Le numéro 10 du Barça

minaus

la familia es todo
hola amigo

il a dépassé le record de Pelé, et il est sur les traces du record mondial 84 buts je crois de je ne sais plus qui ...

quel joueur ce Messi

record de gerd muller , mais c'était des matchs de la coupe de la ligue allemande avec le bayern , ils ne comptaient pas comme match officiel , donc pour la majorité de la presse c'est bien messi qui a le record :cool:
 
record de gerd muller , mais c'était des matchs de la coupe de la ligue allemande avec le bayern , ils ne comptaient pas comme match officiel , donc pour la majorité de la presse c'est bien messi qui a le record :cool:
il peut battre ce record là aussi, meme avec des buts de coupes teutons:D il lui reste un bon mois voir 5 semaines

par contre ton petit protégé Sanchez, quel échec au Barça
 

minaus

la familia es todo
d'ailleurs je me demande dans quel grand attaquant le barça va investir N+1

il se murmure que c'est neymar ( je n'en suis pas fan ) , perso j'aurais misé sur un des 3 de dortmund , gotze( je sais il n'est pas attaquant ) reux ou lewandosky ( pour sa puissance et je suis sûr qu'il l'a ramènera moins qu'ibra ) , cavanai et falcao c'est impossible
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il a réussi hier à battre le record détenu par Muller jusqu'ici ... Plus de 85 buts dans une année civile.

Je sais que cette statistique ne vaut pas grand chose... mais ici, c'est l'ode à Messi.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Y'a que Ronaldo qui sait s'habiller, il a les goûts de la classe vestimentaire. Par contre... :malade: Surtout Messi... mdr


Ce type malgre les moyens qu'il a, il ne sait meme pas comment s'habiller :intello: , ce n'est pas mechant de ma part, mais a chaque fois je vois sa tete, la maniere dont laquelle il fete ses buts, il me donne l'impression qu' il est mongolien.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
la fifa est une vraie *****, il y a plein de bons joueurs, et ils ont ose donner le ballon d'or pour la 4eme fois au mm type. Michel Platini tu es qu'une ***** :intello:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Pourquoi ? Il faut changer chaque année?

Messi est le meilleur...Pour pas le voir il faut être aveugle...

Je suis certaine que notre ami marocain n'aurait pas dit la même chose si Messi jouait avec le club royal ....

Messi est le meilleur... abstraction faite du barça, même s'il ne fait aucun doute que ailleurs, il n'aurait peut être pas été aussi étincelant.

Messi :love:

Justement la FIFA est assez juste dans son jugement (trop de mot juste dans la phrase... mais pas grave :D), peu importe le nombre de fois où le titre lui a été decerné, du moment qu'il est mérité ....

Meilleurs voeux à toi et à tous.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Pourquoi ? Il faut changer chaque année?

Messi est le meilleur...Pour pas le voir il faut être aveugle...


Ce joueur est très ...très efficace, il a marque des buts, beaucoup de buts, mais je n'ai jamais eu de plaisir en le regardant jouer contrairement a maradona et zidane. Donc est le meilleur pour toi, pour d'autres, mais pas pour tout le monde:intello:
 
Haut