Le Mouloud est une innovation!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Comme on l'a fait pour les autres celebrations paiennes et innovations, nous rappelons ici que le Mouloud est une innovation.C'est à dire qu'un groupe de personne "x" a institué cette fete qui n'a aucune ligitimité, ni aucune origine islmique, elle ne vient ni de la Revelation ni des hadith.
C'est donc une innovation du meme type que noel, avec ses symboles ses delires son business et binetot son arbre ça sera peut etre un olivier ou un palmier va savoir...
apres t'auras les cadeaux pour les gosses et peut etre meme un papamoloud inventé par Pepsi et qui sera habillé en bleu et blanc avec des chamaux à la place des reines.
 
Comme on l'a fait pour les autres celebrations paiennes et innovations, nous rappelons ici que le Mouloud est une innovation.C'est à dire qu'un groupe de personne "x" a institué cette fete qui n'a aucune ligitimité, ni aucune origine islmique, elle ne vient ni de la Revelation ni des hadith.
C'est donc une innovation du meme type que noel, avec ses symboles ses delires son business et binetot son arbre ça sera peut etre un olivier ou un palmier va savoir...
apres t'auras les cadeaux pour les gosses et peut etre meme un papamoloud inventé par Pepsi et qui sera habillé en bleu et blanc avec des chamaux à la place des reines.

Ochali, tu vas croire que je t'en veux, mais je te jure que ma réaction à ton intervention est indépendante de ta personne. :)

Je voulais apporter une petite correction: la couleur du papamouloud: vert!!!!!! pas bleu et blanc. :)
 
je ne connaissai même pas cette fête mais elle ne doit pas existé ! Et Noel est aussi une invention

Aucun Messager (asws) n'a eu l'idée débile vaniteuse et selfcentré de celebrer son anniv et ils (asws) n'ont jamais célébré les aniv des autres et ne l'ont jamais demandé.
Et puis tout d'un coup tu as des petits malins, ennemis de la Verité qui veulent pervertir de l'interieur ou juste détourner à leur profit la révélation en lui ajoutant ou enlevant ou transformant des elements.Cela a donner le catholicisme et le chiisme et des abberation comme le mouloud, les fanatismes,les khawardij coraniste, tijanistes ect...
 
Je connais personne qui fait cette fête !!! Tu es marocaine ou algérienne ?

Au mAroc, au temps de ma jeunesse et celle de mes parent, etc du côté de Tanger. Ce jour là- on sortait en famille avec notre pic-nic (à la marocaine) et on regardait les hissawa, etc...(à moins que je me trompe avec 3achoura, je me fais vieille)
 
Aucun Messager (asws) n'a eu l'idée débile vaniteuse et selfcentré de celebrer son anniv et ils (asws) n'ont jamais célébré les aniv des autres et ne l'ont jamais demandé.
Et puis tout d'un coup tu as des petits malins, ennemis de la Verité qui veulent pervertir de l'interieur ou juste détourner à leur profit la révélation en lui ajoutant ou enlevant ou transformant des elements.Cela a donner le catholicisme et le chiisme et des abberation comme le mouloud, les fanatismes,les khawardij coraniste, tijanistes ect...

Ceux qui veulent tirer profit en modifiant la religion seront brulés !!!
 
Comme on l'a fait pour les autres celebrations paiennes et innovations, nous rappelons ici que le Mouloud est une innovation.C'est à dire qu'un groupe de personne "x" a institué cette fete qui n'a aucune ligitimité, ni aucune origine islmique, elle ne vient ni de la Revelation ni des hadith.
C'est donc une innovation du meme type que noel, avec ses symboles ses delires son business et binetot son arbre ça sera peut etre un olivier ou un palmier va savoir...
apres t'auras les cadeaux pour les gosses et peut etre meme un papamoloud inventé par Pepsi et qui sera habillé en bleu et blanc avec des chamaux à la place des reines.

en quoi ça te dérange de faire plaisir à des enfants et les rendre heureux pour un temps

l'innovation c'est toi qui la crée en déclarant que c'est une fête mais en réalité il s'agait seulement d'un hommage envers le prophète Mohammad (SAWS)
 
en quoi ça te dérange de faire plaisir à des enfants et les rendre heureux pour un temps

l'innovation c'est toi qui la crée en déclarant que c'est une fête mais en réalité il s'agait seulement d'un hommage envers le prophète Mohammad (SAWS)

C'est une celebration car il y a une date fixe inventée.
ps:je n'ai rien contre le faite de faire plaisr à ses gosses au contraire, mais je revulse le mensonge.
 
