Il fallait être à Agadir le premier mai, une atmosphère qu'il fallait vivre pour mieux comprendre. J'étais avec le mouvement amazigh, des jeunes pour la majorité, même les enfants ont participé, ils constituent le plus grand groupe participant au défilé d’Agadir, des chapeaux et des drapeaux amazighs, des voix qui réclament l'égalité et la démocratie, des gens sur la rue qui supportent le mouvement, une atmosphère qu'on ne peut pas décrire avec des mots, ….tellement de sentiments.... devant nous un petit groupe avec son drapeau palestinien, on dirait des travailleurs palestiniens qui vivent au Maroc et profitent de l’occasion du premier mai pour revendiquer une meilleure condition de travail.
Ca se voit que t'as pas osé parler à ces palestiniens pour savoir leur doléances et protestations .
Ou t'as peur vu que tu soutiens les Sionistes et l'association judeo-berbere fantoche
J'aimerai bien savoir la réaction de ton Da Dgharni le Pro-Sioniste. en voyant le drapeau palestinien.
Je marchais souvent au défilé du 1er Mai avec l'ex-CDT. et souvent il y a un respect naturel au Drapeau palestinien, Je crains que vous allez oser porter un drapeau Sioniste un jour durant le défilé du 1er Mai