Le ministère russe des affaires étrangères dénonce en terme très dur la désinformation d'Al Shourouk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
je parle du journale Algérien qui a fais un fake news
De toute façon on a parlé du Sahara pendant 15 jours . Maintenant le dossier va être classé jusqu’à l année prochaine pour le renouvellement du mandat de la minurso . Et ainsi de suite . Tout le monde veut faire de l’info qui arrange ses intérêts : dans TSA tu as : le Maroc a pris une immense gifle ; le Maroc de déconvenues en déconvenues , etc…

Je suis algérien et je vous dis que c'est un journal marginal qui n'a aucun poids, que vous voulez que je vous dise de plus ?

Si vous voulez connaître le poids de ce journal en Algérie, il faudrait voir le poids des islamistes car Echourrouk est l'organe de presse de MSP, l'ex Hamas.
Tu parles de tirage papier mais qu'en est-il du numérique.

Les Russes savent les ravages des fake news et savent aussi que certains médias sont un organe non officiel qui permet aux pouvoir de communiquer sans se mouiller.

C'est un message que passe les Russes au pouvoir. Je pense qu'ils auraient fait de même avec n'importe quel pays.

Ce journal publie ce que le pouvoir veut qu’il publie . Donc il ne peut pas le condamner .
Justement, c'est un message Russe au pouvoir algérien qui lui demande d'une façon diplomatique d'arrêter les fake news concernant la Russie.

La Russie a sûrement eu marre de ce genres de fausses infos, et c'est tombé sur ce journal. Tant pis pour lui

Et puisque à la base cette news concerne le Maroc entre autres, c'est normal que tu la retrouve sur un forum marocain. C'est tout

Retour