Le nouveau président algérien ouvert à la réouverture des frontières avec le Maroc

:sournois:vous etes tellement habitues a vous caressez dans le sens du poil..que cela se refléte dès la moindre contradiction
ce qui me contrarie c'est quand je pense parlé à quelqu'un qui maîtrise un sujet puis que je me rend compte qu'en fait il maitrise rien du tout tu n'a sous la main que des titres de journaux actuel qui en plus ne correspondent pas à ce que tu avance donc excuse moi si ca m'énervé de parler avec un rigolo de ton genre!

ce qui me contrarie c'est quand je pense parlé à quelqu'un qui maîtrise un sujet puis que je me rend compte qu'en fait il maitrise rien du tout tu n'a sous la main que des titres de journaux actuel qui en plus ne correspondent pas à ce que tu avance donc excuse moi si ca m'énervé de parler avec un rigolo de ton genre!
:sournois:les titres de journaux qu'il suffit d'ouvrir en cliquant dessus citent des faits bien établis..ne dit-on pas que seul les ecrits restent..ces articles en sont la preuve..que tu as en face de toi et qui te fond perdre les nerfs..ntia mnervia...ouana bassel..ton mari algerien te traduira...

Est-ce si difficile de vous exprimer sans agressivité ? c'est sans doute dans l'air du temps mais on n'est pas obligé de suivre la "mode".

Le sujet est intéressant et important pour les deux peuples. Chacun apporte ses connaissances, ses avis,.. pas la peine de se bouffer le nez.
L'intolérance gagne du terrain.

Retour