dans la condition ou les hommes acceptent des femmes divorcée 5 fois avec 3 gosses de pere different...
exact ... .. .. 20
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans la condition ou les hommes acceptent des femmes divorcée 5 fois avec 3 gosses de pere different...
J'ai été mariée 3 fois et au 3ème mariage j'avais eut 4enfants de 2 pères différents!
Allez mon prochain objectif, me marier une 4ème fois avec un maghrébin , la je serais comblée selon toi Giant? J'aurai sans doute appris de mes erreurs!
Ps: tu crois que ca fait je me la pète si je dis qu'à chaque fois c'est moi qui suis partie?
non ya rien de vexant dans ce que ja i dit ou bien si mais bon hein je suis sur que toi tu vas t'excuser à ma place tu a s lair bonne la dedans
J'ai été mariée 3 fois et au 3ème mariage j'avais eut 4enfants de 2 pères différents!
Allez mon prochain objectif, me marier une 4ème fois avec un maghrébin :rolle yes:, la je serais comblée selon toi Giant? ; ) J'aurai sans doute appris de mes erreurs!
Ps: tu crois que ca fait je me la pète si je dis qu'à chaque fois c'est moi qui suis partie?
Allez mon prochain objectif, me marier une 4ème fois avec un maghrébin , la je serais comblée selon toi Giant? J'aurai sans doute appris de mes erreurs!
Voilà les filles , j'ai lu le synopsis d'enquête qui n'est pas encore paru , probablement elle paraîtra sur canal plus ou m6.
Dans cette enquête , on y dis que la femme durant son premier mariage ne fait qu'apprendre ce qu'est la vie (car avant ils disent qu'elle n'était qu'une simple rêveuse (moi j'aurais dire une simple et c'est tout) )
Dans son deuxième, elle tente de s'affirmer un peu plus en n'acceptant plus de systématiquement faire la vaisselle et laver les chaussettes à la main
Enfin au troisième , elle atteint la perfection en devenant la femme parfaite c'est à dire pleine de confiance, de caractère et capable de rendre heureux son mari.
J'aimerais savoir maintenant que vous savez cela , pour celles qui sont mariées pour le première fois, qu'attendez vous pour divorcez et pour celles qui vont se marier qu'attendez vous pour vite le faire afin de pouvoir vite enchaîner le deuxième et enfin le troisième ???
Ah ben, vous faites la paire!a mon avis, les mariages les plus réussis, sont ceux qui ne se font pas
Tu nous l'a fais à liranienne ?
selon les statistiques, le troisieme devait etre le bon
n empeche , tu dois etre grave chiante toi non
moi je dirais que c'est plutôt excitant de savoir que tu es une femme de caractère enfin je crois lol
Ah ben, vous faites la paire!
A bas le mariage unique, éculé, triste et fadasse!
Ah ben, vous faites la paire!
A bas le mariage unique, éculé, triste et fadasse!
C'est un cas particulier que tu mets en avant là, rien à voir avec le sujet général de ton poste à polémique!A bas la connerie qui consiste à vouloir se marier pour se marier sans penser à ce quon veut dans la vie et puis s'étonner que le mariage n'etait pas encore la bonne option
Voilà les filles , j'ai lu le synopsis d'enquête qui n'est pas encore paru , probablement elle paraîtra sur canal plus ou m6.
Dans cette enquête , on y dis que la femme durant son premier mariage ne fait qu'apprendre ce qu'est la vie (car avant ils disent qu'elle n'était qu'une simple rêveuse (moi j'aurais dire une simple et c'est tout) )
Dans son deuxième, elle tente de s'affirmer un peu plus en n'acceptant plus de systématiquement faire la vaisselle et laver les chaussettes à la main
Enfin au troisième , elle atteint la perfection en devenant la femme parfaite c'est à dire pleine de confiance, de caractère et capable de rendre heureux son mari.
J'aimerais savoir maintenant que vous savez cela , pour celles qui sont mariées pour le première fois, qu'attendez vous pour divorcez et pour celles qui vont se marier qu'attendez vous pour vite le faire afin de pouvoir vite enchaîner le deuxième et enfin le troisième ???
C'est un cas particulier que tu mets en avant là, rien à voir avec le sujet général de ton poste à polémique!
T'as plus qu'a avoir comme target des femmes divorcées 2 fois...
ah non moi je veux faire les choses dans l'ordre je suis méticuleux
Oh que si... Espèce de sainte-nitouche!:langue:la polémique je ne sais pas ce que ca veut dire
Et attendre d'avoir deux divorces pour etre le mari parfait ou c'est une theorie qui ne s'applique qu'aux femmes ??
Oh que si... Espèce de sainte-nitouche!:langue:
C'est pour ça qu'on ne peut pas vraiment s'entendre, malgré notre bonne volonté!oui je suis une vraie beurette parfois lol
Donc ca s'applique bien a ta theorie... Il te faut une femme divorcee 2 fois...ca s'applique aux femmes et moi je suis un homme particulier dont on ne peut divorcer sans avoir envie de ne plus vivre donc je suis pas concerné