Le niqab: "Expulsez- les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahelesouna
  • Date de début Date de début
Ca y est, le soutien au port du niqab en France est devenu synonyme de piété. :D

Insulte, dénigre, accuse à tord et à travers... tant que tu soutiens le niqab, tu pourras prétendre au post de fervent musulman...


Remarque, en lisant ce genre de truc: relaxmobligepasate corigé, on comprend tout de suite le problème; manque d'humilité. (être corrigé avec des fautes d'orthographe, c'est encore plus marrant :D).
 
Je pense qu`Allah swt t`interrogera sur cela egalement:

wawawawawaw

Mais tu es sur tout les posts, tu as un avis eclaire sur tout les sujets toi.

Je te l'avais deja dit tu es un vrai Imam de quartier, tu iras loin loin loin.

Trev de plaise

Tu es pour le niqab, la bourqua?
 
wawawawawaw

Mais tu es sur tout les posts, tu as un avis eclaire sur tout les sujets toi.

Je te l'avais deja dit tu es un vrai Imam de quartier, tu iras loin loin loin.

Trev de plaise
Lol,si tu remarques bien c`est widya qui a commence a dire ''tu seras juge ...''

Tu es pour le niqab, la bourqua?

Je suis pour que les femmes le mettent si elles veulent,car bien que ce ne soit pas une prescription dans l`islam elles devraient etre libre de porter ce qu`elles veulent
 
Moi, ce qui me fait rire, ce sont les attardés comme toi (quoique, je mets au pluriel mais elhamdoulillah, des gens atteints comme toi, il n'y en a pas des masses) qui ne comprennent pas que Muslim_1902 est le pseudo d'un bladinaute!

Pour info, je vis actuellement en Algérie, par conséquent, je ne risque pas d'être soumise à l'Etat français, monsieur l'occidental. (j'entends déjà ta réponse habituelle: ouais, ben je m'en fous de ta vie!)


ps: on écrit: relax, m'oblige pas à te corriger

Alors la soumise au bleu blanc rouge :D...

Comment que ca va ?

Dis il fait beau a Alger ? :cool:

Racontes moi un peu ( en MP) ,envoies moi un peu de soleil...
 
Merci pour ce post qui est le reflet de ce qu'il se passe aujourd'hui, l'islam va à l'encontre de leur bizness donc dangereux pour eux donc à éliminer petit à petit.
Qu'ils essayent tant qu'ils le peuvent....

Ils ont deja essayé et soumis les musulmans a leur diktat alors cesse de rever un peu!!!
 
Allah « Aza Wajal » a dit :

الَّذِينَ قَالَ لَهُمُ النَّاسُ إِنَّ النَّاسَ قَدْ جَمَعُوا لَكُمْ فَاخْشَوْهُمْ فَزَادَهُمْ إِيمَاناً وَقَالُوا حَسْبُنَا اللَّهُ وَنِعْمَ الْوَكِيلُ

Ce qui signifie :

173. Certes ceux auxquels l'on disait : "Les gens se sont rassemblés contre vous; craignez-les" - cela accrut leur foi - et ils dirent : "Dieu nous suffit; Il est notre meilleur garant".
Al Imran

Wasalam

assalamoualaikoum,

je trouve que ton point de vue est très bien expliqué et détaillé. même si on sent que parfois tu chauffes un peu, on peut le comprendre car il s'agit en fait de ton expression face à une volonté d'exclure une partie de nos soeurs de la rue.

moi aussi je suis de l'avis que le jilbab est le meilleur des choix (conforme à l'islam et moins contraignant), mais je défendrais, incha allah, (selon mes possibilités, c'est à dire en m'exprimant) le droit de mes soeurs à pratiquer leur religion comme elles le souhaitent.

qu'allah te récompense pour ton effort et tes bons sentiments...


hayakallah !
 
Retour
Haut