Merci ma tite dijaj'ai jamais aimé le dessins animé des bisounours!! par contre j'aime trop l'idée de cet univers
J'ai jamais regardé le dessin animé des bisounours à vrai dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma tite dijaj'ai jamais aimé le dessins animé des bisounours!! par contre j'aime trop l'idée de cet univers
Merci ma tite dija
J'ai jamais regardé le dessin animé des bisounours à vrai direc'est juste le nom que j'ai emprunté, par contre je suis une vrai otaku (une fun d'anime)
![]()
J'ai regardé ces animes au collège/lycée , après j'ai plongé dans le monde des animesles seuls dessin animé que j'ai aimé sont dragon ball Z (l'ancienne version) les chevaliers du zodia! ranma 1/2! nikki larson!
les autres c'était pas mon délire! trop neu neu sans humour!
mon monde imaginaire! ma tête le construisait chaque jours et partout
J'ai regardé ces animes au collège/lycée , après j'ai plongé dans le monde des animes
Hahahaha si les gens écoutaient tout ce qui se passe dans ma tête, ils deviendraient fous xD
J'aime me parler et discuter avec moi même lool
A ce prix là la vie est belle pour le vendeur, pas pour l'acheteur.La vie est belle à 54euro, est-ce un bon prix ?![]()
J'ai cherché un peu aux magasins, j'ai trouvé de 77 à 65 euro donc ça vaA ce prix là la vie est belle pour le vendeur, pas pour l'acheteur.![]()
إحساس رائع فاش كيصرفقك داك الشون ديال الدخلة لولة فاش تحط رجليك فالبلاد
واه واه على صهد![]()
داكشي الحمد للهTu es revenue chez toi? 3ala slamtek ^^
moi jveux etre une princesse et vivre dans un monde merveilleux entouree de poneys shetlandTout est en couleur, un arc en ciel, des licornes, des fées, des elfes et même des créatures maléfiques ; je préfère être une petite fée et vous?
Abrakadabra .....et voilà ! !moi jveux etre une princesse et vivre dans un monde merveilleux entouree de poneys shetland
j'etais deja une princesse de longue dateAbrakadabra .....et voilà ! !
T'es désormais une princesse dans ce monde de bisounours![]()
داكشي الحمد للهالله يسلمك و ينجيك.