Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui compte pour un pouvoir, ce n’est pas de savoir s’il est démocratique ou autocratique mais s’il est sain. Il y a des autocrates sains qui se préoccupent des aspirations légitimes de leur peuple et il y a des démocrates hypocrites qui anéantissent les requêtes légitimes à coups de propagande.
Dès lors qu’un pouvoir se vautre dans la propagande, il peut façonner les pensées et imposer ses délires d’orgueil comme des réalités mais, car il y a toujours un mais, la guerre, l’austérité, l’empoisonnement sont les rançons des propagandes tandis que la souffrance ramène vers la réalité.
Free Speech Doesn’t Matter If Propagandists Determine What People Say
Listen to a reading of this article:caityjohnstone.medium.com
En exil définitif? Je n'y crois pas un instant.Poutine se prépare un départ au Vénézuela ?.. mystère
Rabat-joie...En exil définitif? Je n'y crois pas un instant.
Tu tacles le fond comme @3roubi pour trouver une image qui diabolise les russes !
On est bien peu de choses et mon amie la me l'a dit ce matin !Tu me rejoins ou pas dans ce combat pour s'affranchir de TOUS les empires?
Tu as besoin d'une autorisation pour ça?
une chaine ou une corde peuvent autant t'attacher qu'il peuvent te tirer d'un fossé ou tu serais coincé ...J'ai assez de recul pour voir le fossé entre celui qui veut se défaire de ses chaînes, et celui qui les cherche et s'estime heureux de les porter. Et appelle d'autres à partager les mêmes chaînes.
en tout cas son monde vous en fait voir de toutes les couleurs ces derniers temps ... et en plus il fait durer le plaisir ...Ça doit être ça, le monde multipolaire Yancinesque à la mode p*utin :
le principal propagandiste pro-Kremlin Vladimir Solovyov (qui est juif) et son invité Yevgeny Satanovsky (qui est athée) sont d'accord avec véhémence avec Ramzan Kadyrov (un musulman) que la Russie est engagée dans le jihad chrétien orthodoxe contre l'Ukraine et l'Occident dans son ensemble .
Mind-numbing nonsense..
Regarde la pièce jointe 339388
Ça ne sert à rien de se prétendre pour la "multi"polarité pour au final s'aligner sur un des 2 ou 3 pôles au lieu de 1 ou 2 pôles...une chaine ou une corde peuvent autant t'attacher qu'il peuvent te tirer d'un fossé ou tu serais coincé ...
mais bon dans ton binarisme y a aucune autre option ...
multipolaire ce n'est pas un, deux ou trois pôles ! on est tous égaux et certains sont là pour éviter que les anciens hégémonistes continuent de pourrir la vie du reste du monde pour leur beaux yeux ...Ça ne sert à rien de se prétendre pour la "multi"polarité pour au final s'aligner sur un des 2 ou 3 pôles au lieu de 1 ou 2 pôles...
Mon binarisme a surtout pour vocation de souligner l'aveuglement ou l'hypocrisie de crier haro sur un "pôle" à seule fin de s'arrimer servilement sur un autre pôle, que seule n'a naïveté permet de décréter beau, bon, désintéressé...
ça y est les russes c'est plus des porcs ?Le monde multipolaire de p*utin brûle. La résistance intérieure au travail :
Barnaoul, Russie. L'incendie de l'usine de pneus, la zone de combustion est de plus de 1000 mètres carrés. Les principaux produits de l'usine sont des pneus pour l'aviation RU et des équipements spéciaux, y compris militaires.
Regarde la pièce jointe 339538
Je ne fais pas semblant, je constate que tu veux juste changer de maître.alors toi qui fait semblant de croire qu'on change juste de maitre ....
quand on se sent maitrisé jusqu'à dans nos décisions, ce n'est pas le pouvoir d'un maitre qui est au dessus du notre ?Je ne fais pas semblant, je constate que tu veux juste changer de maître.
Et fier d'en avoir un, en plus.
Non.quand on se sent maitrisé jusqu'à dans nos décisions, ce n'est pas le pouvoir d'un maitre qui est au dessus du notre ?
se nourrir c'est une décision pour toi ?Non.
C'est une incapacité personnelle à assumer ses décisions...
C'est toi qui as parlé de "décision", je n'ai fait que reprendre ton terme...se nourrir c'est une décision pour toi ?
tu dis n'importe quoi ! personne ne veut devenir russe ou chinois ! le reste du monde en a juste marre de se faire taper dessus par les occidentaux quand il a les moyens et l'envie de se développer , c'est trop dur à comprendre pour toi ?C'est toi qui as parlé de "décision", je n'ai fait que reprendre ton terme...
Mais tu as tout à fait le droit de rechercher un maître, et d'être content d'être polarisé derrière un pôle plutôt qu'un autre. Disons que je pousse la "multipolarité" plus loin que vous qui, sous couvert d'une pseudo libération, voulez juste qu'un ou deux autres empires que vous adorez et sublimez s'installent au même rangé que les détestés zoxidanto... or moi je suis pour la fin des impérialismes (donc des empires...)
Sois pas modeste... tu milites pour l'émergence d'un pôle derrière lequel tu préconise de s'aligner...tu dis n'importe quoi ! personne ne veut devenir russe ou chinois ! le reste du monde en a juste marre de se faire taper dessus par les occidentaux quand il a les moyens et l'envie de se développer , c'est trop dur à comprendre pour toi ?
la place perdu par l'occident n'est plus disponible et personne ne la recherche à part les occidentaux eux mêmes ...
je vois ce que tu imagines !Sois pas modeste... tu milites pour l'émergence d'un pôle derrière lequel tu préconise de s'aligner...
Eh bien moi je préconise de lutter contre les empires qui se disputent les pays nains que nous sommes... tu vois toujours pas là différence?
Voilà où est la différence.je vois ce que tu imagines !
mais tu fais semblant de ne pas voir une différence entre la Russie qui n'a pas besoin des ressources des petits pays, la Chine qui paient le prix réel de ce que les pays nains lui vendent et l'occident qui veut tous gratuit pour qu'on admire leur supériorité sur notre cuir tout en nous empêchant de nous développer et en nous donnant quelques visa pour les métiers d'esclaves et la récupération des cerveaux ...
j'ai jamais dis que ces deux là font des choses pour les petits pays par charité ( et visiblement ils en font plus que l'occident en 60 ans ...) mais par calcul et intérêt !
et le mode gagnant gagnant , ça nous arrange ! on a gagné quoi avec l'occident pour vouloir rester leur sbire ?
et ton histoire ou y a pas d'empire, pas d'armée, pas de loyer etc ... y avait Woodstock, mais ça fait un bail que t'a loupé le train ...
Ok, rends moi les 300 milliards d'euros qui ont été volés à mes compatriotes et qui sont actuellement égarés dans les banques suisses, avant d'envisager tout accord avec toi !Voilà où est la différence.
Tu veux être le sbire (et heureux de l'être) de qui tu penses qui t'aime pour tes beaux yeux.
Je ne veux être le sbire de personne.