le mohallel

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yubawissin
  • Date de début Date de début
Je doute qu il soit tres opportun d avoir des avis qui viendraient a contredire les propos du Divin car il se pourrait bien qu un jour ils pesent dans la balance,bref Dieu t a donne un cerveau mais certainement pas dans le but que ta reflexion te pousse a le contredire en rendant obsoletes certaines de ses paroles

Enfin bon nous tournons en rond c est pourquoi je le repete chacun se fera sa propre idee.Soit les gens decideront de suivre ta fatwa et d aller plutot dans le sens ou une grande partie de la religion serait a renover soit d aller dans le sens ou la religion n a pas a s adapter aux evolutions humaines et que c est plutot a l homme a s adapter a la parole de son Seigneur

Oulaaaaaa, mais c'est quoi ces histoires de fatwas???? Tu ne peux pas savoir combien je m'en balance des fatawas, tu persiste à rendre un avis personnel en une Vérité absolue! J'ai donné mes arguments, j'ai clarifié le texte. Point barre!
Désolée, mais le coran, les prophètes et leurs livres sont la preuve de l'adaptation du discours religieux. mais le principe, lui, est UNIQUE: attester de l'unicité de Dieu! Relis encore ton coran, relis le...
 
Fais gaffe à tes mots car je ne veux pas perdre une grande opportunité de s'enrichir en devenant le Mohallel officiel de Bladi.

LOOOOOOOOOL :D. C'est une façon de parler, c'est juste une de mes habitudes(j'utilise à outrance les mots: cher, chère, chéri,chérie, poussin,poupée,chaton..). T'inquiète pour tes ambitions de mohallel officiel...
 
MissZara a dit:
tu persiste à rendre un avis personnel en une Vérité absolue!
Je vois la une parfaite description de ce que tu fais depuis tout a l heure :D
MissZara a dit:
Désolée, mais le coran, les prophètes et leurs livres sont la preuve de l'adaptation du discours religieux. mais le principe, lui, est UNIQUE: attester de l'unicité de Dieu! Relis encore ton coran, relis le...

Comme j ai dit et je redis :D




Enfin bon nous tournons en rond c est pourquoi je le repete chacun se fera sa propre idee.Soit les gens decideront de suivre ta fatwa et d aller plutot dans le sens ou une grande partie de la religion serait a renover soit d aller dans le sens ou la religion n a pas a s adapter aux evolutions humaines et que c est plutot a l homme a s adapter a la parole de son Seigneur
 
Je vois la une parfaite description de ce que tu fais depuis tout a l heure :D


Comme j ai dit et je redis :D




Enfin bon nous tournons en rond c est pourquoi je le repete chacun se fera sa propre idee.Soit les gens decideront de suivre ta fatwa et d aller plutot dans le sens ou une grande partie de la religion serait a renover soit d aller dans le sens ou la religion n a pas a s adapter aux evolutions humaines et que c est plutot a l homme a s adapter a la parole de son Seigneur

C'est un peu hors sujet mais pourquoi tu commence soudainement à écrire les deux lettres initiales de mon pseudo en lettres capitales?
 
Il paraît que si un musulman dit 3 fois à sa femme "tu es répudiée", il ne peut plus revenir en arrière et ne peut plus l'épouser de nouveau qu'après que cette femme ait eu des rapports sexuels avec un autre homme appellé "el Mo7allel" (celui qui rend licite).

Est ce que cette pratique existe encore ?

salam 3alaykom
qu'après que la femme se marie avec un autre homme ,elle se separe de ce dernier,et
là elle peut revenir à son premier mari
w allaho'a3lam
merci pour le rappel et salam
 
Retour
Haut