Le nouveau scandale belge a explosé sur youtube

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
Hahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa!

On dirait une bande de fous rescapés d'un asile... hahahaa, ils me font rire.

ce qui est ennuyant c'est que dans ces propos , il ne sort aucun verset de Coran ou hadith à ce sujet ( je parle du vote )dès lors c'est très difficile de se montrer crédible aux yeux de bcp de musulmans qui se méfient de la Bid3a ( cad l'innovation )

manké plus que ca le mec ne sais memme pas que ds l'islam y'a la démocratie avec la choura alors ils dis nimp en plus l'islam n'est pas une religion qui s'impose on la choisie et on peut pas l'imposer a personne . c'est nulle leur propos ils vont juste empiré la vie des pauvres musulmans en belgique juste psk qlq illuminé qui n'ont pas encors compris le vrais sens de l'islam mettent une vidéo sur yoputube c nulle bref

en plus il faut voter c'est du nimporte koi ds d'autre pays ou le vote ne vaut rien ils envient la démocratie qui a en belgique alors fo pas dire nimp

C'est qui ces bêtes de cirque là ?

Qu'ils se fassent tèj vite fait de la Belgique. C'est tout le mal que je souhaite à ce pays.

il fo dire a ces gens l'habille ne fé pâs le moine ils sont ridicule avec leur attitude qu'est ce que un belge de souche pensera demain en croisant un belge musulmant qui a la barbe ou une voilé qui eux n'ont vraiment pas ce discour

ils vont pensé que tout les arabe sont pareille c'est grave cette vidéo

je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut voter pour les musulmans de la liste que nous avons choisi pour les élections car les musulmans sont ceux qui sont le mieux à même de défendre notre religion et de faire entendre notre voix .

L'homme de la vidéo parle de faire de la Belgique un état musulman , mais ce qu'il oublie c'est que non seulement on est minoritaire et qu'on est pas suffisament uni et solidaire entre nous mais aussi si on ne vote pas , jamais on ne pourra faire accéder des musulmans de notre communauté au pouvoir !!!!

Par contre utiliser la démocratie et tous ce qu'ils sont venus trouver en Belgique ne les dérangent pas le moins du monde.

Juste une bande de raclure hypocrite. J'arrive même pas à croire ce que j'entends.

sharia4belgium c'est quoi encore ce cirque, moi qui suis très pratiquante je m'oppose à eux, ne savent ils pas qu'Allah guide qui il veut, y a beaucoup de pays musulmans mais des bons pratiquant ça c'est autre chose.

quel bande de fou..... ils font le jeu de l'extrême droite....

Moi je trouve que leur place n'est pas dans un pays plutôt laic comme quasi tous les pays Européens mais dans un pays musulman hyper conservateur tel que les pays du golfe ou l'Iran....Ces illuminés ne savent t ils pas que l'opinion public en Europe, les parti politique en Europe, en Belgique, ont demandé l'interdiction des Croix dans les écoles,.....

Même au Maroc ils se sentiraient étranger....

Pour moi les medias sont des salopards.... ils exploitent cette extrême minorité pour faire peur aux gens alors que ils ne reprsente que 0,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000001% des maghrebins de Belgique...

Pour moi, les medias ne doivent pas faire la pub de cette infime minorité d'hommme en Burqa

quel bande de fou..... ils font le jeu de l'extrême droite....

Moi je trouve que leur place n'est pas dans un pays plutôt laic comme quasi tous les pays Européens mais dans un pays musulman hyper conservateur tel que les pays du golfe ou l'Iran....

Même au Maroc ils se sentiraient étranger....

Ils font le jeu de l'islam c'est tout , arretons de nous cacher les yeux , beaucoup sont comme et qu'on arrete de nous parler de minorites invisibles etc ..
Si tu demandes a un musulman ce qu'il prefere , la loi des hommes ou la loi de dieu , il te repondra la loi de dieu !

il fo dire a ces gens l'habille ne fé pâs le moine ils sont ridicule avec leur attitude qu'est ce que un belge de souche pensera demain en croisant un belge musulmant qui a la barbe ou une voilé qui eux n'ont vraiment pas ce discour

ils vont pensé que tout les arabe sont pareille c'est grave cette vidéo

Pour cette raison qu'il faut demander l'interdiction de cette structure qui risque de faire très mal à la population tolérante musulmane ne Belgique qui ne veut pas de ses malades mentaux....

