Pas moi. Mon avatar stoppe toute initiative du genre.
Good boy...
ton avatar pé etre mais pas forcement té intervention
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas moi. Mon avatar stoppe toute initiative du genre.
Good boy...
J'en ai recu un oui il y a longtemps:
Mims je te kiffe , a chaque fois que je te lis , je me dis que c'est toi l'homme de ma vie . J'ai dejà parlé de toi à ma mére , elle est d'accord
J'admire ton intelligence , ton humour et ton amour pour la bastella.
Moi j'étais tout fier , je m'étais dit enfin la voilà la bladinette qui m'aimera pour ce que je suis , puisqu'on n'avait pas encore parlé sur msn, elle m'aimait donc pour mes écrits et non par pour mes beaux yeux
Alors je lui ai demandé quel âge elle avait pour commencer .
Elle avait 14 ans
Mims je te kiffe , a chaque fois que je te lis , je me dis que c'est toi l'homme de ma vie . J'ai dejà parlé de toi à ma mére , elle est d'accord
Moi j'étais tout fier , je m'étais dit enfin la voilà la bladinette qui m'aimera pour ce que je suis , puisqu'on n'avait pas encore parlé sur msn, elle m'aimait donc pour mes écrits et non par pour mes beaux yeux
Elle avait 14 ans
chehhhhhhh:langue:
,
Tu pouvais pas patienter 4 ans?
Ghezzat fiya yak ?
Ma fikch lhanana ntya , min khrajti ya l3arrrrr !!!!
Elle avait 14 ans
après l'amour est dans le près , l'amour est sur bladi
Qui a reçu le fameux Mp ??mystérieux troublant et enflammé d'une jeune bladinette desirante désiré attiré par un bladinaute secret sacralité d'un roi ne sachant pas que sa reine brule d'impatience pour lui .
après l'amour est dans le près , l'amour est sur bladi
Qui a reçu le fameux Mp ??mystérieux troublant et enflammé d'une jeune bladinette desirante désiré attiré par un bladinaute secret sacralité d'un roi ne sachant pas que sa reine brule d'impatience pour lui .
Si moi plusieurs mais je ne dévoilerai pas les noms ^^
he moi je demandais qu'a voir tes yeux
Je pensais pas vraiment à toi en fait : D