T'as fait exprès de choisir l'ascenseur?Je crois que je vais violer qqn ds l'ascenseur pr canaliser tt ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as fait exprès de choisir l'ascenseur?Je crois que je vais violer qqn ds l'ascenseur pr canaliser tt ça
T'as fait exprès de choisir l'ascenseur?
hahaha ce soir je te dis un truc (sur les ascenseurs)Je choisis l'ascenseur pr la rapidité et jspr l'efficacité ..
allez je file sur ces bêtises ! à tal mon melon adoré!
Tellement petit que jai pu découvrir que javais de la famille sur bladi !
Je ne parle pas de ma famille « connue » (au passage M. et M, je vous ai grillés sur le forum mouahahaha !).
Le hasard fait quon rencontre des gens, quon se lie damitié avec eux sans forcément savoir qui ils sont. Une banale discussion sur les origines et les noms de famille peut chambouler votre vie !
Je vais brièvement vous raconter ce qui sest passé !
Il y a quelques jours alors que je dégustais mes petits chocolats milka (en forme de cur cest tellement plus mignon ), je discutais avec une personne du forum que je connais depuis perpet les olivettes ! On délirait comme tout le temps, puis on parlait de nos origines « exotique » :languette :.
Je ne sais pour quelle raison je lui ai demandé son nom de famille. Peut-être quau fond de moi je souhaite lépouser et je veux me rassurer de ne pas porter un nom de famille qui fout la honte ?
Et là bam, le même nom de famille ! Je lui demande plus de détails, ville de ses parents etc Tout coïncidait ! On ne se connaissait même pas, mais nous sommes de la même famille après avoir fait quelques recherches !
Etonnant non ?
lool bah c'est bien cool tout ça! alors tu comptes tjs l'épouser?
hahaha ce soir je te dis un truc (sur les ascenseurs)
Bises ma perle de tahiti
Je suis déjà mariée kadijak, mais je le prendrai en deuxième épouxlool bah c'est bien cool tout ça! alors tu comptes tjs l'épouser? :inte llo:
Diha frassek ^^mais comme on s'en fout : D
Tu adores les ascenseurs? Hihihihi je te dis par mpHahaha, j'adore les ascenseurs et j'ai hâte que tu me racontes tt cela
Diha frassek ^^
Non, toi je t'ai dit que c'était juste pour les occasions spéciales!je pensais que tu parlais de moi
Je suis déjà mariée kadijak, mais je le prendrai en deuxième époux
(ah we nos si tu passes par là ^^)
Diha frassek ^^
Tu adores les ascenseurs? Hihihihi je te dis par mp
Non, toi je t'ai dit que c'était juste pour les occasions spéciales!