Le mossad se prend une tarte!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Santpseudo
  • Date de début Date de début
"Le réseau d’espionnage avait l’intention de collecter des informations sur le nucléaire et sur des secteurs sensibles du Corps des Gardiens de la révolution islamiste, et les transférer ensuite au régime sioniste," a-t-il déclaré en ajoutant que " certains systèmes de communication sophistiqués ont aussi été découverts au sein du réseau d’espionnage."

L’Iran a pendu le 17 novembre à Téhéran un de ses ressortissants nommé Ali Ashtari, un opérateur des télécoms de 45 ans et accusé de travailler pour le Moassad depuis trois ans. Il avait été arrêté en février 2007.

Cela montre que l’Iran est entré dans une "sérieuse guerre de renseignement" contre Israël, a déclaré samedi le directeur du contre-espionnage du ministère iranien de l’Intelligence cité par l’agence de presse officielle IRNA.

Bravo l'Iran!!!

Source: contreinfo.com

Oh la la! je prévois une grosse pleurnicherie en Israel!!!

Je prévois plutôt une horde de creuvards français prêt à dénoncer les exactions contre les droits de l'homme en prétextant que ce ****** (cfr sens véritable du terme) était innocent. Les israéliens sont trop discrets en matière de renseignements, ils laissent plutôt leurs clébards gaulois se charger des pleurnicheries.

Je prévois plutôt une horde de creuvards français prêt à dénoncer les exactions contre les droits de l'homme en prétextant que ce ****** (cfr sens véritable du terme) était innocent. Les israéliens sont trop discrets en matière de renseignements, ils laissent plutôt leurs clébards gaulois se charger des pleurnicheries.

"Creuvards", "clébards".... C'est pas gentil tout ça dis donc.

Qu'est ce que tu veux, encore un frustré qui à choisi la facilité, en balançant sur les autres tout ce qui va mal plutôt que de ce regarder en face et qui préfère faire des généralité plutôt que d'étudier sur les variantes.

Lorsque l'Iran sera doté de l'arme nucléaire, ça sera les arabes les premiers qui vont appelé l'aide des USA et de ses alliés pour venir les aider à se défendre contre les hérétiques chiites

Il n'est pas question d'être gentil ou pas, mais de choisir des termes appropriés à la situation. Et sauf si tu as quelque chose à y redire, je trouve mes mots particulièrement bien choisis.

Qu'est ce que tu veux, encore un frustré qui à choisi la facilité, en balançant sur les autres tout ce qui va mal plutôt que de ce regarder en face et qui préfère faire des généralité plutôt que d'étudier sur les variantes.

Premier fou rire sur bladi, le donneur de leçon qui tombe dans son propre piège.

Mis à part ton incroyable généralisation, je devrais "ce" regarder en face? Pourquoi donc? Je suis iranien? Israélien? C'est quoi le rapport entre moi et le sujet pour "ce" regarder en face?
Faudrait un peu plus étoffer tes propos.

Lorsque l'Iran sera doté de l'arme nucléaire, ça sera les arabes les premiers qui vont appelé l'aide des USA et de ses alliés pour venir les aider à se défendre contre les hérétiques chiites

Se défendre sous-entend une attaque, et l'histoire nous as montré que l'Iran est un pays infiniment plus pacifique que la Belgique (oui le petit truc rikiki en europe), je te laisse imaginer les proportions pour les states.

Il n'est pas question d'être gentil ou pas, mais de choisir des termes appropriés à la situation. Et sauf si tu as quelque chose à y redire, je trouve mes mots particulièrement bien choisis.

Premier fou rire sur bladi, le donneur de leçon qui tombe dans son propre piège.

Mis à part ton incroyable généralisation, je devrais "ce" regarder en face? Pourquoi donc? Je suis iranien? Israélien? C'est quoi le rapport entre moi et le sujet pour "ce" regarder en face?
Je trouve quelque chose à y redire.
"Je suis iranien? Israélien? C'est quoi le rapport entre moi et le sujet pour "ce" regarder en face? "
Moi je suis français et ça me ferait plaisir de te regarder me dire que je suis un chien face.

Son seul crime:Avoir visité Israel avec son passeport canadien et etre epris de paix,depuis son retour au pays ses amis de Facebook n'ont plus de nouvelle,vraiment triste.

C'est une triste nouvelle d'Internet Sans Frontières, le site de défense et de la promotion de la liberté d’expression sur Internet.

Le blogueur et ancien journaliste, de double nationnailité canadienne et iranienne, Hossein Derakhshan est arrêté à Téhéran, soupçonné d'espionnage pour le compte d'Israël.

Lire l'article d'Archippe Yepmou sur ISF et l'article de Abraham Rabinovich sur l'Herald Tribune.

