Le mp de l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milcham
  • Date de début Date de début

Milcham

Proud to be Moroccan
après l'amour est dans le près , l'amour est sur bladi

Qui a reçu le fameux Mp ??mystérieux troublant et enflammé d'une jeune bladinette desirante désiré attiré par un bladinaute secret sacralité d'un roi ne sachant pas que sa reine brule d'impatience pour lui .

après l'amour est dans le près , l'amour est sur bladi

Qui a reçu le fameux Mp mystérieux troublant et enflammé d'une jeune bladinette desirante désiré attiré par un bladinaute secret sacralité d'un roi ne sachant pas que sa reine brule d'impatience pour lui .
Tu me le transferes, stoppppplait !! :D

Faut lui envoyer un mp justement à la bladinette qui brule de désir, vu comment elle était branchée elle va pas se faire désirer !

j'ai jamais rien reçu moi ...

j'émoustille que wi2008 ... et elle est mariée :D

je laisse froid
soupir
Pourtant je me rappele encore de ta tenue de tennis woman et de ces ptites rondeurs craquantes qui allaient avec, je comprends pas que tout bladi n'ai pas été émoustillé !! lol

Pourtant je me rappele encore de ta tenue de tennis woman et de ces ptites rondeurs craquantes qui allaient avec, je comprends pas que tout bladi n'ai pas été émoustillé !! lol

PTDR

:D

ouais figure toi que jcmprend pas non plus
je me suis dit ptêtre que je parais ronde dans cette tenue .... et que ça plait pas
alors j'ai troqué ma tenue de tennis contre un corset qui m'affine dans lequel on ne peut que deviner ma sublime cambrure de rêve ...

tss
walou !

je me résigne
j'attire personne !
tueuse de l'amour je suis ! :D

tu m'inquiète Cook :

il s'agit d'une bladinette amoureuse , donc c'est un bladinaute qui doit attendre avec impatience le Mp
toi.. tu veux aussi ce mp ? lol

haha
nan je suis tout ce qu'il y a d'hetero

je parlais dans l'autre genre, recevoir un mp d'un male qui serait amoureux de mes écrits :D
j'ai pas tilté tout de suite que tu parlais de l'autre post

tu l'attends toi ?? :cool:

C'est encore Dinor

même quand il est pas là il fait parlé de lui

Dinor l'homme à la drague facile par Blackberry dans le bus ( vu dans un autre poste)

Moi je pense a pire et moche avec ses fesses poilus:D

Si c'était Dinor je crois que c'est mort, car il est pas très généreux

PTDR

: D

je me suis dit ptêtre que je parais ronde dans cette tenue .... et que ça plait pas
alors j'ai troqué ma tenue de tennis contre un corset qui m'affine dans lequel on ne peut que deviner ma sublime cambrure de rêve ...

tss
walou !

je me résigne
j'attire personne !
tueuse de l'amour je suis ! : D

Mais non t'as rien compris justement en faisant ca tu ne fais que te noyer dans tous les avatar des bladinettes qui se veulent aguicheur

Le naturel des ptites rondeurs dévoilées moi j'dis y'avait pas mieux !! :D

Et entre nous je préférai que tu excelles ds le subtil amour littéraire que dans le trés stupide amour bladinesque ;)

PTDR

: D

tss
walou !

je me résigne
j'attire personne !
tueuse de l'amour je suis ! : D

je comprend mieux pourquoi il y avait la blonde avant , ça m'avait choqué :eek:

ps : tu peux toujours faire une demande si tu en as trop marre d'attendre :langue:

haha
nan je suis tout ce qu'il y a d'hetero

je parlais dans l'autre genre, recevoir un mp d'un male qui serait amoureux de mes écrits :D
j'ai pas tilté tout de suite que tu parlais de l'autre post

tu l'attends toi ?? :co ol:
haha ok là je comprend mieux en effet
moi je m'attend à rien du tout , peut être un mp d'insulte ici ou là :D llol

Mais non t'as rien compris justement en faisant ca tu ne fais que te noyer dans tous les avatar des bladinettes qui se veulent aguicheur

Le naturel des ptites rondeurs dévoilées moi j'dis y'avait pas mieux !! :

Et entre nous je préférai que tu excelles ds le subtil amour littéraire que dans le trés stupide amour bladinesque ;

MDRR

tu me tentes neytha, tu me tentes !

c'est gentil ma belle :rouge:

moi aussi j en vé un :

khooo cé pas juste

on est d'accord
la vie est injuste :-D

je comprend mieux pourquoi il y avait la blonde avant , ça m'avait choqué :eek

ps : tu peux toujours faire une demande si tu en as trop marre d'attendre :langu:

choquée par une blonde ? on voyait que son visage, j'ai caché les trucs pas bien ... krkr
non c'était pour autre chose ça
et si tu savais me lire (comme normalement ça devrait être e cas depuis le temps) tu devrais avoir compris !
tant pis pour toi :langue:

ps :
t'es fou ...

choquée par une blonde ? on voyait que son visage, j'ai caché les trucs pas bien ... krkr
non c'était pour autre chose ça
et si tu savais me lire (comme normalement ça devrait être e cas depuis le temps) tu devrais avoir compris !
tant pis pour toi :langue:

ps :
t'es fou ...

j'ai compris mais à ma sauce :langue:

t'es trop paradoxale

ps : je disais pas ça pour un bladinaute rassures toi

haha ok là je comprend mieux en effet
moi je m'attend à rien du tout , peut être un mp d'insulte ici ou là Dllol

me^me moi je me fais pas insulter
et je suis plus chiante quand m^me que toi ... :langue:

j'ai compris mais à ma sauce :lague:

t'es trop paradoxale

ps : je disais pas ça pour un bladinaute rassures toi

autant dire que t'as tout compris à l'envers haha :D
paradoxe de walou ....
crois moi

ps : peu importe pour qui
c'est impossible et tu le sais :-)

me^me moi je me fais pas insulter
et je suis plus chiante quand m^me que toi ... :langue:

autant dire que t'as tout compris à l'envers haha : D
paradoxe de walou ....
crois moi

ps : peu importe pour qui
c'est impossible et tu le sais :-)

voyons cook , comme si je comprenais jamais rien :langue:

lol ... j'insiste pas : D

ps: dis inshaALLAH , on sait jamais

J'en ai recu un oui il y a longtemps:

Mims je te kiffe , a chaque fois que je te lis , je me dis que c'est toi l'homme de ma vie . J'ai dejà parlé de toi à ma mére , elle est d'accord
J'admire ton intelligence , ton humour et ton amour pour la bastella.

Moi j'étais tout fier , je m'étais dit enfin la voilà la bladinette qui m'aimera pour ce que je suis , puisqu'on n'avait pas encore parlé sur msn, elle m'aimait donc pour mes écrits et non par pour mes beaux yeux
Alors je lui ai demandé quel âge elle avait pour commencer .

Elle avait 14 ans :(

Retour