Le nouveau islam bientot dans toutes vos shitshop

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
mdr .. sauve toi .. on aura ce débat d'autre fois ... je fais confiance au gens bienpensants sur le site


j'ajoute juste un truc : les tolérants ouverts cohabitant avec tout devraient cesser de se sentir visées par les recommandations faites aux extrémistes

j'ai une question, qu'est ce qu'un extrêmiste pour toi?
 
Non ce n'est pas ce qu'il pense.
comme il connait h-meo depuis sa tendre enfance, il sait deja que pour lui extremisme=homophobie.donc il repond a sa place.

parfois il suffit d'être contre l'homosexualité et contre fêter le nouvel an pour être taxé d'extrêmiste...pour être vu en tant que musulman tolérant il faut savoir apprécier le Beaujolais et saliver devant une pièce de cochon sur broche en me fiant aux propos de h-méo entre autres...extrêmiste, salafiste ou intégriste, selon l'humeur...bon...quoique j'en dise cela ne me dérange pas le moins du monde ça me fait même sourire...
 
parfois il suffit d'être contre l'homophobie et contre fêter le nouvel an pour être taxé d'extrêmiste...pour être vu en tant que musulman tolérant il faut savoir apprécier le Beaujolais et saliver devant une pièce de cochon sur broche en me fiant aux propos de h-méo entre autres...extrêmiste, salafiste ou intégriste, selon l'humeur...bon...quoique j'en dise cela ne me dérange pas le mois du monde ça me fait même sourire...

Les h-meo n co sont pour nous des extremistes si ils sont toujours musulman, faudar leurs poser la question.
 
parfois il suffit d'être contre l'homosexualité et contre fêter le nouvel an pour être taxé d'extrêmiste...pour être vu en tant que musulman tolérant il faut savoir apprécier le Beaujolais et saliver devant une pièce de cochon sur broche en me fiant aux propos de h-méo entre autres...extrêmiste, salafiste ou intégriste, selon l'humeur...bon...quoique j'en dise cela ne me dérange pas le moins du monde ça me fait même sourire...

sauf que la il repond a des attaques gratuites de quelqu'un qui traite tout le monde d'egareé (implicitement ou explicitement) des qu'il n'est pas daccord avec lui.

et la vous me devancez avec vos exemple de tf1 et fox news. je savais bien que tu allais la ressortir.

en gros si je vous dis par exemple que je suis contre la burqua, les reponses seront: tu regardes trop la tele, tu preferes te mettre toute nue et sortir en boite pour boire de l'alcool avec 30 mecs autour etc etc etc etc etc etc etc.......

voila le niveau de ces discussions a ochali et autres. dans ces cas la , il vaut mieux repondre par l'absurde!! ça ne merite pas mieux.
 
Retour
Haut