Ils font le jeu de l'islam c'est tout , arretons de nous cacher les yeux , beaucoup sont comme et qu'on arrete de nous parler de minorites invisibles etc ..
Si tu demandes a un musulman ce qu'il prefere , la loi des hommes ou la loi de dieu , il te repondra la loi de dieu !

il faut tenir compte du contexte ou tu vis..... Ils ne sont pas en Arabie en Iran ou on lapide et pend des gens parce que ils ont eu une relation (hetero ou homo) hors mariage..... la moindre des choses aussi c'est de respecter les us et coutumes locales. En Belgiqu on s'h'abillent pas de cette manière.

Ils trouvent comment le financement? le chomage? alors, qu'il respecte à la lettre leuir préceptes puisque un bon musulman doit travailler et pas profiter du systeme.

Les medias, ne demandent pas mieux d'avoir des imbeciles extremistes comme ça pour faire peur aux gens...

pfff franchement, je n'ai jamais vu aussi ridicule comme interventions sur bladi ces dernieres semaines!

Voter pour Sfia Bouarfa, Fatima Moussaoui, et tous les autres belgo musulmans qui ne font RIEN absolumment RIEN pour ameliorer les deux grands souci de la communauté : Enseignement et Emploi.

Je prefère de loin voter a Zoé Genot, Benoit Cerexe ou Maingain que des ces personnes ou encore pire : des barbus, puisque, comme l'extrême droite, ils n'auront aucun credit.... et sont dangereux pour la democratie!

je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut voter pour les musulmans de la liste que nous avons choisi pour les élections car les musulmans sont ceux qui sont le mieux à même de défendre notre religion et de faire entendre notre voix .

L'homme de la vidéo parle de faire de la Belgique un état musulman , mais ce qu'il oublie c'est que non seulement on est minoritaire et qu'on est pas suffisament uni et solidaire entre nous mais aussi si on ne vote pas , jamais on ne pourra faire accéder des musulmans de notre communauté au pouvoir !!!!

Et les musulmans sont prets a leur donner visiblement puisqu'on en voit de plus en plus !

Les musulmans ontr un probleme de sous developpement infini.... rien qu'à voir le nombres d'Etats musulmans et un petit Etat : Israel qui les humulie tous les jours...

LA technologie et la science appartient a Israël alors que le sexe, la drague, le mensonge, l'hypochrisie, la dictature, la faineantise appartient au monde arabo musulman...

Mais ils s'expriment au nom de "leur" religion et ils sont très clairs.
Ils se trompent? Alors dites-le leur et ne laissez pas ces gens confisquer votre religion et le discours religieux de la communauté musulmane de Belgique.

Sharia4Belgium? Et vous pensez que ce genre de message n'a aucune influence, aucune répercussion, sur l'image et la représentation de l'Islam en Europe?

Et vous vous étonnez de réactions inappropriées, voir racistes, de certains non musulmans?

Oserais-je imaginer des gars s'exprimer sur une TV des Émirats ou en Algérie, ou ....et dire qu'il vont aller trouver les chrétiens pour leur expliquer comment ils doivent voter?

Où vont les musulmans de chez nous????????????

Ils font peur....et le savent.

La Sharia en Belgique? Et puis quoi encore?

Et certains sur ce forum rouspétaient parce que les autorités bruxelloises ne leur avaient pas donné l'autorisation de manifester!!!!

Ils font peur....et le savent.

La Sharia en Belgique? Et puis quoi encore?

Et certains sur ce forum rouspétaient parce que les autorités bruxelloises ne leur avaient pas donné l'autorisation de manifester!!!!

On dirait un schyzofrène :eek:

Moi je trouve ça drôle, mais avec un gros message en arrière-plan :rouge:

L'occident fait la même chose dans les pays qui appliquent la sharia, ils revendiquent la démocratie comme si c'était LE système a adopter, et arrêter tout autre système car les autres sont injuste et illegitime.

On dirait un schyzofrène :eek:

Moi je trouve ça drôle, mais avec un gros message en arrière-plan :rouge:

L'occident fait la même chose dans les pays qui appliquent la sharia, ils revendiquent la démocratie comme si c'était LE système a adopter, et arrêter tout autre système car les autres sont injuste et illegitime.

Ils te font rire....mais tu les excuses. Pas mal!

Où vont les musulmans de chez nous?????????

Mais ils s'expriment au nom de "leur" religion et ils sont très clairs.
Ils se trompent? Alors dites-le leur et ne laissez pas ces gens confisquer votre religion et le discours religieux de la communauté musulmane de Belgique.

