Go utiliser mon CPFT'as raté ta carrière dans le Rap![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Go utiliser mon CPFT'as raté ta carrière dans le Rap![]()
Sincèrement je peux pas trop dire vis à vis de mes clients et clientes.
Disons que je gère des personnes
Je t ai même envoyé des clients.Tu gères des influenceurs ?
Tu es magalie Berdah ?
PS : je suis aussi voyante à mes heures perdues![]()
Sinon oui j'ai une moustache..
Je t ai même envoyé des clients.
Tu le sais même pas.
Rooo
Y'a des tzendifate qui se perdentGo utiliser mon CPF![]()
J'ai été orientée en fonction de mes notes ( trop bonne en maths) . J'ai pas choisi et personne pour me conseiller .Je suis ingénieure test & essais.
Qu’est ce qui a fait que tu n’as pas suivi des études de pharmacie ?
Je voulais etre ingenieur en electronique moiEt tu fais quoi dans l'ingenierie aeronautique ?
Je suis ingenieure en electronique . J'aurais voulu etre pharmacienne et travailler dans une officine , c'est plus peinard.![]()
Qui est-ce
Pro Player of Poker Texas Hold'emHello les amis
J’ai eu envie de créer ce topic ce soir afin de découvrir un peu sur vous.
Quel a été le métier de vos rêves étant enfant ou adolescent ? Quel métier exercez-vous aujourd’hui ? Êtes-vous épanouis ?
Avez-vous exercé ou entrepris des études dans la branche qui vous faisait rêver et avez été déçu ?
Pour ma part j’ai toujours rêvé d’être journaliste. J’ai fait des études en journalisme qui m’ont vraiment déçue. Puis je me suis réorientée dans le secteur de l’ingénierie aéronautique et ça me plait bcp.
Hâte de vous lire![]()
Je te voyais esthéticienne justement ou dans la vente de vêtements..J’ai rêve d’être prof , hôtesse de l’air, esthéticienne, tous ces clichés
Bon à la fin je ne fais rien de tout ça mais elhamdoullah …en vrai je me vois pas faire un autre métier que celui que je fais
Moi aussi je voulais être maitresse d'école ou avocate. Et pareil mon métier m'a plus ou moins épanouie mais là je ne sais plus où j'en suis. Je pense à me réorienterQuand j'étais petite je voulais être maîtresse d'école ... Puis adolescente avocate (j'aime défendre les opprimés) ..
Et là je suis dans un domaine totalement différent... On va dire que j'ai été épanouie un moment et là je sais plus trop où j'en suis![]()
Mdrrrrr idemMoi aussi je voulais être maitresse d'école ou avocate. Et pareil mon métier m'a plus ou moins épanouie mais là je ne sais plus où j'en suis. Je pense à me réorienter![]()
Il paraît que c'est devenu compliqué d'enseigner des matières aux générations actuellesMdrrrrr idem
En vrai je serais une maîtresse au top mais j'arriverai pas a supporter ces p'tits monstres au quotidien![]()
J'ai donné quelques cours (dans mon domaine ) et c'est une horreur... Ouais vraiment..Il paraît que c'est devenu compliqué d'enseigner des matières aux générations actuellesmais je crois que ça me plairait bien
![]()
Oui les petits bouts ^^ ils sont adorables!J'ai donné quelques cours (dans mon domaine ) et c'est une horreur... Ouais vraiment..
Mais en maternelle c'est le top![]()
Ils sont chiants ouiOui les petits bouts ^^ ils sont adorables!
On va devenir influenceuses ^^ on va trouver un nouveau concept.Ils sont chiants oui![]()
Vazy ya moyenOn va devenir influenceuses ^^ on va trouver un nouveau concept.
Les blablas à Bali![]()
Si on est ingénieurs
Ah t'es payé.. moi jsui là H24 gratosSi on est ingénieursen bladilogie appliquée
Bon ça paye pas de fou mais bon on est passionnés
On est tous payés sur blabla!Ah t'es payé.. moi jsui là H24 gratos
![]()
Mdrrrr merci ça fera archi bien sûr mon CV en plusOn est tous payés sur blabla!
Tu n’as dû remplir le formulaire auprès de @Bladi à ton arrivée !
Réclame le . Tinkietes c’est rétro actif![]()
Organise-nous une fête de fin d'annéeMdrrrr merci ça fera archi bien sûr mon CV en plus![]()
Arrête tu sais bien que je kifferaiOrganise-nous une fête de fin d'année![]()
Virtuellement c'est un bon débutArrête tu sais bien que je kifferai![]()
On a même pas les tickets restos grr l’arnaqueAh t'es payé.. moi jsui là H24 gratos
![]()
C'est ouf moi qui imaginais que tu étais modératrice comme métier mdrIdem pour moi je n’ai jamais su ce que je voulais faire .. ( dans la vie à part être riche et avoir une piaule à miami beach. Aider ma mère et l’aimer avec un cœur éternel, ne pas prendre perpet’ comme Bernel...mdrrrrrrrrr )
Donc je me suis laissée porter !
Résultat : deche au Bangladesh mais je dois avouer que je suis heureuse et c’est ce qui compte![]()
Une tête !Hello les amis
J’ai eu envie de créer ce topic ce soir afin de découvrir un peu sur vous.
Quel a été le métier de vos rêves étant enfant ou adolescent ? Quel métier exercez-vous aujourd’hui ? Êtes-vous épanouis ?
Avez-vous exercé ou entrepris des études dans la branche qui vous faisait rêver et avez été déçu ?
Pour ma part j’ai toujours rêvé d’être journaliste. J’ai fait des études en journalisme qui m’ont vraiment déçue. Puis je me suis réorientée dans le secteur de l’ingénierie aéronautique et ça me plait bcp.
Hâte de vous lire![]()
H.a.r.a.m. lolPro Player of Poker Texas Hold'em