A
AncienMembre
Non connecté
c'est clair si tu comprend pas l'homosexualité forcément t'es pas intelligent ça coule de source
vive la decadence
Tu ne comprend pas ce que je dit je crois ...
Personne ne "comprend" l'homosexualité en tant que tel. Ni les homophobes, ni les homosexuels eux même.
Les homosexuels ne font pas exprès d'être homosexuel je pense ... Jusque là on est d'accord ?
Alors (à moins que tu détiennes un traitement secret qui hétérosexualise), que tu les fasses emprisonner ou que tu t'amuses à les pendre ou autres, ca ne règlera jamais le problème. On va pas les traquer et les isoler de la société ou les abbatre quand même ? si ?
L'homosexualité est interdite en islam on est d'accord, mais dans l'islam, il n'est pas demandé de génocidé sans fin une partie de la population (qui se renouvellera ...)
Donc on va considerer que, à part leurs preferences sexuelles, ils sont à peu près comme nous nan ? Ils sont dotés des mêmes capacité humaines à reflechir, tout ca, donc forcément y'en a certains qui arrivent au gouvernement, c'est la vie ... Quel danger representent-ils ? Ché pas perso ils m'empêchent pas de dormir ...