tes écris n'engagent que toin oublie pas il ya queue de cheval et queue dhomme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes écris n'engagent que toin oublie pas il ya queue de cheval et queue dhomme
Les clients mariée en monoplace avec siège enfant ou des chefs d'entreprise actifL'augmentation est vraisemblablement proportionnelle au --->
mgtow (mec tozz) et autres tarés,
Je te renseigne que l'Islam/le dine dans son ensemble contient une certaine forme de féminisme ^^ si tu l'as oublié je te rafraîchis la mémoire.Des féministes voilées il y en à la tonne, ce n'est pas le 7ijab qui fait la musulmane.
Merci pour Montesquieu, Voltaire, Diderot, Rousseau, D'Alembert.... et j'en passe
Sade était un Rocco Sifredi du 18ème.... comme toi tu es un insignifiant du 21ème
Le féminisme est idéologie démoniaque qui consiste à faire croire que les hommes et les femmes forment deux camps différents qui s'opposent.Je te renseigne que l'Islam/le dine dans son ensemble contient une certaine forme de féminisme ^^ si tu l'as oublié je te rafraîchis la mémoire.
La petite bourgeoisie du tiers monde n'ouvre pas de livre, y a qu'à voir leurs salon, c'est blindé de plantes en plastique, de dorures, de décorations vulgaires, style kitch, bourrés de services, et quelques livres pour faire genre, parfois nada. Ces gens ne lisent pas, ils ne parlent que frics et passent leurs vie à faire les demi mondain.Quel manque de culture et d’intelligence...le marquis de sade n’a fait que revéler les conséquences de la pensée libérale
As tu déjà ouvert un livre ?
Désolé ce mythe n'est pas que kafir, l'oppression des hommes sur les femmes/filles n'a jamais existé peut-être ? Et ceci dans toutes les sociétés confondues.Ce mythe kafir précise que le camps des hommes oppresse celui des femmes et que ces dernières doivent se libérer de cette opression
La petite bourgeoisie du tiers monde n'ouvre pas de livre, y a qu'à voir leurs salon, c'est blindé de plantes en plastique, de dorures, de décorations vulgaires, style kitch, bourrés de services, et quelques livres pour faire genre, parfois nada. Ces gens ne lisent pas, ils ne parlent que frics et passent leurs vie à faire les demi mondain.
Le féminisme c'est une idéologie matérialiste calquer sur le marxisme, donc issu du modernisme qui comme je le rappel souvent peut etre résumer par la phrase suivante : Primat de la raison!Désolé ce mythe nest pas que kafir, l'oppression des hommes sur les femmes/filles n'a jamais existé peut-être ? Et ceci dans toutes les sociétés confondus.
L'Islam justement revient mettre de la Justice dans ces comportements masculins vis a vis de leurs femmes/filles.
Alors possible que j'utilise pas le meilleur mot, c'est le plus approprié pour moi. Donc oui il existe un féminisme dans notre diine, si toi tu l'appelle autrement c'est une autre histoire.
Le pire c'est la maghrébine car elle n'est qu'une parodie bas de gamme produite par d'ex colonisés.La petite bourgeoisie décadente dans toute sa splandeur
Je parle comme à un mur, tu as lu ce que j'ai écris au moins ?! Car on dirait pas.Le féminisme c'est une idéologie matérialiste calquer sur le marxisme, donc issu du modernisme qui comme je le rappel souvent peut etre résumer par la phrase suivante : Primat de la raison!
L'idée que les hommes forme un camps qui a opprimé un autre camps composé des femmes est un délire absolu, un mythe de la mythologie kafir auquel croit bcp de gens.
Je crois que c'est toi qui ne m'a pas lu mais c'est pas grave oukhti tu sais y a bien plus horrible dans la vieJe parle à un mur on dirait, tu as lu ce que j'ai écris au moins ?! Car on dirait pas.
Oui c'est sûre,Je crois que c'est toi qui ne m'a pas lu mais c'est pas grave oukhti tu sais y a bien plus horrible dans la vie
Le pire c'est la maghrébine car elle n'est qu'une parodie bas de gamme produite par d'ex colonisés.
Oui c'est sûre,
Sinon dis moi des pères de famille qui ont enterré des bébés filles de leurs propre mains juste parce que filles et femmes à en devenir, ça a existé dans l'histoire de l'humanité ? Oui bien c'est moi qui invente pour conforter mes idées...
" Et qu' on demandera à la fillette enterrée vivante pour quel péché elle a été tuée"Pourquoi on les enterré ou tué ?
Certains jahil (pas tous) enterraient leurs filles exactement pour des motifs mythologique du genre auxquels croient les féministes et plus généralement les modernistes,je m'explique.Oui c'est sûre,
Sinon dis moi des pères de famille qui ont entérrés des bébés filles de leur propre mains juste parce que filles et femmes à en devenir, ça a existé dans l'histoire de l'humanité ? Oui bien c'est moi qui invente pour conforter mes idées...
