Le pape Big Brother XVI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début
Tu sais c'est comme si un site sur internet venait dire que le symbole du sabre de l'arabie saoudite sur fond vert representait l'épée du diable, il ne faut pas croire a ces raccourcis

tout ca c'est pour nous faire comprendre que t'es parfaitement anglophone??
:langue:

non, plus serieusement, j'ai pas saisi le fond du sujet que tu veux soulever?
tu peux me faire un résumé :)

et tout tes liens n'ont pas l'air de fonctionner non?
C'est bizarre, chez moi les liens marchent parfaitement.
Ce post c'est juste pour mettre en image les atrocités du christianisme-païen.

Contemporain ou passé ?

Mais pourquoi "Big Brother" ?
Contemporain ET passé!
Parce qu'apparemment on a fait du Christianisme la religion de l'amour et des libertés. La propagande, comme à travers toute l'existence de l'Eglise. L'Eglise de l'Inquisition et l'Eglise d'Abu Ghaïb c'est la même, mais sous une autre forme.
"Merci Bush pour votre travail en Iraq, que Jésus vous bénisse."
http://www.google.com/imgres?q=pope...8&tbnw=145&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:0,s:0

Contemporain ET passé!
Parce qu'apparemment on a fait du Christianisme la religion de l'amour et des libertés. La propagande, comme à travers toute l'existence de l'Eglise. L'Eglise de l'Inquisition et l'Eglise d'Abu Ghaïb c'est la même, mais sous une autre forme.
http://www.google.com/imgres?q=pope...8&tbnw=145&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:0,s:0

Ah Bush....

Mais tu as demandé aux chrétiens s'ils se sentaient représentés par Bush ?

J'imagine que leur réponse serait sans doute la même que la nôtre si on nous demandait si on se sent représenté par Ben Laden, ou bien si on se servait de tous les attentats terroristes ou les atteintes à la liberté religieuse contre les non-musulmans pour dire que l'Islam n'est pas une religion de paix, non ?.

Ah Bush....

J'imagine que leur réponse serait sans doute la même que la nôtre si on nous demandait si on se sent représenté par Ben Laden, ou bien si on se servait de tous les attentats terroristes ou les atteintes à la liberté religieuse contre les non-musulmans pour dire que l'Islam n'est pas une religion de paix, non ?.
Ben Laden n'a pas été élu 2 fois d'affilées à la présidence, et n'a pas pour amis les gens les plus puissants de ce monde (qui passent tous par les bulletins de vote). Donc faut arrêter. Allez, continuons à fêter Noël dans la bonne humeur pour nous déculpabiliser :D
Sarkozy : pro-américain, anti-turk... - YouTube

Contemporain ET passé!
On pourrait dire de meme pour l'Islam, si on observe ce que sa donne aujourd'hui, plus le commerce gigantesque d'esclaves que les arabo musulmans ont organisés dans le passé, c'est a peu pres comparable

Ben Laden n'a pas été élu 2 fois d'affilées à la présidence, et n'a pas pour amis les gens les plus puissants de ce monde (qui passent tous par les bulletins de vote). Donc faut arrêter. Allez, continuons à fêter Noël dans la bonne humeur pour nous déculpabiliser :D
Joyeux Noël à toi (en avance), Robocop83.
Surtout, à cette occasion, pas d'excès. ;)

Ah Bush....

je suis d'accord avec toi..

mais sur bladi comme dans la vrai vie, les gens aiment bien pointer du doigt la communauté musulmane en disant :
"oui mais vous dites que le terrorisme c'est pas bien, mais y'a aucune autorité religieuse qui le condamne fermement..." et blabla

et c'est pareil pour tout les autres sujets.... des qu'on denonce une mauvaise interpretation des textes ou pratique autre c'est toujours le meme discours....

donc moi je suis ok, dans tout les sens c'est condamnable et chacun doit se repsonsabiliser.. les musulmans en premier, ca manque c'est vrai.. ont peut pas le nier...

mais là quand c'est dans un autre sens (ex: le pape qui donne une bonne poignée de main et remerci et beni bush) y'a plus personne qui dennonce...

l'Eglise non seulement elle condamnent pas ses barbareries, mais en plus elle le felicite ! mais ca choque personne...

tu vois ce que je veux dire?

deux poids deux mesures...

On pourrait dire de meme pour l'Islam, si on observe ce que sa donne aujourd'hui, plus le commerce gigantesque d'esclaves que les arabo musulmans ont organisés dans le passé, c'est a peu pres comparable
Je ne connais pas vraiment cette partie de l'histoire (car j'ai été élevé en Occident, où la civilisation arabo-musulmane est complètement occultée), mais je serais curieux que tu apportes plus d'éléments si tu le souhaites.

Ben Laden n'a pas été élu 2 fois d'affilées à la présidence, et n'a pas pour amis les gens les plus puissants de ce monde (qui passent tous par les bulletins de vote). Donc faut arrêter. Allez, continuons à fêter Noël dans la bonne humeur pour nous déculpabiliser
.
Mais n'a-t-il pas des adeptes sur ce site ?
Et un certain pourcentage de musulmans n'approuve-til pas Al quaida ?

As-tu demandé à tous les chrétiens s'ils se sentaient représentés par Bush ?

Retour