"Je me souviens de ce jeune homme, d’une gentillesse et d’une politesse immenses, de ce polyglotte, ce globe-trotter acharné, ami des hommes et de la paix. Je fis sa connaissance il y a quelques mois au moment du sommet sur les médias citoyens de Global Voices à Budapest. De passage à Paris au mois de septembre, il me confiait alors sa crainte de retourner dans son pays, à la question que je lui posais alors sur les risques qu’il encourrait, il me répondit simplement: “c’est mon pays, je dois m y rendre”."

Soutenez Hossein, la paix et la liberté d'expression en diffusant les articles à son sujet et en vous inscrivant sur le groupe facebook d'Internet sans Frontières et sur le groupe

"Je me souviens de ce jeune homme, d’une gentillesse et d’une politesse immenses, de ce polyglotte, ce globe-trotter acharné, ami des hommes et de la paix. Je fis sa connaissance il y a quelques mois au moment du sommet sur les médias citoyens de Global Voices à Budapest. De passage à Paris au mois de septembre, il me confiait alors sa crainte de retourner dans son pays, à la question que je lui posais alors sur les risques qu’il encourrait, il me répondit simplement: “c’est mon pays, je dois m y rendre”."

méme hitler peut étre décrit de la sorte,c est facile de brosser un portrait flatteur,il est de

bonne guerre qu il soit pendu s il est prouvé qu il est bien un traitre..il connaissait les

risques bien avant la traitrise....

Ha bon j'ai tendu un piège, première nouvelle.

Où j'ai fais une généralisation???

Et ce que je dis à une connotation raciale??? je vois pas où!!!! ça peut être dis à Français un Marocain, un Américains ou autre. En gros c'est plus du à l'individu qu'à autre chose.

J'ai pas dis que je parlais du sujet, j'ai juste parlé de ton intervention de gros frustré, qui fais des généralisation sur les Français notamment.

Merci de confirmer, mes propos précédent en tout cas.

Plutot que de le pendre, il aurait mieux fait par son canal d"intoxiquer" les israeliens avec des infos bidons.
Imaginez le nombre d'agents qui se font prendre et pourtant on n'en parle pas.
Bizarre, toutes ces paroles d'homme fort de la part d'un président qui n'a plus le peuple derrière lui...

D'où la question: les arabes ne poussent-ils pas israel à la confrontation avec l'iran.
Beaucoup plus facile!

Je trouve quelque chose à y redire.
"Je suis iranien? Israélien? C'est quoi le rapport entre moi et le sujet pour "ce" regarder en face? "
Moi je suis français et ça me ferait plaisir de te regarder me dire que je suis un chien face.

Eh bien si tu es du genre à défendre rageusement israël quel que soient les sujets en question et sans le moindre esprit critique, ça me fera encore plus plaisir que toi de te donner tout un tas de noms d'animaux.

Waa t'es trop culturé toi tu connais même les trucs rikikis européens ..

Allez, encore une autre preuve de ma grande culture, on dit cultivé et non culturé. Prends en de la graine.

Ha bon j'ai tendu un piège, première nouvelle.

Où j'ai fais une généralisation???

Et ce que je dis à une connotation raciale??? je vois pas où!!!! ça peut être dis à Français un Marocain, un Américains ou autre. En gros c'est plus du à l'individu qu'à autre chose.

J'ai pas dis que je parlais du sujet, j'ai juste parlé de ton intervention de gros frustré, qui fais des généralisation sur les Français notamment.

Merci de confirmer, mes propos précédent en tout cas.

Piège, façon de parler. Discréditer le discours de l'adversaire en présentant ses propos comme des généralisations dénués de la moindre subtilité, alors que justement chaque moi et pesé et utilisé avec brio, c'est un piège argumentatif destiné à faire tomber l'adversaire dans une inextirpable tentative de recrédibilisation veine de ses propos. Mais c'est utile si on évite par la même occasion de généraliser soi même, en prétextant que tout opposant au mainstream intellectuel est un frustré qui refuse d'affronter sa propre médiocrité et qui parle guidé par son complexe d'infériorité plutôt que par une conviction intellectuelle.

Tu m'évites d'ailleurs d'aller repiocher ton intervention car tu répète la même erreur.
Mais peut être est-ce intentionné, dans ce cas approfondis un peu ta réflexion. Je suis frustré de quoi? Je généralise en quoi? Tu supposes que j'habite où et que je subis quoi? Je n'ai pas l'impression d'avoir échangé de longues heures durant pour que tu puisse tirer des conclusions sur mon état psychologique.

Son seul crime:Avoir visité Israel avec son passeport canadien et etre epris de paix,depuis son retour au pays ses amis de Facebook n'ont plus de nouvelle,vraiment triste.

[...]

