looooooooooooloui voila lire nos reactions...pas seulement celles qui te flattent.
tkt personne ne me flatte ici
loin de l etre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looooooooooooloui voila lire nos reactions...pas seulement celles qui te flattent.
on ne peut pas dire que tu le fais non plus ..heinlooooooooooool
tkt personne ne me flatte ici
loin de l etre
Mon niveau de QI est de 76
La psy m a di c est un multiple de celui d einstein.
Mais je sais pas c est quoi un multiple.
En faite c est qui einstein?
HahahahahaMon niveau de QI est de 76
Actualise toi voyons, Einstein n'est plus vraiment une référence :
http://www.lefigaro.fr/sciences/201...-rebondit-sur-la-theorie-de-la-relativite.php
Hahahahaha. Pourquoi pas il faut de tout pour faire un monde
Mon niveau de QI est de 76
waaa7idoun,
qui a dit que les bladinautes étaient des lumières ?
D
vs devez me remercier je vous donne l occasion d exprimer vos complexes dans mes posts
oh j ai pas cru que les bladinautes ont aussi un niveau haut si non vous faites quoi sur bladi
vs devez etre en nasa ou on iran ou en congress ou en des organisations mondiales pas sur un forum coincez les 24H devant vos pc
54 de Qi mdrrr j en sais rien moi il n y a que les fou qui ne savent qu ils le sontC est pas moi c est la psy
Et toi c est combien ton QI?
c'est dur la vie d'une bladinette
urs:
54 de Qi mdrrr j en sais rien moi il n y a que les fou qui ne savent qu ils le sont
oh miskinaaaa
parlez a cook' *****u:
Pfffff c est dégueulasse !!!!krkrkrkr je te bat :langue:
Consultes un autre Psy, car ton psy actuel à l'aire dêtre " pas jusqu'à là bas "![]()
Mais non justement elle est belle la vie sur bladi toi même tu le saisc'est dur la vie d'une bladinette
![]()
vs devez me remercier je vous donne l occasion d exprimer vos complexes dans mes posts
oh j ai pas cru que les bladinautes ont aussi un niveau haut si non vous faites quoi sur bladi
vs devez etre en nasa ou on iran ou en congress ou en des organisations mondiales pas sur un forum coincez les 24H devant vos pc
Je n'ai pas compris un traître mot de ce que tu as écrit.
Hum....sorry for you but 70% of the Iranian people support Ahmadinejad !La nasa? Naaaan...
L'Iran? Depuis quand ce pays est un signe d'intelligence (oui, un peuple charmant, raffiné et intelligent sans ses ayatullah aux parages mais bon...).
Tu sais ce que c'est une salmonela ???
Un bactérie pathogène...![]()