Comme on l'a fait pour les autres celebrations paiennes et innovations, nous rappelons ici que le Mouloud est une innovation.C'est à dire qu'un groupe de personne "x" a institué cette fete qui n'a aucune ligitimité, ni aucune origine islmique, elle ne vient ni de la Revelation ni des hadith.
C'est donc une innovation du meme type que noel, avec ses symboles ses delires son business et binetot son arbre ça sera peut etre un olivier ou un palmier va savoir...
apres t'auras les cadeaux pour les gosses et peut etre meme un papamoloud inventé par Pepsi et qui sera habillé en bleu et blanc avec des chamaux à la place des reines.

on ? :eek:

tu parles au nom de qui ?

chers amis musulmans, si le maouled est une célébration qui vous permet de vous retrouver en famille, permet aux enfants de profiter de leur maman ...

vous rappelle les belles pratiques: partage, amours et gaité dans la vie et le coeur

Alors on rappelle qu'elle est autorisé.

Salam
 
C'est une celebration car il y a une date fixe inventée.
ps:je n'ai rien contre le faite de faire plaisr à ses gosses au contraire, mais je revulse le mensonge.

ah bon

tu ne crois pas à la date de la naissance du prophète (saws)

Le CFCM annonce que cette fête qui intervient le 12éme jour du mois « Rabi’ Al Awwal » de l’année Hégirienne 1431, sera célébrée le vendredi 26 février 2010.

Le CFCM appelle l’ensemble des musulmans de France à faire de cette occasion un moment de commémoration de l’œuvre du Prophète et du souvenir de son message d’Amour et de Miséricorde.

explique moi alors où est le mal la de dans
même si la date selon toi est inventée :rolleyes:
 
en quoi ça te dérange de faire plaisir à des enfants et les rendre heureux pour un temps

l'innovation c'est toi qui la crée en déclarant que c'est une fête mais en réalité il s'agait seulement d'un hommage envers le prophète Mohammad (SAWS)

Faut faire plaisir à tes enfants quand ton coeur le veut et pas quand une date te le rappel ! Vous devez donc prendre conscience que l'homme est faux dans sa base pure !
 
Faut faire plaisir à tes enfants quand ton coeur le veut et pas quand une date te le rappel ! Vous devez donc prendre conscience que l'homme est faux dans sa base pure !

directement les grands mots à 2 francs cfa

tous les jours je ne suis pas à la maison je suis marin et je ne les vois que deux fois par ans :D

ya Allah t'as quoi à dire :D
 
Comme on l'a fait pour les autres celebrations paiennes et innovations, nous rappelons ici que le Mouloud est une innovation.C'est à dire qu'un groupe de personne "x" a institué cette fete qui n'a aucune ligitimité, ni aucune origine islmique, elle ne vient ni de la Revelation ni des hadith.
C'est donc une innovation du meme type que noel, avec ses symboles ses delires son business et binetot son arbre ça sera peut etre un olivier ou un palmier va savoir...
apres t'auras les cadeaux pour les gosses et peut etre meme un papamoloud inventé par Pepsi et qui sera habillé en bleu et blanc avec des chamaux à la place des reines.

correction: l'arbre ce sera el hendiya!!!!!!!!!
 
Comme on l'a fait pour les autres celebrations paiennes et innovations, nous rappelons ici que le Mouloud est une innovation.C'est à dire qu'un groupe de personne "x" a institué cette fete qui n'a aucune ligitimité, ni aucune origine islmique, elle ne vient ni de la Revelation ni des hadith.
C'est donc une innovation du meme type que noel, avec ses symboles ses delires son business et binetot son arbre ça sera peut etre un olivier ou un palmier va savoir...
apres t'auras les cadeaux pour les gosses et peut etre meme un papamoloud inventé par Pepsi et qui sera habillé en bleu et blanc avec des chamaux à la place des reines.

lmouloud ??Je suppose que tu parle du jour de naissance du profete alayhi salat wa salam
et oui c une innovation mais comment dire à nos enfants que c'etai la naissance du profete alayhi salat wa salam;vous pensez pas qu'il faut faire qlq chose special ds ce jour là ??
 
lmouloud ??Je suppose que tu parle du jour de naissance du profete alayhi salat wa salam
et oui c une innovation mais comment dire à nos enfants que c'etai la naissance du profete alayhi salat wa salam;vous pensez pas qu'il faut faire qlq chose special ds ce jour là ??

bin non, tu fais rien a leur annif non plus ou au tiens
donc tu leur dis bonjour mon enfant, pour info notre prophète est né ce jour ci en l'an....
et comme ca c'est bon
 
Retour
Haut