Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a quelque chose que je n'ai jamais compris aussi dans le3robiya , pourquoi ils enterraient le blé ramassé dans la terre ,en le recouvrant d'un monticule de terre ?
................................................................Il y a ceux qui savent à quoi sert l'image ci-jointe, et ceux qui pensent que c'est pour y mettre des fleurs.
Ps: Vous pouvez diviser le monde à votre manière.
Comment cela? Tu parles de la semance ?
Non Elyssa. Je parle du blé récolté, une partie était ensevelie sous terre . On le recouvrait de terre et ça faisait une sorte de petite dune . Mais pas qu'une, a plusieurs endroits de l'enceinte de la maison .
En grains ou en tiges ?
...ça intrigue la paysanne que je suis ;-)
En grains , je pense que c'étaient des réserves , pour le garder au frais mais pas sûr.
Désolé pour le HS Mohammad, mais le monde se divisent en deux, ceux qui font du HS et ceux qui ne font rien ;-)
en une couleur, on peut distinguer 2 couleurs opposée, le blanc (alkhayt al byad : الخيط الأبيض ) est d'une noirceur indiscutable. comment peut on laver son linge sale en public ? la TV marocaine ,en décadence, véhicule à travers un khayt abyad la décadence de la famille marocaine.
http://www.youtube.com/watch?v=gqOzsUqZMNs&feature=player_embedded#!