le monkey barring et les sites de rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Oui exactement, c'est ce qu'il faut en gĂ©nĂ©ral... pas besoin d'avoir les mĂȘmes couleurs favorites et autres konneries de ce genre pour ĂȘtre heureux en couple, c'est un truc de Hollywood, ça.... et il faut des annĂ©es pour dĂ©velopper quelque chose de plus profond. Tout ce qui est avant un engagement sĂ©rieux (mariage) est juste des illusions, ce qui'l faut, c'est les attributs que tu as mentionnĂ©, c'est ce qui fait de toi un homme super convoitĂ©! :D
Est-ce que vous vous ĂȘtes aperçu Ă  quel point il est rare qu'un amour Ă©choue sur les qualitĂ©s ou les dĂ©fauts rĂ©els de la personne aimĂ©e ?
la plus belle citation de jacques Lacan

En gros on est prĂȘt Ă  accepter le caractĂšre d'une personne que lorsque l'on est dans la phase amoureuse ensuite passer cette phase tout s'Ă©croule lorsqu'on se rend compte de ces dĂ©fauts....c'est ça?

@ Kamel, je te voyais plus sélectif que notre ami Amachou...

C'est sĂ©rieux quand il dit qu'il a des sentiments pour plusieurs 😳

Ça craint et ça en dis long sur sa gestion de ses sentiments...

plus sélectif ?

Il cherche depuis longtemps. Donc soit il est hyper sĂ©lectif soit il y a des raisons cachĂ©s. Il veut juste de l'intĂ©rĂȘt et ne pas aller plus loin.

Je ne sais pas , je suis en période de transition pour ma part.

En gros on est prĂȘt Ă  accepter le caractĂšre d'une personne que lorsque l'on est dans la phase amoureuse ensuite passer cette phase tout s'Ă©croule lorsqu'on se rend compte de ces dĂ©fauts....c'est ça?

Exactement. L'amour, l'envie, le vide affectif, le sexe mettent de cÎté certaines exigences. Une fois le naturel revenu, c la débandade et bcp déchantent.

[...]

Retour