Soutenez Hossein, la paix et la liberté d'expression en diffusant les articles à son sujet et en vous inscrivant sur le groupe facebook d'Internet sans Frontières et sur le groupe

Merci pour la présentation de cette facette de l'argumentation. Puisque tu as l'air de connaître pas mal le sujet, pourrais-tu me donner les arguments avancés par l'accusation pour faire condamner ce gars?

méme hitler peut étre décrit de la sorte,c est facile de brosser un portrait flatteur,il est de

bonne guerre qu il soit pendu s il est prouvé qu il est bien un traitre..il connaissait les

risques bien avant la traitrise....

Ai au moins l'honneteté d'aller voir sur Facebook qui il est et pose toi la question pourquoi est il retourné en Iran si il avait quelque chose à se reprocher.
Enfin ils ont trouvé encore des pigeons visiblement...
Un espion ne se pend pas mais se retourne,sache le.
L'Iran et surtout son president à besoin de publicité aupres de sa population visiblement alors apres le satellite dont on n'as plus de nouvelles...

Merci pour la présentation de cette facette de l'argumentation. Puisque tu as l'air de connaître pas mal le sujet, pourrais-tu me donner les arguments avancés par l'accusation pour faire condamner ce gars?
Espionnage au profit d'Israel,c'est la mode en ce moment,alors que c'est un journaliste blogueur(Pas vraiment le profil de l'espion quoi).
Enfin ça fait moins ridicule que d'arreter des pigeons hein?

Imaginez le nombre d'agents qui se font prendre et pourtant on n'en parle pas.
Bizarre, toutes ces paroles d'homme fort de la part d'un président qui n'a plus le peuple derrière lui...

N'est ce pas?
A defaut de pouvoir montrer des photos ou d'avoir des nouvelles de leur super satellite...
Mais bon ça marche regarde les reponses sur le sujet tres facile de faire jubiler certain

Espionnage au profit d'Israel,c'est la mode en ce moment,alors que c'est un journaliste blogueur(Pas vraiment le profil de l'espion quoi).
Enfin ça fait moins ridicule que d'arreter des pigeons hein?

C'est le crime pour lequel il a été condamné et non pas les arguments présentés par l'accusation. Ce serait super si tu pouvais faire quelque recherches, tu t'imagines peut-être qu'une condamnation à mort a été décidé sans la moindre preuve? T'es tu intéressés au dossier de l'accusation? Tu diabolises peut être un peu trop l'Iran, le système juridique y est d'après quelques échos que j'ai eu plus honnête qu'au Maroc (tu vas me dire que ce n'est pas vraiment difficile, et tu auras raison!).

Evidemment, t'es tout à fait libre de retenir ce qui t'arrange et te borner à dire qu'il a été condamné sans preuves, et que mêmes si certaines ont été fournis elles ont été "fabriqués". Mais ce serait dommage, c'est toujours intéressant de s'intéresser aux propos de l'ennemi.

Par contre une chose revient assez souvent dans tes propos, celle d'une soit-disant tentative de redorer l'image présidentielle auprès de la population par cette action. Je ne pense pas que le peuple iranien soit assoiffée de sang pour se réjouir d'une mort quelconque, il a certainement déjà dû tourner la page de ce malheureux incident et il est conscient depuis belle lurette qu'une tonne d'espion américain et israéliens sévissent. Rien de nouveau en somme. Et même si les iraniens étaient des sanguinaires, aucune élection est proche, où est donc l'intérêt ?

Ben voyons,tu connais mal le milieux alors.
Sache que ce sont (A part les voitures gadgets) souvent les films qui sont loin de la realité..

ah bon parce que toi tu cotoie des espions??

il n y a que dans les films que l espion se fait espionner à son insu la réalité c est plus dur

En Israel ont dit quoi? Le gouvernement a réagi à tout ça?

Non pas à ma connaissance.
De toute façon c'est rare qu'un espion soit reconnu par le pays qui l'emploi mais dans le cas de se blogueur journaliste c'est tellement loin du profil que je n'y crois pas du tout,un espion doit etre capable de s'introduire dans les hautes spheres ou etre dans les technologies de pointes pas de raconter quel temps il fait a Teheran.

Le MOSSAD ne s'est pas pris une tarte , c'est a classer dans perte et profit.
C'est la regle du jeux.
Je t'espionne , tu m'espionnes , j'attrape tes espions , tu attrapes mes espions ,
on s'echange les espions sur le pont a Berlin EST.

Rien de plus normal qu'Israel ait des espions en Iran , rien de plus normal
que l'Iran attrape des espions.

Il vous faut pas grand chose pour etre content

Moi je serais tenté de penser que ce gars était vraiment un espion....
L'idée qu'il y en ait pas mal en Iran est plus que crédible. Israel a du acheter le maximum de gars.
Après c'est pratique aussi pour détourner l'opinion de la chute des cours du pétrole qui vont coûter cher en popularité à Mahmoud (l'Iran pratiquait l'arrosage massif de la population avec la rente pétrolière pour maintenir la cohésion sociale)
Bref un homme de plus est mort pour des conneries....

Retour