Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi les femmes ont toujours besoin d'une explication lors d'une dispute alors que les hommes ne parlent pas ? autrement dit comment faire parler un homme ?
( ps : je m'ennuie au boulot, y'a pas un chat donc c'est ma reflexion philosophique du matin )
Un homme n'a pas l'instinct naturel de s'épancher et de s'ouvrir qd il ne va pas bien, contrairement à la femme qui à besoin d'écoute et d'attention...
L'homme à tendance à se refermer et se recentrer sur lui même.
Tenter de le forcer à parler est contre productif. Il faut le laisser venir par lui même.
Donc la patience est la seule arme dont tu puisses user![]()
oh nan mais tout les mecs sont accro à ce jeu !!
et ben j'risque d'attendre longtemps, le mien il s'confie tout les 3 mois et encore j'suis gentille
Pourquoi ce besoin absolu qu'il se confie à toi ? Tu considèrerais ça comme une preuve d'amour ?
J'veux pas spécialement qu'il se confie mais par exemple en ce moment j'suis en periode de doute j'me pose plein de question, impossible d'en parler avec lui il évite le dialogue, et c'est comme ca dés qu'on parle d'un sujet nous concernant
J'veux pas spécialement qu'il se confie mais par exemple en ce moment j'suis en periode de doute j'me pose plein de question, impossible d'en parler avec lui il évite le dialogue, et c'est comme ca dés qu'on parle d'un sujet nous concernant
Pourquoi les femmes ont toujours besoin d'une explication lors d'une dispute alors que les hommes ne parlent pas ? autrement dit comment faire parler un homme ?
( ps : je m'ennuie au boulot, y'a pas un chat donc c'est ma reflexion philosophique du matin )
Les hommes détestent parler, et quand tu vois certaines femmes qui leur prennent la tete et qui ne s arretent plus de jackter, comme je les comprends de se refermer comme une huitre!
Ces femmes là c'est pire que des agents de la CIA qui tentent de te soutirer des infos...
parler à chaud c'est le meilleur moyen de s'embrouiller.Pourquoi les femmes ont toujours besoin d'une explication lors d'une dispute alors que les hommes ne parlent pas ? autrement dit comment faire parler un homme ?
surtout que les femmes veulent nous faire parler sur des futilité qui créent des disputes complétement inutiles.Les hommes détestent parler, et quand tu vois certaines femmes qui leur prennent la tete et qui ne s arretent plus de jackter, comme je les comprends de se refermer comme une huitre!
moi pas mai tu peu pas résister à une femme , elle arrivera toujours a te faire craquer et te faire parler soit en forçant soit avec subtilité
moi pas mai tu peu pas résister à une femme , elle arrivera toujours a te faire craquer et te faire parler soit en forçant soit avec subtilité
Je sais pas si elles ont un but précis. Si celui de casser la tete!
surtout que les femmes veulent nous faire parler sur des futilité qui créent des disputes complétement inutiles.
Certaines ont le sentiment de se sentir exclue, de ne pas servir à klk chose et veulent se rendre utile...
Elles pensent qu'un homme fonctionne comme une femme. L'erreur est là à mon avis.
non c'est le charme et la persuation en personneon dirait que tu parles du mal en personne![]()
En parlant pour rien dire?
Je pense à une copine en particulier, il m arrive de rester devant elle le regard complètement perdu, elle parle tellement, je perds vite le fil. Je vous plains quand mm
Tu as un regard masculin doudoudidonc...
Non, je parlais de celles qui sont à te répéter sans cesse:
"Pourquoi tu ne veux pas me dire ? Je ne compte pas pour toi ? Je suis une étrangère ? Tu me blesses en réagissant comme ça, tu sais ? Tu me considères comme els autres, je ne suis rien pour toi si tu ne me dis pas ce qui ne va pas"
Ta copine, c'est un autre symptôme on dirait. Le manque d'écoute surement... Mais la capacité d'éponge, on ne l'a pas tous !
J ai une maitrise dans la science de l Homme
En général, une femme qui te dit ce genre de chose, son problème c est surtt la confiance qu elle a en elle, rien de plus simple pour mettre fin à son harcèlement
En revanche, j ai remarqué que ces femmes là, peu sure d elle, ont la cote chez les hommes, à croire que vous vous sentez plus virils en étant dans la capacité de venir au secours d une de ces brebis égarées
C'est vrai que dans un contexte général l'homme préfère une femme sur qui il a l'ascendant et fuit celle qui s'affirme. Il se sent agressé dans son espace vital...
Mais ça reste une vision générale et il y a des nuances...
J ai une maitrise dans la science de l Homme
En général, une femme qui te dit ce genre de chose, son problème c est surtt la confiance qu elle a en elle, rien de plus simple pour mettre fin à son harcèlement
En revanche, j ai remarqué que ces femmes là, peu sure d elle, ont la cote chez les hommes, à croire que vous vous sentez plus virils en étant dans la capacité de venir au secours d une de ces brebis égarées
et comme on dit la femme est une experte jusqu'a qu'elle tombe sur plus expert qu'elle