Le nouveau islam bientot dans toutes vos shitshop

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Un islam dont reve tous les amoureux de la liberté,du progres,de la modernité,de l'amour,du savoir ect...
Un islam mondialisto compatible, ouvert au monde,au bien etre,un islam ecolo et tolerant.
Dans ce nouveau KKkoran la polygamie est interdite et l'homosexualité
est autorisée,l'heritage est partagé a parts egale
entre freres et soeurs.
Les homosexuels seraient autorisé A ADOPTER DES ENFANTS PAR
UN CONTRAT DIT "KAFALA"

Riba et entre autre les prets a interets seront licite ainsi que la
consommation de biere dont le taux d'alcool est inferieur a 25%
Quand a la consommation du porc:le nouveau KKKoran la laisse a la
discretion des "croyants" et a leurs moyens,s'ils peuvent acheter des
moutons, chevres et vaches dans ce cas ils ne seraient pas
autorisés a consommer du porc.
par contre si leur moyens ne leur permettent pas d'acheter les autre
viandes le KKoran dit dans la sourat 57,passage 18: "une
tranche de jombon n'a jamais fait de mal a personne et surtout pas a
ceux qui souffrent de malnutrition"
 
Un islam dont reve tous les amoureux de la liberté,du progres,de la modernité,de l'amour,du savoir ect...
Un islam mondialisto compatible, ouvert au monde,au bien etre,un islam ecolo et tolerant.
"

ça je prends sans probleme!!!!

ps:pour l'histoire du jambon, tu as raison, quand on a faim a en crever, rien de tel qu'une bonne galette de boue; tu veux la recette au cas ou?
 
Un islam dont reve tous les amoureux de la liberté,du progres,de la modernité,de l'amour,du savoir ect...
Un islam mondialisto compatible, ouvert au monde,au bien etre,un islam ecolo et tolerant.
Dans ce nouveau KKkoran la polygamie est interdite et l'homosexualité
est autorisée,l'heritage est partagé a parts egale
entre freres et soeurs.
Les homosexuels seraient autorisé A ADOPTER DES ENFANTS PAR
UN CONTRAT DIT "KAFALA"

Riba et entre autre les prets a interets seront licite ainsi que la
consommation de biere dont le taux d'alcool est inferieur a 25%
Quand a la consommation du porc:le nouveau KKKoran la laisse a la
discretion des "croyants" et a leurs moyens,s'ils peuvent acheter des
moutons, chevres et vaches dans ce cas ils ne seraient pas
autorisés a consommer du porc.
par contre si leur moyens ne leur permettent pas d'acheter les autre
viandes le KKoran dit dans la sourat 57,passage 18: "une
tranche de jombon n'a jamais fait de mal a personne et surtout pas a
ceux qui souffrent de malnutrition"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

excellent la phrase en gras ^^

T'as oublié qu'on peut poser nue en Une d'un magazine quand on est enceinte parce que c'est beau une future maman ....véridique je l'ai lu ici sur bladi. Et ceux qu'aiment pas beh z'ont qu'à pas acheter le magazine, sourate 6 v85 :eek::D
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

excellent la phrase en gras ^^

T'as oublié qu'on peut poser nue en Une d'un magazine quand on est enceinte parce que c'est beau une future maman ....véridique je l'ai lu ici sur bladi. Et ceux qu'aiment pas beh z'ont qu'à pas acheter le magazine :eek::D

nue avec une tranche de jambon a la main? NON! PAS QUAND MEME!
 
ochali a une fonction precise au sein du forum, il nous distrait, il nous amuse.
tel un bouffon moyen ageux.

C'est exactement ce que j'essayais de lui dire sur un autre ses chef-d'œuvre de topic !

Mais après je ne comprenais plus aucune de ses réponses hélàs ...
 
dans quel etat je me trouve?

7.176. Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions sauvé, grâce à Nos signes , mais il avait opté pour la vie matérielle de ce monde et obéi à ses instincts, donnant ainsi l’EXEMPLE DU CHIEN QUI NE CESSE DE HALETER,QU'ON LE TRAQUE OU QU'ON LE LAISSE EN PAIX. Telle est l’image de ceux qui traitent Nos signes de mensonges ! Raconte-leur ces récits ! Peut-être les feront-ils réfléchir?


Ne me demandes surtout pas de corréler quoi que ce soit....

