Le nombre idéal de mariages ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
dans la condition ou les hommes acceptent des femmes divorcée 5 fois avec 3 gosses de pere different...

J'ai été mariée 3 fois et au 3ème mariage j'avais eut 4enfants de 2 pères différents!

Allez mon prochain objectif, me marier une 4ème fois avec un maghrébin :rolleyes:, la je serais comblée selon toi Giant? ;) J'aurai sans doute appris de mes erreurs!

Ps: tu crois que ca fait je me la pète si je dis qu'à chaque fois c'est moi qui suis partie?

J'ai été mariée 3 fois et au 3ème mariage j'avais eut 4enfants de 2 pères différents!

Allez mon prochain objectif, me marier une 4ème fois avec un maghrébin :rolleyes:, la je serais comblée selon toi Giant? ;) J'aurai sans doute appris de mes erreurs!

Ps: tu crois que ca fait je me la pète si je dis qu'à chaque fois c'est moi qui suis partie?

Tu nous l'a fais à l’iranienne ?

Allez mon prochain objectif, me marier une 4ème fois avec un maghrébin :rolle yes:, la je serais comblée selon toi Giant? ; ) J'aurai sans doute appris de mes erreurs!

selon les statistiques, le troisieme devait etre le bon
;)

n empeche , tu dois etre grave chiante toi non :D

moi je dirais que c'est plutôt excitant de savoir que tu es une femme de caractère enfin je crois lol

Voilà les filles , j'ai lu le synopsis d'enquête qui n'est pas encore paru , probablement elle paraîtra sur canal plus ou m6.

Dans cette enquête , on y dis que la femme durant son premier mariage ne fait qu'apprendre ce qu'est la vie (car avant ils disent qu'elle n'était qu'une simple rêveuse (moi j'aurais dire une simple et c'est tout) )

Dans son deuxième, elle tente de s'affirmer un peu plus en n'acceptant plus de systématiquement faire la vaisselle et laver les chaussettes à la main

Enfin au troisième , elle atteint la perfection en devenant la femme parfaite c'est à dire pleine de confiance, de caractère et capable de rendre heureux son mari.

J'aimerais savoir maintenant que vous savez cela , pour celles qui sont mariées pour le première fois, qu'attendez vous pour divorcez et pour celles qui vont se marier qu'attendez vous pour vite le faire afin de pouvoir vite enchaîner le deuxième et enfin le troisième ???

a mon avis, les mariages les plus réussis, sont ceux qui ne se font pas :D

Tu nous l'a fais à l’iranienne ?

Euhh c'est quoi le rapport avec l'Iran?

selon les statistiques, le troisieme devait etre le bon

n empeche , tu dois etre grave chiante toi non

J'avoue, je suis pire que chiante! Sinon ca compte si je dis que le 2ème mariage à été quasi 1 mariage éclair...Dans ce cas là on peut considérer mon Actuel mariage comme étant le 2ème...Bon c'est décidé le prochain sera le bon...Ou pas:D

moi je dirais que c'est plutôt excitant de savoir que tu es une femme de caractère enfin je crois lol

Tu crois bien mon cher, je revendique mon mauvais caractère car c'est lui qui me différencie des autres! et il est bon aussi parfois, enfin tout dépend des situations.

Voilà les filles , j'ai lu le synopsis d'enquête qui n'est pas encore paru , probablement elle paraîtra sur canal plus ou m6.

Dans cette enquête , on y dis que la femme durant son premier mariage ne fait qu'apprendre ce qu'est la vie (car avant ils disent qu'elle n'était qu'une simple rêveuse (moi j'aurais dire une simple et c'est tout) )

Dans son deuxième, elle tente de s'affirmer un peu plus en n'acceptant plus de systématiquement faire la vaisselle et laver les chaussettes à la main

Enfin au troisième , elle atteint la perfection en devenant la femme parfaite c'est à dire pleine de confiance, de caractère et capable de rendre heureux son mari.

J'aimerais savoir maintenant que vous savez cela , pour celles qui sont mariées pour le première fois, qu'attendez vous pour divorcez et pour celles qui vont se marier qu'attendez vous pour vite le faire afin de pouvoir vite enchaîner le deuxième et enfin le troisième ???

T'as plus qu'a avoir comme target des femmes divorcées 2 fois... :cool:

pourquoi changer de mari ce sera toujours le meme scenario

l homme jeune marié il passe son temps a jouer a la playstation et game over sa femme s est barré il la meme pas vu

l homme plus mur il passe son temps a regarder le foot a la tele et avant la fin du championnat se femme s est barre

troisieme mariage; ah oui la femme s est mariee mais l homme non il passe sa journee au cafe a jouer aux dominos

Une femme qui a déjà divorcée une fois, n'a rien d'anormal, il se peut qu'elle s'est mariée avec un ***. Une femme divorcée 2 fois, je peux dire que malheureusement elle n'a pas de chance dans la vie, elle est tombée sur 2 ****. Une femme divorcée 3 fois, il faut l'interner dans un asile bien loin de la société car est un danger public.

Retour