Le métier de vos rêves et le votre aujourd’hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiou9217
  • Date de début Date de début
Je t ai même envoyé des clients.
Tu le sais même pas.
Rooo

Fort possible

signing premier league GIF by Liverpool FC

J'avais aucune passion pour un certain job 😂 Peut-être que je me voyais bien dans un tablier de médecin ou ingénieur lol . J'ai fini par faire un choix et je suis parvenue à être ce que je suis. Je me sens satisfaite :D

Je suis ingénieure test & essais.

Qu’est ce qui a fait que tu n’as pas suivi des études de pharmacie ?
J'ai été orientée en fonction de mes notes ( trop bonne en maths) . J'ai pas choisi et personne pour me conseiller .

Tu fais des tests et des essais sur quoi en aeronautiques ?

Je rêvais d être agricultrice ou horticultrice ....

Mais je n ai pas fait d études dans ces domaines ...

J'ai travaillé par ci par là et depuis mon aînée je suis mère au foyer '

Je ne regrette pas du tout ..
J'aime toujours la nature mais mon jardin me suffit j'ai même pas le temps de le faire en fait ... 😅

Hello les amis

J’ai eu envie de créer ce topic ce soir afin de découvrir un peu sur vous.

Quel a été le métier de vos rêves étant enfant ou adolescent ? Quel métier exercez-vous aujourd’hui ? Êtes-vous épanouis ?

Avez-vous exercé ou entrepris des études dans la branche qui vous faisait rêver et avez été déçu ?

Pour ma part j’ai toujours rêvé d’être journaliste. J’ai fait des études en journalisme qui m’ont vraiment déçue. Puis je me suis réorientée dans le secteur de l’ingénierie aéronautique et ça me plait bcp.

Hâte de vous lire ☺️
Pro Player of Poker Texas Hold'em

Quand j'étais petite je voulais être maîtresse d'école ... Puis adolescente avocate (j'aime défendre les opprimés 😅) ..

Et là je suis dans un domaine totalement différent... On va dire que j'ai été épanouie un moment et là je sais plus trop où j'en suis 😁
Moi aussi je voulais être maitresse d'école ou avocate. Et pareil mon métier m'a plus ou moins épanouie mais là je ne sais plus où j'en suis. Je pense à me réorienter 😅

Moi aussi je voulais être maitresse d'école ou avocate. Et pareil mon métier m'a plus ou moins épanouie mais là je ne sais plus où j'en suis. Je pense à me réorienter 😅
Mdrrrrr idem 🤣

En vrai je serais une maîtresse au top mais j'arriverai pas a supporter ces p'tits monstres au quotidien 😁

Idem pour moi je n’ai jamais su ce que je voulais faire .. ( dans la vie à part être riche et avoir une piaule à miami beach. Aider ma mère et l’aimer avec un cœur éternel, ne pas prendre perpet’ comme Bernel... :D mdrrrrrrrrr )

Donc je me suis laissée porter !
Résultat : deche au Bangladesh mais je dois avouer que je suis heureuse et c’est ce qui compte 🤣
C'est ouf moi qui imaginais que tu étais modératrice comme métier mdr

Hello les amis

J’ai eu envie de créer ce topic ce soir afin de découvrir un peu sur vous.

Quel a été le métier de vos rêves étant enfant ou adolescent ? Quel métier exercez-vous aujourd’hui ? Êtes-vous épanouis ?

Avez-vous exercé ou entrepris des études dans la branche qui vous faisait rêver et avez été déçu ?

Pour ma part j’ai toujours rêvé d’être journaliste. J’ai fait des études en journalisme qui m’ont vraiment déçue. Puis je me suis réorientée dans le secteur de l’ingénierie aéronautique et ça me plait bcp.

Hâte de vous lire ☺️
Une tête !

Retour