Oui je te suis...tellement tu m'inspires !
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

excellent la phrase en gras ^^

T'as oublié qu'on peut poser nue en Une d'un magazine quand on est enceinte parce que c'est beau une future maman ....véridique je l'ai lu ici sur bladi. Et ceux qu'aiment pas beh z'ont qu'à pas acheter le magazine, sourate 6 v85 :eek::D

Dans le KKKran, il y a une sourate, la 69 verset 12 "dis aux coyants,si vos femmes sont relou,payez vous un A/R vers Bali, faites vous masser et remerciez le shytane pour ses bienfaits, pour ceux qui ne peuvent, un A/R au bistrot est certe un grand bien pour ceux qui savent".
 
Ochali je sais pas si t'as lu aussi le verset 235 de la sourate 6: "manger pendant le ramadan est permis car ça ne fait de mal à personne, tant que vous êtes gentil que vous donnez du sel à votre voisin quand il vous en demande que vous ne mentez pas que vous ne dites pas de gros mots et que vous payez vos impôts vous êtes une bonne personne" sans oublier le verset 85 de la sourate 18: "Boire avec parcimonie est permis tant qu'on ne verse pas dans l'alcoolisme car c'est chiiic" :D

Ah oui et priez comme vous voulez 3 fois par mois car c'est entre vous et votre seigneur
:D
 
7.176. Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions sauvé, grâce à Nos signes , mais il avait opté pour la vie matérielle de ce monde et obéi à ses instincts, donnant ainsi l’EXEMPLE DU CHIEN QUI NE CESSE DE HALETER,QU'ON LE TRAQUE OU QU'ON LE LAISSE EN PAIX. Telle est l’image de ceux qui traitent Nos signes de mensonges ! Raconte-leur ces récits ! Peut-être les feront-ils réfléchir?


Ne me demandes surtout pas de corréler quoi que ce soit....

Oui je te suis...tellement tu m'inspires !

t'es qui toi? .
 
j'oubliais le plus important: tu fais suivre mon dernier commentaire par "(...) car les autres n'ont pas à vous juger c'est 7aram" ^^

Bonne soirée tout le monde ...
 
Imagine un petit porcelet ... bien nettoyé, sur une broches ... garni de de feuilles de lauriers et épicé comme il se doit .. bien roti à la braise ...arrosé de temps en temps de vin aux herbes ...
servi au miel ... nari Il explose les papilles ...
servi avec un verre de saint Nicolas de bourgueil....


rien de plus ... :D


l'islam est une religion ... que des musulmans s'y sentent bien .. et vivent selon ses preceptes c'est très bien ... Pourquoi donc obliger leur contemporains à s'y soumettre ... pourquoi caricaturer leur codes, choix, principe, codes, et comportements sociaux ?

de minorité qui impose comment doivent se comporter les personnes qui seraient autorisées à échanger avec elle ... à majorité qui écrase tout autre choix de vie ... c'est peut être cela qui fait peur ... et là je ne parle pas de l'écrasante majorité des musulmans tolérants ouverts et qui ne demandent qu'à vivre leur religion en pieds .. mais bien de ceux qui en font une leur seule raison d'exister parmi leur contemporains ... les professionnels de la foi... les père fouetards des interdit et des punitions promises ..
 
Imagine un petit porcelet ... bien nettoyé, sur une broches ... garni de de feuilles de lauriers et épicé comme il se doit .. bien roti à la braise ...arrosé de temps en temps de vin aux herbes ...
servi au miel ... nari Il explose les papilles ...
servi avec un verre de saint Nicolas de bourgueil....


rien de plus ...

SISI, j'ajouterais: on se situe quelque part au rwanda et l'aide almentaire que nous attendions depuis 6 mois n'est toujours pas arrivée.

finalement non, je crois que je prefere les galettes de boue!
 
j'oubliais le plus important: tu fais suivre mon dernier commentaire par "(...) car les autres n'ont pas à vous juger c'est 7aram" ^^

Bonne soirée tout le monde ...

