Bejaadi78
GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Salam à vous toutes et vous tous,
Quel serait LE "mot" (gentil ou méchant) vous venant le plus souvent à l'esprit pour résumer votre ex.
Lachez vous!
Sa.... mais bon débarras.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel serait LE "mot" (gentil ou méchant) vous venant le plus souvent à l'esprit pour résumer votre ex.
Lachez vous!
Lol je me mefirai du 'enrobé" chez les arabes a sa placej'en connais une a la limite mais elle est enrobée si tu veux mais elle a un beau visage c'est une italienne.
hdc !!!!!!!!!!!!!!
........................
Lol je me mefirai du 'enrobé" chez les arabes a sa place
Une femme en or qu’on aimerait bien avoir près de nous tous les jours… Dommage... Vraiment dommage qu’il y’a toujours des coups de destin qui peuvent tout chambouler et mettre fin à nos moments forts.Salam à vous toutes et vous tous,
Lachez vous!
Sa.... mais bon débarras.
j'en connais une a la limite mais elle est enrobée si tu veux mais elle a un beau visage c'est une italienne.
ça veut dire quoi enrobé ?
ça veut dire quoi enrobé ?
Ca veut dire qu'elle est stock
Lopsa ..... c est pour ça que tu l'aimes !
Ah oui quand memesa veut dire 80 kilos environ
si elle a les papiers c'est pas un problème lool
Non. Tu te trompes vois tu.
En muscle ? ptdrrrr
ben oui patate sinon sa sert a quoi que je te la présente bon elle est hyper timide je te préviens faut d'abord que je lui parle.
ben oui patate sinon sa sert a quoi que je te la présente bon elle est hyper timide je te préviens faut d'abord que je lui parle.
Lol mon chéri repond a pipounet il est en mode 'recherche active ' aussidinor ta pote elle est d ouuuuu ?
Normal elle vend sa copine !
Saha l'amitié dis donc
Non je ne vois rien, c 'est ou?
Ouvres tes yeux c'est en gras.
Lachez vous!
le seul gras que je vois c'est au niveau de ton bide :/
States-addict...
merci !
comme je suis de nature méfiant et réaliste, je vais pas fonder tous mes espoirs sur l'italienne lool
alors s'il y a d'autres femmes, je suis intéressé lool
Lol mon chéri repond a pipounet il est en mode 'recherche active ' aussi D
tu veux une femme belle ou peut importe si elle a ses papiers?
mdrrr mais ne le prend pas mal, c'etait pas mechant de ma part!J'ai le temps avant de vous rattraper, dans 10 ans peut-etre :langue:
ti me cherche ti me trouve
Oh madame fait dans la sutilité.....par l'intelligence dans ton cerveau je ne la vois pas.
Desolé, mais c'est ce qui me saute aux yeux, enfin à l'ecran quoi.
peu importe !
si tu es moche sabrina, t'as tes chances lool
en général un *** ne reconnait jamais l'intelligent : ) mais l'intelligent arrive à détecter un ***
c'est pas pour autant que je t insulte de ***...