Le mois de septembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion profilcool
  • Date de début Date de début
Septembre est l’un de mes mois préférés, mais aussi l’un des plus chargés de projet , riche d événement sur le plan sociale, politique , professionnels mais aussi sentimental!
la plupart de rencontre se font pendant ce mois , : la rentrée scolaire puis le temps pousse à réfléchir faire le bilan , se remettre en cause pour bien avancer.
le mois de septembre ou on voit la maturité de nombreux fruits (pommes, poires, prunes, noisettes, mûres, raisin..) nécessaire pour un plein d energie
septembre mois du renouveau , de l espoir et de l amour.:love: ..
MERCI SEPTEMBRE

Septembre est l’un de mes mois préférés, mais aussi l’un des plus chargés de projet , riche d événement sur le plan sociale, politique , professionnels mais aussi sentimental!
la plupart de rencontre se font pendant ce mois , : la rentrée scolaire puis le temps pousse à réfléchir faire le bilan , se remettre en cause pour bien avancer.
le mois de septembre ou on voit la maturité de nombreux fruits (pommes, poires, prunes, noisettes, mûres, raisin..) nécessaire pour un plein d energie
MERCI SEPTEMBRE

C'est trop mimi :love: j'aime beaucoup

septembre mois du renouveau , de l espoir et de l amour.:dove: ..
MERCI SEPTEMBRE
DE RIEN :dove:
.........................
:D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D

En TOUTE GENEROSITE!:)
J avais oubliais:
Le mois de Septembre source d inspiration pour les uns , d hallucination pour les autres!: D

Bah c'était pas de la générosité... il se trouve que je suis tout à fait d'accord avec ton post, moi aussi septembre est mon mois préféré :love: C'est pour ça que j'ai laissé le like quand même ^^

MERCI SEPTEMBRE

Salam
C'est tout à fait normal ! Juste après les vacances, les gens reprennent leurs activités normales.

Bah c'était pas de la générosité... il se trouve que je suis tout à fait d'accord avec ton post, moi aussi septembre est mon mois préféré C'est pour ça que j'ai laissé le like quand même ^^

Pourtant j ai bien écrit le mois de septembre!Libre à Chacun de penser come il veut !
Aprés tout le mois de septembre ce n est pas une propriété privée!
je ne savais ps que clà fasse tant de remous
Et si je parlais la prochaine fois de la voiture Volkswagen Lupo:langue:
les reactions seraient peut etre les memes!:fou:

Bah c'était pas de la générosité... il se trouve que je suis tout à fait d'accord avec ton post, moi aussi septembre est mon mois préféré :love: C'est pour ça que j'ai laissé le like quand même ^^

c'est aussi pour ça que je ne déplace pas ton post :love:

mam

qui d'autre a son anniversaire en septembre ? :)
que l'on puisse faire un achat groupé pour les cadeaux et les fleurs :claque:

mam

Retour