Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que ce n'est pas viril.
s'ils le font c'est en cachetteEuh !et pourtant ils le font non !?
les pédales doivent le faire non?slt.
pourquoi les hommes ne se disent jamais boussa![]()
les pédales doivent le faire non?![]()
s'ils le font c'est en cachette
nous on le dit douvent sans le faire...
yak ?les pédales doivent le faire non?![]()
ah bon?Ba non au Maroc c'est fréquent de voir des mecs se faire la bise voir se tenir par la main.
ah bon?
mais le dire c'est plus rare non?
moi je le dis..atini boussa a mes neveux mes nieces!
et je ne vois pas le soucis de le dire à sa femme!
ya des topics bizzare sur bladi![]()
nem7ech?....ya un terme plus sauvage ==> 3tini nme7ech mais c'est plus hreuch, un peu barbare quoi![]()
===================>je dis boussa qu'aux personnes avec qui je suis intime dans mes sms ou mails ou autre petit mot
çà devient trop normal de dire bisou ou boussa
s
Oui mais là elle parle de se dire boussa entre hommes ou bisous pour les non rebeus.
nem7ech?....
.....c'est pas vulgaire ça?
nem7ech?....
.....c'est pas vulgaire ça?
===================>![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrpas du tout...exemple
"bonjour ma femme"
"bonjour mon cher epoux"
"brit nme7ech"
"bien sur cherie sert toi"
franchement...mais franchement ça c vulgaire ?
![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr
le mot 3tini c'est comme si c'est pas reciproque..un viole quoi: D
moi c 'est le moment préféré de la journée au boulot, faire le tour des belles collègues et souvent je m 'approche à la bordure des lèvreslooool
qu'est ce que t'as ???
bon aux personnes qui sont dans mon coeurmême amicale c'est mieux formulé là
tu sais que je déteste faire la bise genre au taf tous les matins tout le monde se bise mais beurkk ohhh
Si moi j'en connais un qui un jour m'as dit "boussette" j'ai complètement craquéslt.
moi c 'est le moment préféré de la journée au boulot, faire le tour des belles collègues et souvent je m 'approche à la bordure des lèvres:rolle yes:
moi c 'est le moment préféré de la journée au boulot, faire le tour des belles collègues et souvent je m 'approche à la bordure des lèvres![]()
en mixité? je pense pas....Si moi j'en connais un qui un jour m'as dit "boussette" j'ai complètement craqué![]()
punaise tout ce que j'aime pas
je fais tchek poto moi![]()
Moi au contraire toute les femmes se pressent pour me faire la bize mais moi ji vi pass!!
car c'est haram! franchement
inchalah mashalah
En mixité ? C'est a dire ?en mixité? je pense pas....
Pareil ! je deteste depuis le début je ne fait pas de bise surtout pasà mes collégues de services car imaginant tous les jours t'arrives et tu bises ! c'est beaucoup et il n ' ya pas de raison
c'est clair même si çà fait sauvage je balance un " bonjour tout le monde"
slt.
un grand boussa pour toisi deux hommes se disent boussa entre eux ça va porter préjudice à leur relation![]()