Le nouveau scandale belge a explosé sur youtube
YouTube- Le nouveau scandale belge a explosé sur youtube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le nouveau scandale belge a explosé sur youtube
quel bande de fou..... ils font le jeu de l'extrême droite....
Moi je trouve que leur place n'est pas dans un pays plutôt laic comme quasi tous les pays Européens mais dans un pays musulman hyper conservateur tel que les pays du golfe ou l'Iran....
Même au Maroc ils se sentiraient étranger....
il fo dire a ces gens l'habille ne fé pâs le moine ils sont ridicule avec leur attitude qu'est ce que un belge de souche pensera demain en croisant un belge musulmant qui a la barbe ou une voilé qui eux n'ont vraiment pas ce discour
ils vont pensé que tout les arabe sont pareille c'est grave cette vidéo
Ils font le jeu de l'islam c'est tout , arretons de nous cacher les yeux , beaucoup sont comme et qu'on arrete de nous parler de minorites invisibles etc ..
Si tu demandes a un musulman ce qu'il prefere , la loi des hommes ou la loi de dieu , il te repondra la loi de dieu !
Les medias, ne demandent pas mieux d'avoir des imbeciles extremistes comme ça pour faire peur aux gens...
je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut voter pour les musulmans de la liste que nous avons choisi pour les élections car les musulmans sont ceux qui sont le mieux à même de défendre notre religion et de faire entendre notre voix .
L'homme de la vidéo parle de faire de la Belgique un état musulman , mais ce qu'il oublie c'est que non seulement on est minoritaire et qu'on est pas suffisament uni et solidaire entre nous mais aussi si on ne vote pas , jamais on ne pourra faire accéder des musulmans de notre communauté au pouvoir !!!!
Et les musulmans sont prets a leur donner visiblement puisqu'on en voit de plus en plus !
Hahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa!
On dirait une bande de fous rescapés d'un asile... hahahaa, ils me font rire.
Ils font peur....et le savent.
La Sharia en Belgique? Et puis quoi encore?
Et certains sur ce forum rouspétaient parce que les autorités bruxelloises ne leur avaient pas donné l'autorisation de manifester!!!!
On dirait un schyzofrène
Moi je trouve ça drôle, mais avec un gros message en arrière-plan
L'occident fait la même chose dans les pays qui appliquent la sharia, ils revendiquent la démocratie comme si c'était LE système a adopter, et arrêter tout autre système car les autres sont injuste et illegitime.
Mais ils s'expriment au nom de "leur" religion et ils sont très clairs.
Ils se trompent? Alors dites-le leur et ne laissez pas ces gens confisquer votre religion et le discours religieux de la communauté musulmane de Belgique.
Sharia4Belgium? Et vous pensez que ce genre de message n'a aucune influence, aucune répercussion, sur l'image et la représentation de l'Islam en Europe?
Et vous vous étonnez de réactions inappropriées, voir racistes, de certains non musulmans?
Oserais-je imaginer des gars s'exprimer sur une TV des Émirats ou en Algérie, ou ....et dire qu'il vont aller trouver les chrétiens pour leur expliquer comment ils doivent voter?
Où vont les musulmans de chez nous????????????
Ils sont en démocratie, ils jouissent de la liberté d'expression et d'opinion.
Malheureusement ce sont souvent les politiques et certains médias qui accordent du crédit à ce genre de spécimens afin de les associer à la majorité qui sont loin de penser comme eux. C'est cette instrumentalisation qui crée des tensions.
Oublions les, c'est la meilleure chose à faire.
Où vont les musulmans de chez nous? J'ai pas très vien compris la question.
J'ai lu il y a un mois, les nouvelles dispositions quant au retrait de la nationalité belge.... Si en Belgique il est facile d'obtenir la nationalité il sera demain tout aussi facile de la perdre....
Vu les propos tenus par les deux energumènes ils risquent de perdre leur nationalité belge si ils l'ont acquises...
celui la aussi etait pas mal dans son genre! :
YouTube- Reportage musulmans en Belgique