Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet. Mais j'ai vu de la lumière des couleurs et des arc en ciel alors je suis rentré. Voila........... Bon je ressort me perdre dans les meandres du JRAD. Merci pour l'hospitalité. A plus.
Il fait très chaud, tellement chaud qu'on dirait qu'on est dans la death valley
Bonjour partido Ebion !Bonjour partido ElMaghrebiB !
Mar7baJe n'ai pas grand chose à dire sur le sujet. Mais j'ai vu de la lumière des couleurs et des arc en ciel alors je suis rentré. Voila........... Bon je ressort me perdre dans les meandres du JRAD. Merci pour l'hospitalité. A plus.
@lilotte ca va bien en ce moment le morale ta repris tes médicaments ou pas encore ??Tout est en couleur, un arc en ciel, des licornes, des fées, des elfes et même des créatures maléfiques ; je préfère être une petite fée et vous?
Et plus belle la vie elle est belle la vie non ?? ta aussi des vies a 80 e si ca te branche pour un moment de détente mdrrr c'est encore mieux que le monde des bozounours tu va kiffer mon chatonJ'ai acheté la vie est belle à 54euro, c'est un bon prix à ce qui me paraît
Sir bsa3 man 8ad l9ont. Yallah.@lilotte ca va bien en ce moment le morale ta repris tes médicaments ou pas encore ??
Bla manbdaw n3ayro daba , khalina zwinin.Et plus belle la vie elle est belle la vie non ?? ta aussi des vies a 80 e si ca te branche pour un moment de détente mdrrr c'est encore mieux que le monde des bozounours tu va kiffer mon chaton
J'ai rien compriiiis traduit moi hafek ?? faye radi.me mchiii ??Sir bsa3 man 8ad l9ont. Yallah
Mais traduit bordel jcomprend rien du tooootBla manbdaw n3ayro daba , khalina zwinin.
Je t'ai dit de vider le champ si tu viens pour polluer mon beau posteJ'ai rien compriiiis traduit moi hafek ?? faye radi.me mchiii ??
Je t'aime lilotte na brik ba radi tayro walou ba te rafch ne brik bazafBla manbdaw n3ayro daba , khalina zwinin.
C'est un parfum ?La vie est belle à 54euro, est-ce un bon prix ?
Mais je veux raconté n'importe quoi comme toi mon bébéJe t'ai dit de vider le champ si tu viens pour polluer mon beau poste
tu ferais mieux de ne pas rester par iciMais traduit bordel jcomprend rien du toooot
Tu es flippant, tu le sais ?Je t'aime lilotte na brik ba radi tayro walou ba te rafch ne brik bazaf
En fait @lilotte ya quoi dans le monde des bizounours ??Je t'ai dit de vider le champ si tu viens pour polluer mon beau poste
Oui, je pense aussi que c'est un bon prix. Merci pour ta réponse.C'est un parfum ?
Si oui ça depend de sa contenance. Si c'est 50 ml c'est un tres bon prix ! ^^
Je sais et c'est pour ca que je t'aime car personne t'aimera comme je t'ai aimé lilotte ne l'oubli jamaisTu es flippant, tu le sais ?
Lequel tu n'as pas aimer pour que je puisse me rattraper ma puce ??tu ferais mieux de ne pas rester par ici
Bref, j'ai pas aimé ton commentaire.
D'accord @lilotte@youzarcif stp un peu de respect et modifies tes commentaires.
Merci pour ta compréhensionD'accord @lilotte
Mais de rien @lilotte je t'en prieMerci pour ta compréhension