Je ne pense pas qu un homme puisse se prostituer ,sans attirance physique son outil de travail ne fonctionnerait pas et il ne pourrait pas non plus enchainer les passes comme une prostituée femme
" Et qu' on demandera à la fillette enterrée vivante pour quel péché elle a été tuée"
Coran 81/8-9
" Ils sont certes perdants, ceux qui ont, par sottise et par ignorance, tué leurs enfants, et ceux qui ont interdit ce que Dieu leur a attribué de nourriture, inventant des mensonges contre Dieu. Ils se sont égarés et ne sont point guidés."
Coran 6/140
Allah par sa Grandeur ne manquera pas de leur demander.
Le féminisme (celui lié à l'Islam) c'est réclamer de la justice, justement. Enfin bref chacun son avis.L’avortement ne fait plus dans le détail aujourd’hui C’est pourtant un combat féministe majeur
Je crois pas que ce soit approprié de parler de féminisme dans le Coran, c’est plus une question de justice
C'est des "occidentaux mentaux" sauf qu'ils ont grandi et vécu au Maghreb en profitant de l'argent de papa, d'une rente économique du au lien avec le pouvoir en place et passant leurs vie à exploiter les pauvre de leurs pays, à compter le fric, jalouser ceux qui sont comme eux, à faire des complots de basse cour et faire de la politique matrimoniale, ils se caractérisent principalement par leurs manque de culture crasse et un profond dégout pour ce qui est spirituel. Ils sont athée et quand ils jouent au religieux c'est pour le fric, c'est des gens basiquement doué d'un esprit pratique.Grave pour la cotoyer je peux en parler, je la trouve pitoyable, au lieu de créer leur propre culture, de se distinguer il font comme les primates ils miment les bourgeois d’europe qui sont plus raffinés et intelligents qu’eux
Des caricatures
C'est des "occidentaux mentaux" sauf qu'ils ont grandi et vécu au Maghreb en profitant de l'argent de papa, d'une rente économique du au lien avec le pouvoir en place et passant leurs vie à exploiter les pauvre de leurs pays, à compter le fric, jalouser ceux qui sont comme eux, à faire des complots de basse cour et faire de la politique matrimoniale, ils se caractérisent principalement par leurs manque de culture crasse et un profond dégout pour ce qui est spirituel. Ils sont athée et quand ils jouent au religieux c'est pour le fric, c'est des gens basiquement doué d'un esprit pratique.
Le féminisme (celui lié à l'Islam) c'est réclamer de la justice, justement. Enfin bref chacun son avis.
Tu veux parler des faits pas de soucis, quel est le genre humain à qui ont a portés le plus atteinte dans l'histoire de l'humanité ? Biensûr c'est les filles/femmes.C’est pas une question d’opinion mais de faits, le féminisme est une idéologie inconnue à l’époque de l’établissement de l’Islam
En plus d’être anachronique c’est erronée
Justice pour les hommes et les femmes
Donc logiquement par définition c'est un féminisme né de l'Islam et lié à l'Islam.J'appelle ça du militantisme pour un bon comportement envers les filles/femmes
Ouai.. Picsou, Spirou, Zembla etc... rien de trop hard...Quel manque de culture et d’intelligence...le marquis de sade n’a fait que revéler les conséquences de la pensée libérale
As tu déjà ouvert un livre ?
Dans ma ville j’ai frappé à chaque porte pour demander du pain finalement un boulanger s’est installé...
Ouai.. Picsou, Spirou, Zembla etc... rien de trop hard...
Exactement c'est la demande qui crée l'offre, et non l'inverse... @Hibou57 devrait se renseigner concernant l'histoire de la prostitution féminine..Dans ma ville j’ai frappé à chaque porte pour demander du pain finalement un boulanger s’est installé...
Tu veux parler des faits pas de soucis, quel est le genre humain à qui ont a portés le plus atteinte dans l'histoire de l'humanité ? Biensûr c'est les filles/femmes.
Quand l'Islam conseille vivement de vivre paisiblement avec les femmes et d'être juste envers elle, la respecter, ne pas battre sa femme pour ensuite vouloir coucher avec elle le soir venu, c'est bien pour corriger les mauvais comportements masculins...
Et aussi... quand le Prophète (Sãws) enjoint a un homme de porter sur ses genoux sa fille au même titre qu'il porte son garçon (rapporté par un hadith authentifié) ce n'est pas pour rien.
Tout cela c'est la définition de quel mot ? Un mot qui correspondrait le mieux...
J'appelle ça du militantisme pour un bon comportement envers les filles/femmes ... Biensûr que c'est lié a l'Islam, si tu souhaite appeler cela autrement libre a toi.
J'aime bien les premiers paragraphes sur la pauvreté, effectivement je te rejoins la dessus.Je refute le mot féministe, car c’est une ideologie qui prône l’athéisme, l’avortement, l’individualisme, le matérialisme, toutes ces valeurs sont contraire à l Islam, c’est juste abberant de parler de féminisme
C'est bien non?Ça se voit