Le nombre idéal de mariages ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Voilà les filles , j'ai lu le synopsis d'enquête qui n'est pas encore paru , probablement elle paraîtra sur canal plus ou m6.

Dans cette enquête , on y dis que la femme durant son premier mariage ne fait qu'apprendre ce qu'est la vie (car avant ils disent qu'elle n'était qu'une simple rêveuse (moi j'aurais dire une simple et c'est tout) )

Dans son deuxième, elle tente de s'affirmer un peu plus en n'acceptant plus de systématiquement faire la vaisselle et laver les chaussettes à la main

Enfin au troisième , elle atteint la perfection en devenant la femme parfaite c'est à dire pleine de confiance, de caractère et capable de rendre heureux son mari.

J'aimerais savoir maintenant que vous savez cela , pour celles qui sont mariées pour le première fois, qu'attendez vous pour divorcez et pour celles qui vont se marier qu'attendez vous pour vite le faire afin de pouvoir vite enchaîner le deuxième et enfin le troisième ???

Voilà les filles , j'ai lu le synopsis d'enquête qui n'est pas encore paru , probablement elle paraîtra sur canal plus ou m6.
Dans cette enquête , on y dis que la femme durant son premier mariage ne fait qu'apprendre ce qu'est la vie (car avant ils disent qu'elle n'était qu'une simple rêveuse (moi j'aurais dire une simple et c'est tout) )
Dans son deuxième, elle tente de s'affirmer un peu plus en n'acceptant plus de systématiquement faire la vaisselle et laver les chaussettes à la main
Enfin au troisième , elle atteint la perfection en devenant la femme parfaite c'est à dire pleine de confiance, de caractère et capable de rendre heureux son mari.
J'aimerais savoir maintenant que vous savez cela , pour celles qui sont mariées pour le première fois, qu'attendez vous pour divorcez et pour celles qui vont se marier qu'attendez vous pour vite le faire afin de pouvoir vite enchaîner le deuxième et enfin le troisième ???

Mon premier mariage m a rien apporté et jme contenteré du 2ème inchaAllah

Mon premier mariage m a rien apporté et jme contenteré du 2ème inchaAllah

Vu comme c'est parti et comme l'enquête le dit prépare toi a te contenter du troisième , au dela du troisieme mariage je crois que cest synonyme de paradis ou quelque chose qui s'en rapproche ,

c'est peut être pour cette raison que les musulmans ont droit à quatre femmes directement , ce qui finalement n'est pas si bête que cela

Le nombre de mariage idéal, laisse moi réflechir...........je dirais....UN seul et unique inch'ALLAH

La perfection s'acquièrera au cours des années et non au nombre de divorce...

Vu comme c'est parti et comme l'enquête le dit prépare toi a te contenter du troisième , au dela du troisieme mariage je crois que cest synonyme de paradis ou quelque chose qui s'en rapproche ,

c'est peut être pour cette raison que les musulmans ont droit à quatre femmes directement , ce qui finalement n'est pas si bête que cela

Jchui fatigué de ma journée...
La flemme de répondre on en reparlera une autre fois.......

Ah d'accord :D , et c'était quoi comme enquête ? C'était un sondage ?

Ah non, c'était une investigation extrêmement poussée

Non vraiment cette enquête à été rudement menée , je crois que je n'ai jamais vu d'enquête plus sérieuse , même les journaliste de l'amour est dans les près feraient office d'amateur

Ya des femme qui sont tellement bête quelle resteront au premier stade Voila tout !!

Tu en es ou toi ,je veux dire à quelle stade, car honnêtement au vu de ce que tu viens d'écrire j'ai tendance à penser que tu en es encore au premier stade et donc vu ce que tu en dis, j'ai peur de bien comprendre

......................................................
c un celib de 30 ballaits qui parle
:D

......................................................
c un celib de 30 ballaits qui parle je suppose
:D

Mais il faudrait arrêter avec mon âge comme si un homme devait se marier avant trente balais mais c'est quoi ce nouveau délire de lilliputiennes vraiment le monde tourne à l'envers enfin pas étonnant vu que les femmes gouvernent mtn

Tu en es ou toi ,je veux dire à quelle stade, car honnêtement au vu de ce que tu viens d'écrire j'ai tendance à penser que tu en es encore au premier stade et donc vu ce que tu en dis, j'ai peur de bien comprendre
Nan mais moi j'essaie juste de trouver une solution au problème
Moi je suis au stade - 10 donc sa va j'ai le temps avant d'arriver au stade 1

mon premier mariage m'a appris à ouvrir les yeux même si je n'étais pas reveuse, à aider l'autre... et m'a détruite
la période de célibat m'a permis de me ressourcer, de réfléchir a ce que je ne veux pas et ce que je veux, a m'affirmer...
je me remarie en avril et j'espère que ce mariage m'apportera la sérénité

personnellement c'est la période de célibat après mon premier mariage qui m'a aidé a être mieux avec moi, à m'affirmer et tout ça, pas le mariage...

mon premier mariage m'a appris à ouvrir les yeux même si je n'étais pas reveuse, à aider l'autre... et m'a détruite
la période de célibat m'a permis de me ressourcer, de réfléchir a ce que je ne veux pas et ce que je veux, a m'affirmer...
je me remarie en avril et j'espère que ce mariage m'apportera la sérénité

personnellement c'est la période de célibat après mon premier mariage qui m'a aidé a être mieux avec moi, à m'affirmer et tout ça, pas le mariage...

A ton âge tu te remaries encore ??? je suis choquée lol

oui mais la c limite vexant ce que tu lui a dis

c la vie, je sais bien , mais ta déconné la

la moindre des choses c que tu lui presentes tes excuses ;)

non ya rien de vexant dans ce que ja i dit ou bien si mais bon hein je suis sur que toi tu vas t'excuser à ma place tu a s lair bonne la dedans

Retour