Le nouveau scandale belge a explosé sur youtube

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
Il ne s'agit pas d'un film, il ne s'agit pas d'une fiction.
Ce personnage lors d'autres élections a créé sa propre liste (islamique) et s'est porté candidat.
Il n'a pas été élu....et ses coéquipiers non plus.

Il ne s'agit pas d'un film, il ne s'agit pas d'une fiction.
Ce personnage lors d'autres élections a créé sa propre liste (islamique) et s'est porté candidat.
Il n'a pas été élu....et ses coéquipiers non plus.

Tu ne dois pas savoir de quoi je parles, Jesus Camp n'est pas une fiction.

Et le pouvoir politique des gens dont le document traite est bien largement plus grand que celui de ces pauv' barbus.

C'est un peu extrémiste comme pensée, mais bon...

«Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.»
[ Martin Luther King ]

[ Martin Luther King ] était lui, un homme excellent...

Tu dois pas bien le connaitre alors

Une citation en exemple

"... Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis, que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu."

http://www.sefarad.org/desinfo/20020131.html

Tu dois pas bien le connaitre alors

Une citation en exemple

"... Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis, que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu."

http://www.sefarad.org/desinfo/20020131.html

Waouw, quand je lis l'article, rien que le titre!
Antisionisme = antisémitisme.

Qu'elle culture générale ;)

"En gros il veut dire qu'etant analphabete , tu apprecie que Corbier , ton bien aime , puisse te corrige"

Ah mince le mossad me surveille:D

manké plus que ca le mec ne sais memme pas que ds l'islam y'a la démocratie avec la choura alors ils dis nimp en plus l'islam n'est pas une religion qui s'impose on la choisie et on peut pas l'imposer a personne . c'est nulle leur propos ils vont juste empiré la vie des pauvres musulmans en belgique juste psk qlq illuminé qui n'ont pas encors compris le vrais sens de l'islam mettent une vidéo sur yoputube c nulle bref

en plus il faut voter c'est du nimporte koi ds d'autre pays ou le vote ne vaut rien ils envient la démocratie qui a en belgique alors fo pas dire nimp

Franchement, je vais changer le langage sms car çà vaut la peine d'être lut

Correction :
Il manquerait plus que ca le mec ne sais même pas que dans l'islam il y a la démocratie avec la choura alors ils dis n'importe quoi, "en plus l'islam n'est pas une religion qui s'impose on la choisie et on peut pas l'imposer à personne" (le plus important à retenir). c'est nulle leur propos ils vont juste empiré la vie des pauvres musulmans en Belgique juste parce que quelques illuminé qui n'ont pas encore compris le vrais sens de l'islam mettent une vidéo sur youtube. c'est nul (dommage même).

Pour finir, il faut voter c'est du n'importe quoi dans d'autre pays où le vote ne vaut rien, ces payx là envient la démocratie qu'il y a en Belgique alors faut pas dire n'importe quoi !!

j'ai revu la vidéo. Ils incitent les gens à ne pas voter, ce qui est contraire à la loi.

C'est trop facile d'inciter les gens a ne pas voter mais qui paiera l'amende qui sanctionne les personnes qui n'ont pas voté? A ce moment là, c'est ni vu ni connu....

Ils méritent au moins une amende....

on fait toujours payer les gens qui ne votent pas ???

Retour