Salam,, a mon avis le probleme de securite es une escuse, la belgique es la pays le plus hard en sécuriter , on a limpression que tout le monde peux faire ce que on veux mais je vous dis pas ce qui doit avoir comme securite national, bon normal, alors que toutes se femmes sont bien connue de tout les quartier ( par deja simplement les inspecteur de quartier) mais bon les media non pas arangé les choses avec lassimilation de femmes a letranger,, peux etre on peux fermer toute les mosqué aussi,,, ce sont des ecole coranique,zerma, mais fermons les pour la securiter car il pourait un jour avoir un terroriste , faison une loi pour interdir tout les belges car pedophile ola la,,, pfff,, quand la difference choque,, par ignorance ca derange, la betise humain ,,, alors que etre dans un pays la liberté,, LAISSER les un peu tranquille,, on en a vue 3 vous dite,, waw on dirai que vous avez vue des extra terrestre ou voulez vous que tout le monde shabiller en bleu et blanc,, deja elle doit le vivre difficilement,, essaie juste de louer un appartement juste avec un hijab ou trouver un boulot,, tu doit trimer,, alors le niqab,,je pense que ya dautre prioriter dans le service public que cela, par contre vendre de lalcool et cigarette au petit,,,,, ca on ferme les yeux , enfin,,,,