Sharia4Belgium? Et vous pensez que ce genre de message n'a aucune influence, aucune répercussion, sur l'image et la représentation de l'Islam en Europe?

Et vous vous étonnez de réactions inappropriées, voir racistes, de certains non musulmans?

Oserais-je imaginer des gars s'exprimer sur une TV des Émirats ou en Algérie, ou ....et dire qu'il vont aller trouver les chrétiens pour leur expliquer comment ils doivent voter?

Où vont les musulmans de chez nous????????????

Ils sont en démocratie, ils jouissent de la liberté d'expression et d'opinion.

Malheureusement ce sont souvent les politiques et certains médias qui accordent du crédit à ce genre de spécimens afin de les associer à la majorité qui sont loin de penser comme eux. C'est cette instrumentalisation qui crée des tensions.

Oublions les, c'est la meilleure chose à faire.

Où vont les musulmans de chez nous? J'ai pas très vien compris la question.

Ils sont en démocratie, ils jouissent de la liberté d'expression et d'opinion.

Malheureusement ce sont souvent les politiques et certains médias qui accordent du crédit à ce genre de spécimens afin de les associer à la majorité qui sont loin de penser comme eux. C'est cette instrumentalisation qui crée des tensions.

Oublions les, c'est la meilleure chose à faire.

Où vont les musulmans de chez nous? J'ai pas très vien compris la question.

La liberté d'expression ( dans le respect des lois) est valable pour tous y compris pour les musulmans qui se taisent et laissent ces gens donner des avis.....sans jamais les contredire.

Le contraire de liberté d'expression c'est censure. Ces gens ont demandé pour manifester. Difficile de ne pas en parler.

Je comprends que vous ne souhaitez pas que l'Islam et les musulmans de Belgique soient (re)présentés par ces individus. Alors dites-le! Parlez!

Mouvement totalement inconnu jusqu'à cette vidéo qui bat le plein comme quoi Youtube peut lancer de nouvelles stars qd elle veut!
Le podium est libre depuis le vote burqua belge,rien de plus normal!
Très bonne opération com...

salam
au début j'arrivais pas à me marrer, çà me fait peur. il faut espèrer qu'ils restent inconnus, mais maitenant avec cette vidéo j'imagine y a beaucoup de chance qu' un journaliste vicieux,aille leur tendre le micro..
perso j'ai signalé la vidéo à youtube
wa salam

si cette video passe la veille des élections sur les chaines flamandes et francophones..... l extrême droit quadruple son score sans problème! :rolleyes:

lorsque je les entends je me demande si ce ne sont pas des agents du Mossad ....:D

J'ai lu il y a un mois, les nouvelles dispositions quant au retrait de la nationalité belge.... Si en Belgique il est facile d'obtenir la nationalité il sera demain tout aussi facile de la perdre....

Vu les propos tenus par les deux energumènes ils risquent de perdre leur nationalité belge si ils l'ont acquises...

J'ai lu il y a un mois, les nouvelles dispositions quant au retrait de la nationalité belge.... Si en Belgique il est facile d'obtenir la nationalité il sera demain tout aussi facile de la perdre....

Vu les propos tenus par les deux energumènes ils risquent de perdre leur nationalité belge si ils l'ont acquises...

C'est tip top ça, comme ça ils ne devraient pas voter et donc pas kfer :D

celui la aussi etait pas mal dans son genre! :
YouTube- Reportage musulmans en Belgique

Hahahahahaaan et les filles sont un peu ridicule aussi hahahaaa!

Et cet hypocrite qui ne donne pas la main aux femmes, ferait mieux d'arrêter de fixer les jeunes filles à son passage comme si c'était ses mains qu'ils regardaient :rolleyes:

PS: re hahahaa! Je n'avai pas vu encore la fin... l'intervention de sa femme est toute aussi hillarante :D

je comprend rien de ses gens là c'est du n'importe quoi ils marche comme des motons perdu sur terre, j'apelle pas sa un islam c'est une fausse image qui donne a notre vrais religion c du bid3a ( inama albid3a dalala, wa dalalato fi nar). ils sont perdu de chez perdu en va conquérir et en va dominé ola ola ola ola tout doucement les singes, en est tout des musulmans (chaqu'un pour soit et dieu est pour tout)

En même temps moi aussi je peu prendre des extraits du film Jesus Camp et réduire tout les chrétiens à l'image de ces cinglés ...

Si les gens qui voient ces barbus cinglés ne savent pas faire preuve de discernement ...

Retour