Le ministre El Ouafa reviendra-t-il à de meilleurs sentiments ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Il serait difficile d’entrevoir le dialogue ou ce qui y ressemble entre le ministre de l’Education nationale et les Syndicats et notamment ceux qui se trouvent être les plus représentatifs dans le secteur, la FDT et la CDT en l’occurrence.

Selon nos sources, mercredi dernier, les représentants syndicaux dépendant de ces deux centrales ont dû passer en compagnie de Mohamed El Ouafa plus de quatre heures sans qu’il y ait quelques avancées notoires. On déplore même que l’on n’ait pas touché vraiment aux points inscrits dans ce qui a été censé servir d’ordre du jour.

En effet, les deux parties devaient examiner certains points dont le bilan de gestion des ressources humaines et celui de la rentrée scolaire au titre de l’année 2011-2012, le dossier revendicatif de la CDT soumis le 13 mars 2012 au ministre, ainsi que le bilan du mouvement du personnel de l’année dernière et le projet d’une note concernant les mouvements au titre de 2012-2013.

Après tout ce temps passé, et à la demande desdits syndicats, il a été convenu de reporter cette réunion au 21 janvier.

http://www.libe.ma/Le-ministre-El-Ouafa-reviendra-t-il-a-de-meilleurs-sentiments_a34290.html
 
Retour
Haut