Ancien-Membre 30 Mars 2010 #106 pirouette87 a dit: dis nous juste qui est la plus belle . Cliquez pour agrandir... t'as oublié de dire "miroir, mon beau miroir"au début de ta phrase
pirouette87 a dit: dis nous juste qui est la plus belle . Cliquez pour agrandir... t'as oublié de dire "miroir, mon beau miroir"au début de ta phrase
pirouette87 monsieur tout le monde 30 Mars 2010 #107 marocain059 a dit: t'as oublié de dire "miroir, mon beau miroir"au début de ta phrase Cliquez pour agrandir... là je peux pas me charger de ton cas parce que j'ai un oral de lettre dans 20 minutes mais promis dans une semaine je me charge de toi ^^
marocain059 a dit: t'as oublié de dire "miroir, mon beau miroir"au début de ta phrase Cliquez pour agrandir... là je peux pas me charger de ton cas parce que j'ai un oral de lettre dans 20 minutes mais promis dans une semaine je me charge de toi ^^
Ancien-Membre 30 Mars 2010 #108 pirouette87 a dit: là je peux pas me charger de ton cas parce que j'ai un oral de lettre dans 20 minutes mais promis dans une semaine je me charge de toi ^^ Cliquez pour agrandir... lol bon oral, j'espère que tu vas bien le réussir!
pirouette87 a dit: là je peux pas me charger de ton cas parce que j'ai un oral de lettre dans 20 minutes mais promis dans une semaine je me charge de toi ^^ Cliquez pour agrandir... lol bon oral, j'espère que tu vas bien le réussir!