les 40% restant doivent être anal ou buccal![]()
l'anal je dirais que c'est plus une recherche de plaisir chez l'homme que chez la femme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon tu vas me dire que jamais une femme ne t'ai décrit ce qu'elle attendait ou préférait , lors de rapports intimes?
Ou peut être anorgasmique
2 - L'anorgasmie, ou l'impossibilité d'éprouver l'orgasme
L'anorgasmie est l'absence d'orgasme. Selon que celle-ci existe depuis toujours ou depuis une période plus récente, on parle d'anorgasmie primaire ou secondaire. L'anorgasmie peut être totale, c'est-à-dire aussi bien vaginale (absence d'orgasme lié à la pénétration) que clitoridienne (absence d'orgasme lié à la masturbation), ou partielle si le plaisir peut être atteint de l'une de ces deux manières seulement (pénétration ou masturbation, mais pas les deux).
Notons qu'une femme anorgasmique n'est pas une femme frigide. Si elle ne parvient pas à atteindre l'orgasme, cela ne signifie pas qu'elle ne ressent aucune excitation. Au contraire, la femme anorgasmique est généralement capable de ressentir de l'excitation au cours d'un rapport sexuel. C'est juste l'orgasme qui ne se déclenche pas.
L'anorgasmie est fréquente et se rencontre notamment chez les femmes qui avouent "simuler" le plaisir au cours de leurs rapports sexuels. Cette simulation est donc relative puisque l'excitation est bien là. Sauf que les femmes anorgasmiques n'ont pas accès au climax de la relation sexuelle, ce qui les conduit à faire croire le contraire à leur partenaire.
http://www.eveilsensuel.com/frigidite.php
C'est ce que je pensais , elles peuvent ne pas en ressentir tout simplement.
Merci asté!
l'anal je dirais que c'est plus une recherche de plaisir chez l'homme que chez la femme.
De rien ....
Je pense contrairement à ce que dit Gharbaoui, que les femmes sont de plus en plus à l'écoute de leur corps et osent demander et accompagner leur compagnant, afin d'arriver à l'orgasme !
L'amour et la confiance permettent plus d'échanges et moins de tabous !
Les femmes n'ont plus hontes de réclamer !
faux, c'est un préjugé et un raccourci pratique.
aucun homme ne peut engagé de pénétration anale si la femme n'y est pas disposée ou n'en a pas envie.
1 -eh heureusement pour la femme qu'il ne la force pas.
2 - Mais ce sont souvent les hommes qui sont friands de cet acte, et non la femme qui va le demander.
1 - c'est tout a fait ce que je dis, mis a part les violeurs, aucun homme ne réussit à imposer rien a une femme.
2 - mon intervention sous entendait justement le contraire. dans tous les cas, c'est un désir réciproque et complice.
oui la complicité est de rigueur ça c'est sûr.
ce n'est donc pas un désir unilatéral de l'homme, voila ce a quoi je voulais en venir![]()
De rien ....
Je pense contrairement à ce que dit Gharbaoui, que les femmes sont de plus en plus à l'écoute de leur corps et osent demander et accompagner leur compagnant, afin d'arriver à l'orgasme !
L'amour et la confiance permettent plus d'échanges et moins de tabous !
Les femmes n'ont plus hontes de réclamer !
je ne dis nullement cela je dis qu'un homme n'a pas à attendre de la femme qu'elle leguide mais qu'il parte à la recherche .Si la femme sait ce qu'elle veut il est clair que l'homme suivra ..
mais attendre qu'il soit guider je pesne spas que cela soit la meilleur solution
bc de jeune femme n'ose pas encore lever ce voile
meme s'il y a c sur une evolution des mentalités c clair
En effet, et ce qui est valable pour la femme, l'est aussi pour l'homme !
Découvrir l'autre, donner pour recevoir...c'est aussi ça aimer !
t'es pas obliger d'aimer !!
je l'attendais celle là....
quand on n'aime pas.....on ne prend pas autant de temps à essayer de découvrir l'autre ou de savoir ce qui lui donnera cet orgasme : on pense à son propre plaisr avant TOUT
là desolé Epicure aurait ete revolté d'entendre ça
et on prend autant de plaisir à s efaire plaisir qu'à rendre le plaisr
de tte façon le plaisir se consomme d'abord seul
là desolé Epicure aurait ete revolté d'entendre ça
et on prend autant de plaisir à s efaire plaisir qu'à rendre le plaisr
de tte façon le plaisir se consomme d'abord seul
les mecs font plus de cunnis à leurs maitresses qu'à leurs régilères et promises...
Ca me fait penser à l'époque de nos mamies ou mamans qui faisaint l'amour juste pour enfanter, et pour satisfaire leur mari.
Elles ne pensaient même pas au plaisir.c'était inconnu pour elles.
quel autre stimulations,?
Partage tn experience avc ls plus jeunes
les mecs font plus de cunnis à leurs maitresses qu'à leurs régilères et promises...
et quand maman est baillonnée ...comment le reconnait elle ?
comment tu peux savoir ça ????![]()
parce qu'on enparlait entre femmes, avec ma mamie, et ma maman.
C'est pas tabou.lol
tu veux dire que la femme ne connaissait pas le plaisir jusqu'à récemment?
c'est techniquement impossible ça carpe diem.
parce que la régulière est sale, débordée, sent le vomi de bébé alors que la maitresse est jeune, ferme, se prélasse dans de la mousseline et un boa, un slip en soie, une odeur de jasmin envoutante et des bougies tamisant l'atmosphère alors il lui offre un bijou cartier et un cunni doigté gratuit.
parce que la régulière est sale, débordée, sent le vomi de bébé alors que la maitresse est jeune, ferme, se prélasse dans de la mousseline et un boa, un slip en soie, une odeur de jasmin envoutante et des bougies tamisant l'atmosphère alors il lui offre un bijou cartier et un cunni doigté gratuit.