Les chapitres du KKKoran qui ont ete reveles à Ibiza sont merveillieux, celui intitulé "le Carré sacré" verset 22 dit:"oh toi qui descent du singe, sache que tes dieux ont fait pour toi et ta descendance des endroits en ce monde ou tu peux aimer comme bon te semble qui tu veux quand tu veux, certe les dieux sont bon et donne des signes pour ceux qui voient et ne sont pas encore déchiré"
 
SISI, j'ajouterais: on se situe quelque part au rwanda et l'aide almentaire que nous attendions depuis 6 mois n'est toujours pas arrivée.

finalement non, je crois que je prefere les galettes de boue!

mdr ... Bonne appétit alors :D

comme je refuse qu'on parles des odeurs de ma cuisine orientale bien épicées et toute en couleur ... je n'accépte point qu'on crache sur la nouriture des autres dont la gastronomie repose pour une partie sur cette viande que nous déclarons maudite, sale et abominable .. ;)
 
Imagine un petit porcelet ... bien nettoyé, sur une broches ... garni de de feuilles de lauriers et épicé comme il se doit .. bien roti à la braise ...arrosé de temps en temps de vin aux herbes ...
servi au miel ... nari Il explose les papilles ...
servi avec un verre de saint Nicolas de bourgueil....


rien de plus ... :D

Ss ,si...chi ch9oufa mderr7ine et une bonne compagnie :Moulouuuuud !

Hamid , O combien tu ressembles à la queue du chien (Encore ,je précise que je ne fais aucune allusion au chien andalou :Lorca )
 
Imagine un petit porcelet ... bien nettoyé, sur une broches ... garni de de feuilles de lauriers et épicé comme il se doit .. bien roti à la braise ...arrosé de temps en temps de vin aux herbes ...
servi au miel ... nari Il explose les papilles ...
servi avec un verre de saint Nicolas de bourgueil....


rien de plus ... :D


l'islam est une religion ... que des musulmans s'y sentent bien .. et vivent selon ses preceptes c'est très bien ... Pourquoi donc obliger leur contemporains à s'y soumettre ... pourquoi caricaturer leur codes, choix, principe, codes, et comportements sociaux ?

de minorité qui impose comment doivent se comporter les personnes qui seraient autorisées à échanger avec elle ... à majorité qui écrase tout autre choix de vie ... c'est peut être cela qui fait peur ... et là je ne parle pas de l'écrasante majorité des musulmans tolérants ouverts et qui ne demandent qu'à vivre leur religion en pieds .. mais bien de ceux qui en font une leur seule raison d'exister parmi leur contemporains ... les professionnels de la foi... les père fouetards des interdit et des punitions promises ..

Ca s'appelle de la victimisation, je n'ai rien contre les autres comportements je cohabite avec tous les jours. Par contre que des non musulmans viennent donner des leçons d'Islam, parce que c'est bien ce que je vois dans ce forum, en intervenant dans des discussions tout à fait orientées avec leur vision des choses et sans aucune subtilité qui plus est, et ben c'est exactement le comportement "père fouettard" que tu décris. Cette fois-ci je dois y aller vraiment ^^

Ps: si quelqu'un pouvait m'expliquer la signification de "religion en pieds" je lui serais reconnaissante ^^
 
Ca s'appelle de la victimisation, je n'ai rien contre les autres comportements je cohabite avec tous les jours. Par contre que des non musulmans viennent donner des leçons d'Islam, parce que c'est bien ce que je vois dans ce forum, en intervenant dans des discussions tout à fait orientées avec leur vision des choses et sans aucune subtilité qui plus est, et ben c'est exactement le comportement "père fouettard" que tu décris. Cette fois-ci je dois y aller vraiment ^^

Ps: si quelqu'un pouvait m'expliquer la signification de "religion en pieds" je lui serais reconnaissante ^^

mdr .. sauve toi .. on aura ce débat d'autre fois ... je fais confiance au gens bienpensants sur le site


j'ajoute juste un truc : les tolérants ouverts cohabitant avec tout devraient cesser de se sentir visées par les recommandations faites aux extrémistes
 
Ca s'appelle de la victimisation, je n'ai rien contre les autres comportements je cohabite avec tous les jours. Par contre que des non musulmans viennent donner des leçons d'Islam, parce que c'est bien ce que je vois dans ce forum, en intervenant dans des discussions tout à fait orientées avec leur vision des choses et sans aucune subtilité qui plus est, et ben c'est exactement le comportement "père fouettard" que tu décris. Cette fois-ci je dois y aller vraiment ^^

Ps: si quelqu'un pouvait m'expliquer la signification de "religion en pieds" je lui serais reconnaissante ^^


je vois pas le rapport avec le post, qui lui c'est sur, est vraiment subtile.
 
Retour
Haut