Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les francaises sont strictes et non matérialistes, contrairement aux marocaines !!n'importe quoi franchement, le mieux pr toi c'est de t'acheter un cerveau...^^
prends toi plutot un marocainQui est meilleur au Maroc? Se marier avec une marocaine ou avec une francaise qui réside au Maroc????
je te le laisse ma chérie, moi j'aime les femmes!prends toi plutot un marocain
le mieux c'est une marocaine qui a la nationalité française, ça tombe bien, y en a quelques unes iciQui est meilleur au Maroc? Se marier avec une marocaine ou avec une francaise qui réside au Maroc????
n'importe quoi franchement, le mieux pr toi c'est de t'acheter un cerveau...^^
Qui est meilleur au Maroc? Se marier avec une marocaine ou avec une francaise qui réside au Maroc????
le mieux c'est d'aller à chari3 Anfa bach te9di lgharad a ssi moulay !
Qui est meilleur au Maroc? Se marier avec une marocaine ou avec une francaise qui réside au Maroc????
tu parles en connaissance de cause a ssi mido?
cuty-pie est candidate !!ou une Americaine??...non??![]()
oui .
le mieux c'est une poupé gonflable!ou une malienne qui vie au maroc comme ça pas besoin d'aller labas
à mon avis elle n'aura pas le temps de souffrir, depuis le temps qu'il accumule ...le mieux c'est une poupé gonflable!
comme ca elle ne soufrira pas
![]()
à mon avis elle n'aura pas le temps de souffrir, depuis le temps qu'il accumule ...
cuty-pie est candidate !!
je te parle plus !
Allaaaaaaah dakkachi lli bghit
:langue:
koun goultiha nichan bla mat tiy7i dell 3la rassekAllaaaaaaah dakkachi lli bghit
:langues:
koun goultiha nichan bla mat tiy7i dell 3la rassek![]()
ana ghir cheddit fik aslan safi bla matbki 3lia rani MABAGHISH NTJOUWEJ BEEK WA TEL9III MENNIIIII !!! WA 3IBAD ALLAH !!!hit tahe73lik nta dik dell ihsabek taye7 3la nass koulhoum??
miskin tat9ata3 l9aleb!!!
quand j'ai dit une americaine je parlais pas de moi mais des americaines en general...puisqu'il parlait des marocaines et des francaises....c'est tt.
mais nta dima hachi karmoustek f'koulchi,bla matafham walou
ana ghir cheddit fik aslan safi bla matbki 3lia rani MABAGHISH NTJOUWEJ BEEK WA TEL9III MENNIIIII !!! WA 3IBAD ALLAH !!!:langue:
witou witou elle prend tout au premier degréchwinifik...ZA3MA BHAL ANA RANI LAS9A FIK
majawabtinich darti fiya kheir.......merci
yallah fi amani Llah
witou witou elle prend tout au premier degré![]()
iwa sara7a twe77echt darija f'l'frachgha tefra9 m3a japounitik a pogoss?
ma bghritich chi bent lblad f7ali ana??
Les francaises sont strictes et non matérialistes, contrairement aux marocaines !!
mal9iti m3amen t9esri ghir m3a min charri ma khala9.non ...lol...b9it bla chghal
ghi kount m9asera m3ak:langue:
mal9iti m3amen t9esri ghir m3a min charri ma khala9.
watti 3ti l'rassek 9ima ! b7alek makhas8oumsh ga3 itkhalto m3a taba9a l'9adi7a.