jsuis marocaine et non materialiste!!!!!!!!!!!!!Les francaises sont strictes et non matérialistes, contrairement aux marocaines !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jsuis marocaine et non materialiste!!!!!!!!!!!!!Les francaises sont strictes et non matérialistes, contrairement aux marocaines !!
menteuuuse !!!!jsuis marocaine et non materialiste!!!!!!!!!!!!!
Qui est meilleur au Maroc? Se marier avec une marocaine ou avec une francaise qui réside au Maroc????
je t'assure ........menteuuuse !!!!
:langue:
Qui est meilleur au Maroc? Se marier avec une marocaine ou avec une francaise qui réside au Maroc????
je te charrie, pour moi t'as même pas besoin de le préciser. ^ ^je t'assure ........
lol
ila 3endou l'binga 3taaaaaaa allah il yebghiwh. sara7a tgal, koulshi f'l'wad3iya f'had l'blad sa3ida.Honnêtement ça dépend de ce que tu es!, et de ce que tu peux offrir à ta future mariée ( si tu en as quelque chose à offrir! )... Je me demande bien c'est qui cette Men7oussan, met3oussa qui t'accepteras-.-"
oui c'est cela.......je te charrie, pour moi t'as même pas besoin de le préciser. ^ ^
ila 3endou l'binga 3taaaaaaa allah il yebghiwh. sara7a tgal, koulshi f'l'wad3iya f'had l'blad sa3ida.
hahahaha la vengeance dial reb3a derialJ'aime plus te lire./
et toc :langue:
P.S: sara7a t9al !
hahahaha la vengeance dial reb3a derial![]()
c'est un bon point pour ne pas te laisser indifférenteJe suis rancunière, taches à le savoir.
P.S: je croyais lire:" 7it kant9abe7 m3ak" bditi katzguel a weld l7Aj :-D
c'est un bon point pour ne pas te laisser indifférente
P.S : oui ktebt8a wana ntfekker mnine jat hadik "et toc"![]()
euh ... oui ... d'accordSi les smileys étaient payant je ne te vois pas utiliser autant!
et Paff ^^
qu'est ce tu sous entends?? Les filles revent de se marier mais certains mecs ont bcp d'exigencesquel obéssé de mariage celui la
alala et dire qu'il y en qui croient qu'il ya que les filles ui rééééééve de se marier :langue:
qu'est ce tu sous entends?? Les filles revent de se marier mais certains mecs ont bcp d'exigences
n'importe quoi franchement, le mieux pr toi c'est de t'acheter un cerveau...^^
il y a rupture de stocks en ce moment , trop d'acheteur du forum ont fait la razzia![]()
euh ... oui ... d'accord![]()
n'empèche ca pourrait etre un bon commerce, le besoin est là, mais pr le produit, on pourrait envisager le clonage comme piste...moi je veux bien preter mon cerveau pr un clonage fisabilillah![]()
Les francaises ont la peau trop douce à en fondre!!!!!!!
j'aimerai bien, meme une anglaise ou une allemande ou pourrai je les trouver?Et la nôtre est toute hrach, mais oui c'est bien connu. Ben t'as répondu à ta question, une française!![]()
j'aimerai bien, meme une anglaise ou une allemande ou pourrai je les trouver?