier de vos rêves et le votre aujourd’hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiou9217
  • Date de début Date de début
Hello les amis

J’ai eu envie de créer ce topic ce soir afin de découvrir un peu sur vous.

Quel a été le métier de vos rêves étant enfant ou adolescent ? Quel métier exercez-vous aujourd’hui ? Êtes-vous épanouis ?

Avez-vous exercé ou entrepris des études dans la branche qui vous faisait rêver et avez été déçu ?

Pour ma part j’ai toujours rêvé d’être journaliste. J’ai fait des études en journalisme qui m’ont vraiment déçue. Puis je me suis réorientée dans le secteur de l’ingénierie aéronautique et ça me plait bcp.

Hâte de vous lire ☺️

Hello les amis

Quel a été le métier de vos rêves étant enfant ou adolescent ? Quel métier exercez-vous aujourd’hui ? Êtes-vous épanouis ?

Avez-vous exercé ou entrepris des études dans la branche qui vous faisait rêver et avez été déçu ?

Pour ma part j’ai toujours rêvé d’être journaliste. J’ai fait des études en journalisme qui m’ont vraiment déçue. Puis je me suis réorientée dans le secteur de l’ingénierie aéronautique et ça me plait bcp.

Hâte de vous lire ☺️
Et tu fais quoi dans l'ingenierie aeronautique ?
Je suis ingenieure en electronique . J'aurais voulu etre pharmacienne et travailler dans une officine , c'est plus peinard. :D

Hello les amis

Hâte de vous lire ☺️
Pas mal.
Jeune je voulais être pâtissier.
Mais je suis à des années lumières niveau professionnellement.

Hello les amis

Hâte de vous lire ☺️
J'ai jamais rêvé d'exercer un métier précis quand j'étais petit, tout ce que je voulais c'était gagner beaucoup d'argent.

Je me suis laissé porter au gré du vent pour les études, j'ai souvent changé de secteur d'activité parce que je me lasse rapidement, et parce que j'aime les défis. Du coup si aujourd'hui je devais choisir entre gagner beaucoup d'argent, ou exercer un métier qui me passionne, je pense que je choisirai le métier passionnant.

Voilà ma contribution en quelques lignes sans entrer dans les détails 😉

J'ai jamais rêvé d'exercer un métier précis quand j'étais petit, tout ce que je voulais c'était gagner beaucoup d'argent.

Je me suis laissé porter au gré du vent pour les études, j'ai souvent changé de secteur d'activité parce que je me lasse rapidement, et parce que j'aime les défis. Du coup si aujourd'hui je devais choisir entre gagner beaucoup d'argent, ou exercer un métier qui me passionne, je pense que je choisirai le métier passionnant.

Voilà ma contribution en quelques lignes sans entrer dans les détails 😉

C’est clair qu’en ayant fait le tour de plusieurs métier on se rend compte que l’argent revient au second plan.
L’idéal est de faire un métier passion bien rémunéré !

C’est clair qu’en ayant fait le tour de plusieurs métier on se rend compte que l’argent revient au second plan.
L’idéal est de faire un métier passion bien rémunéré !

Ces métiers là se font rares, ou requièrent des talents que je n'ai pas :D
Je ne suis pas malheureux ou je suis, à trainer sur bladi en étant grassement payé, on verra ou je vais atterrir d'ici 2 ans !

Quand j'étais petite je voulais être maîtresse d'école ... Puis adolescente avocate (j'aime défendre les opprimés 😅) ..

Et là je suis dans un domaine totalement différent... On va dire que j'ai été épanouie un moment et là je sais plus trop où j'en suis 😁

Idem pour moi je n’ai jamais su ce que je voulais faire .. ( dans la vie à part être riche et avoir une piaule à miami beach. Aider ma mère et l’aimer avec un cœur éternel, ne pas prendre perpet’ comme Bernel... :D mdrrrrrrrrr )

Donc je me suis laissée porter !
Résultat : deche au Bangladesh mais je dois avouer que je suis heureuse et c’est ce qui compte 🤣

Idem pour moi je n’ai jamais su ce que je voulais faire .. ( dans la vie à part être riche et avoir une piaule à miami beach. Aider ma mère et l’aimer avec un cœur éternel, ne pas prendre perpet’ comme Bernel... :D mdrrrrrrrrr )

Donc je me suis laissée porter !
Résultat : deche au Bangladesh mais je dois avouer que je suis heureuse et c’est ce qui compte 🤣
T'as raté ta carrière dans le Rap :D

Retour