Le ministre de l'Immigration ,Eric Besson s'est marié dimanche avec une étudiante.

non non pas du tout
moi je n'ai pas du tout la prétention de savoir mieux que quiconque ici
loin de moi cette idée
j'apporte ma pierre à l'édifice pour donner des informations, ni plus ni moins

moi je ne connais rien du tout

Etre etudiant ca veut rien dire, la fille appartient à une famille bourge tunisienne, elle n'a pas besoin de papiers pour rester en France.

Tu sais quant t'as un niveau financier élevé , le visa n'est plus un souci, je connais des personnes au maroc qui ont 10 ans de visa pour venir en France : pour eux c pour les affaires et le shopping, ils ont rien à foudre de vivre à Paris:D
 
la suite la suite de ce fameux periple :D


Eric Besson a-t-il voyagé aux frais du contribuable? "Tout cela est absurde et grotesque"

Un voyage de noce aux frais du ministère de l'Immigration? C'est ce qu'affirme Bakchich. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Eric Besson a-t-il voyagé aux frais du contribuable? "Tout cela est absurde et …Plus
Agrandir la photo .Les billets d'avions du ministre, de sa femme et de deux gardes du corps auraient été réglés par le ministère de l'Immigration selon l'hebdomadaire qui publie des copies de bons de commandes du ministère

de l'Immigration pour deux aller-retours Paris-Naples les 16 et 19 septembre. Sur ces bons de commandes figure l'inscription: "délégation mr Besson ministre".

Des accusations vigoureusement démenties par le principal intéressé. "Je n'ai aucun mal à le prouver puisque j'ai la facture, ce qu'on appelle la facturette, le talon de la carte de crédit. Donc tout cela est absurde et grotesque, mais ça fait plusieurs fois que Bakchich à mon égard diffuse de fausses informations", s'est défendu Eric Besson au micro de RMC.

"Est-ce que sur mon front il est vraiment marqué que je suis, un, malhonnête et deux, complètement idiot ?" "Je ne suis ni malhonnête, ni idiot", a déclaré le ministre agacé par ces accusations.

Le ministre a fourni à Reuters une copie de la facture envoyée à Eric Besson, de l'autorisation de débit de sa carte bancaire et des billets au nom du ministre et de son épouse. Par ailleurs, il a annoncé son intention d'attaquer Bakchich en diffamation.

http://fr.news.yahoo.com/63/20100924/tpl-eric-besson-a-t-il-voyag-aux-frais-d-5cc6428.html
 
Retour
Haut